Le Flood des Nouveaux
En vrai... plus ça va, plus je me dis que Chacha pourrait revenir à Poudlard hihi ça me ferait bien plaisir en tant que joueuse en tout cas !
J'imagine que Chacha pourrait revenir en tant que professeur de botanique, de sortilèges ou encore comme cheffe de choeur... Voir cuisinière
En tout cas ça m'amuserait beaucoup !
Je me pose aussi la question pour toi @Aria Emmerson ?
J'imagine que Chacha pourrait revenir en tant que professeur de botanique, de sortilèges ou encore comme cheffe de choeur... Voir cuisinière
En tout cas ça m'amuserait beaucoup !
Je me pose aussi la question pour toi @Aria Emmerson ?
Poufsouffle Vult !! / "Que des coeurs" MPL
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
7e année RP (51-52)/ Cheers dans les Hel's Angels - Préfète inRP du 01.49 au 04.11.50/ #804000
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin. " #PouffyFamily
Le Flood des Nouveaux
J'ai rapidement eu la réponse à cette question ! @Charlotte Dwight
Je dirais que Aria pourrait vouloir revenir en tant que psychomage, pour écouter les autres et leur apporter de l'aide hehe
Le Flood des Nouveaux
@Sigmund Charleston vous avez raison... Mais j'aime aussi ces matières
En tout cas, j'ai bien du temps encore
Emma Clara Hunt ---- #800020
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Je pense que pour Ivy ça serait les soins au créatures magiques ou la botanique pour son côté amoureuse de la nature et surtout des animaux ! Ou alors sortilèges, c'est une matière qu'elle aime bien...
Je pense que pour Ivy ça serait les soins au créatures magiques ou la botanique pour son côté amoureuse de la nature et surtout des animaux ! Ou alors sortilèges, c'est une matière qu'elle aime bien...
3A (non inscrite à la chronologie ) | 2e année devoir | #996533
Le Flood des Nouveaux
Maria serait probablement prof de sortilèges ! Lancer des sorts, manier la baguette, elle trouve ça top.
Première Année, Poufsouffle
Code couleur :
Le Flood des Nouveaux
Je pense qu'Hazel opterait pour la défense contre les forces du mal ou la métamorphoseVos personnages sont soudainement projetés à l'âge adulte - oui déjà, vous êtes des grands ! On vous propose un poste de professeur à Poudlard, quelle aubaine. Quelle matière votre personnage serait-il·elle susceptible d'enseigner ? Est-ce que ce métier lui plairait ?
Elle n'apprécie pas particulièrement la complexité des potions, et bien qu'elle adore ses cours de sortilège, elle a eu quelques difficultés au début qui l'on un peu fait douter de ses capacités
~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333
Le Flood des Nouveaux
Bonjour tout le monde !
Je me permets de lancer un nouveau sujet
La cuisine de Poudlard ouvre exceptionnellement ses portes aux élèves pour un atelier spécial.
Votre personnage doit inventer un plat/dessert magique et le préparer avec l'aide des elfes de maison.
Quel plat imagine t'il ? Quel effet magique a t'il et surtout est ce que vous réussissez à le préparer ?
Je me permets de lancer un nouveau sujet
La cuisine de Poudlard ouvre exceptionnellement ses portes aux élèves pour un atelier spécial.
Votre personnage doit inventer un plat/dessert magique et le préparer avec l'aide des elfes de maison.
Quel plat imagine t'il ? Quel effet magique a t'il et surtout est ce que vous réussissez à le préparer ?
Le Flood des Nouveaux
Ouah mais c'est que vous êtes à fond sur les questions !
Les RNAs n'ont même plus besoin de venir vous en poser
Pour l'effet magique, celui de donner le sourire à toute personne qui le mange serait super chouette ! Mais bon, vu les talents en cuisine de ma petite, c'est pas gagné du tout !
Le choix est rude pour ma petite ! Entre Potions, Botanique et SaCM, Neytiri aurait bien du mal à choisir même si je pense qu'elle pencherait un peu plus pour la Botanique ! Par contre, enseigner sera sans doute très peu pour elle ou lors avec des étudiants plus grands que ceux de Poudlard !Hazel Dovee a écrit : 27 nov. 2025, 22:58Vos personnages sont soudainement projetés à l'âge adulte - oui déjà, vous êtes des grands ! On vous propose un poste de professeur à Poudlard, quelle aubaine. Quelle matière votre personnage serait-il·elle susceptible d'enseigner ? Est-ce que ce métier lui plairait ?
Je suis presque sûre à 100% que ce sera un gâteau avec du chocolat ! Après lequel ça dépend de son humeurHailey Carpenter a écrit : 29 nov. 2025, 20:15La cuisine de Poudlard ouvre exceptionnellement ses portes aux élèves pour un atelier spécial.
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! Je crois qu'Enid apprécierait plutôt un mets sucré, comme un gros gâteau aux fruits. Il faudrait cependant que la préparation soit très rapide, car elle serait vite ennuyée par l'exercice ! Quant à l'effet magique... je suppose que ça serait quelque chose qui jouerait sur la concentration ou les facultés mentales. Comme ça, elle mange un morceau, puis retourne ensuite faire ses devoirs !
Autre personnage : Sigmund Charleston
Le Flood des Nouveaux
Très bon choix le gâteau au fruit ! Surtout en cette saison, on peut mettre plein de fruits secs trop bons
), avec un petit élément à ajouter dessus chaque jour ! Je pense qu'elle n'y à jamais pensé, mais que ça serait son rêve si elle le savait
@Sereanna Willowshield, @Aiden Hervey, @Stella Maximus, @Annie smith, @Hailey Carpenter
Pour Elena, sans nul doute de quoi se fabriquer une maquette de bateau (ou un vrai bateauSi votre personnage devait avoir un calendrier de l'avent fait pour lui sur mesure, qu'est ce qu'il y aurai dedans ?
@Sereanna Willowshield, @Aiden Hervey, @Stella Maximus, @Annie smith, @Hailey Carpenter
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror