INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

En vrai... plus ça va, plus je me dis que Chacha pourrait revenir à Poudlard hihi ça me ferait bien plaisir en tant que joueuse en tout cas !

J'imagine que Chacha pourrait revenir en tant que professeur de botanique, de sortilèges ou encore comme cheffe de choeur... Voir cuisinière :ninja:

En tout cas ça m'amuserait beaucoup !

Je me pose aussi la question pour toi @Aria Emmerson ?

Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily

J'ai rapidement eu la réponse à cette question ! @Charlotte Dwight ^^ Je dirais que Aria pourrait vouloir revenir en tant que psychomage, pour écouter les autres et leur apporter de l'aide hehe

@Sigmund Charleston vous avez raison... Mais j'aime aussi ces matières :cute: En tout cas, j'ai bien du temps encore :grin:

Emma Clara Hunt ---- #800020

Coucou !
Je pense que pour Ivy ça serait les soins au créatures magiques ou la botanique pour son côté amoureuse de la nature et surtout des animaux ! Ou alors sortilèges, c'est une matière qu'elle aime bien...

3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533

Maria serait probablement prof de sortilèges ! Lancer des sorts, manier la baguette, elle trouve ça top.

Première Année, Poufsouffle
Code couleur :

Vos personnages sont soudainement projetés à l'âge adulte - oui déjà, vous êtes des grands ! On vous propose un poste de professeur à Poudlard, quelle aubaine. Quelle matière votre personnage serait-il·elle susceptible d'enseigner ? Est-ce que ce métier lui plairait ?
Je pense qu'Hazel opterait pour la défense contre les forces du mal ou la métamorphose :disguise:
Elle n'apprécie pas particulièrement la complexité des potions, et bien qu'elle adore ses cours de sortilège, elle a eu quelques difficultés au début qui l'on un peu fait douter de ses capacités :wise:

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Bonjour tout le monde !

Je me permets de lancer un nouveau sujet :D

La cuisine de Poudlard ouvre exceptionnellement ses portes aux élèves pour un atelier spécial.
Votre personnage doit inventer un plat/dessert magique et le préparer avec l'aide des elfes de maison.
Quel plat imagine t'il ? Quel effet magique a t'il et surtout est ce que vous réussissez à le préparer ?

Ouah mais c'est que vous êtes à fond sur les questions ! :wow: Les RNAs n'ont même plus besoin de venir vous en poser :roll:
Hazel Dovee a écrit : 27 nov. 2025, 22:58
Vos personnages sont soudainement projetés à l'âge adulte - oui déjà, vous êtes des grands ! On vous propose un poste de professeur à Poudlard, quelle aubaine. Quelle matière votre personnage serait-il·elle susceptible d'enseigner ? Est-ce que ce métier lui plairait ?
Le choix est rude pour ma petite ! Entre Potions, Botanique et SaCM, Neytiri aurait bien du mal à choisir même si je pense qu'elle pencherait un peu plus pour la Botanique ! Par contre, enseigner sera sans doute très peu pour elle ou lors avec des étudiants plus grands que ceux de Poudlard !

Hailey Carpenter a écrit : 29 nov. 2025, 20:15
La cuisine de Poudlard ouvre exceptionnellement ses portes aux élèves pour un atelier spécial.
Votre personnage doit inventer un plat/dessert magique et le préparer avec l'aide des elfes de maison.
Quel plat imagine t'il ? Quel effet magique a t'il et surtout est ce que vous réussissez à le préparer ?
Je suis presque sûre à 100% que ce sera un gâteau avec du chocolat ! Après lequel ça dépend de son humeur :lol: Pour l'effet magique, celui de donner le sourire à toute personne qui le mange serait super chouette ! Mais bon, vu les talents en cuisine de ma petite, c'est pas gagné du tout !

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Bonjour ! Je crois qu'Enid apprécierait plutôt un mets sucré, comme un gros gâteau aux fruits. Il faudrait cependant que la préparation soit très rapide, car elle serait vite ennuyée par l'exercice ! Quant à l'effet magique... je suppose que ça serait quelque chose qui jouerait sur la concentration ou les facultés mentales. Comme ça, elle mange un morceau, puis retourne ensuite faire ses devoirs !

Autre personnage : Sigmund Charleston

Très bon choix le gâteau au fruit ! Surtout en cette saison, on peut mettre plein de fruits secs trop bons :drool:
Si votre personnage devait avoir un calendrier de l'avent fait pour lui sur mesure, qu'est ce qu'il y aurai dedans ?
Pour Elena, sans nul doute de quoi se fabriquer une maquette de bateau (ou un vrai bateau :ninja:), avec un petit élément à ajouter dessus chaque jour ! Je pense qu'elle n'y à jamais pensé, mais que ça serait son rêve si elle le savait :rofl:

@Sereanna Willowshield, @Aiden Hervey, @Stella Maximus, @Annie smith, @Hailey Carpenter

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror