Le Flood des Nouveaux
Hey ! Tu as sans doute une petite quête aussi ou un guide dans ta salle commune, Hailey. Ça peut t'aider à découvrir le site. Sinon en terme de conseils... une fois que tu commences à cibler un peu ce qui pourrait te plaire, tout simplement : participe et investis-toi là où tu as envie, et amuse-toi !
Nouvelle petite question pour vous...
Vos personnages sont soudainement projetés à l'âge adulte - oui déjà, vous êtes des grands ! On vous propose un poste de professeur à Poudlard, quelle aubaine. Quelle matière votre personnage serait-il·elle susceptible d'enseigner ? Est-ce que ce métier lui plairait ?
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Le Flood des Nouveaux
Si Calianor devait donner des cours, ce serait probablement soit en sortilèges, soit en défense contre les forces du mal, deux des matières qu'elle préfère, et tant qu'à donner des cours, pratiquer et faire pratiquer les sortilèges en général, ou ceux de défense, ça ne la dérangerait pas.
Seul problème si elle devait être prof : les devoirs à corriger.
Du coup, la seule solution serait qu'elle n'en donne pas... ou pas trop...
Et vous @lilouanne Brown et @Erin Dale-Wynford, quelle matière aimeriez-vous enseigner ?
Seul problème si elle devait être prof : les devoirs à corriger.
Du coup, la seule solution serait qu'elle n'en donne pas... ou pas trop...
Et vous @lilouanne Brown et @Erin Dale-Wynford, quelle matière aimeriez-vous enseigner ?
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Le Flood des Nouveaux
Si Katherine devait enseigner une matière ce serait la métamorphose ou peut-être soins au créatures magiques. Mais je pense plutôt la métamorphose. Ça lui plairait sûrement de pouvoir partager son savoir à propos d'une matière qu'elle adore
@Eva Howard
@Damona O'Sullivan @Élyane Ombrelune et vous ?
@Eva Howard
@Damona O'Sullivan @Élyane Ombrelune et vous ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Le Flood des Nouveaux
Pour Eva, ce serait professeur de botanique
elle n'aimait pas cette matière au début mais maintenant la botanique est devenue une de ses matières préférées. Elle aimerait sûrement transmettre sa passion aux autres et les attacher à la matière !
et toi @Lili Morello ?
et toi @Lili Morello ?
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Le Flood des Nouveaux
Si je devais être professeure à Poudlard ce serait dans les Potions !
Mélanger différents ingrédients, tester des idées un peu folles et voir le chaudron réagir exactement comme je l'imaginais...(...ou pas)
Cette matière allie créativité et précision ! et je pense que je me plairais bien en tant que professeur en encourageant leurs essais même les plus improbables (et ratés)
Vos personnages sont soudainement projetés à l'âge adulte - oui déjà, vous êtes des grands ! On vous propose un poste de professeur à Poudlard, quelle aubaine. Quelle matière votre personnage serait-il·elle susceptible d'enseigner ? Est-ce que ce métier lui plairait ?
Si je devais être professeure à Poudlard ce serait dans les Potions !
Mélanger différents ingrédients, tester des idées un peu folles et voir le chaudron réagir exactement comme je l'imaginais...(...ou pas)
Cette matière allie créativité et précision ! et je pense que je me plairais bien en tant que professeur en encourageant leurs essais même les plus improbables (et ratés)
Le Flood des Nouveaux
Si Élyane devais devenir professeure, ce serait les potions! Et oui, Hailey, comme toi!!! J’adore les potions car mélanger dans un chaudron différents: trop cool!!! J’adore les potions mais devoir corriger TOUS les devoirs des élèves, pffffff! Ça doit être long! Vu que j’aime la précision et que je suis créative, cette matière est parfaite pour moi.
Reducio
@Katherine Hunter j’ai posté pour la première fois dans un flood!
Couleur rp:#6a8def
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir,
Et vous @Til Castoro, @Newt Gallagher, @Alma Spencer, @Aria Wilkinson, @Adam Kerr, @Audrey Hall, @Anna Ofriccia, @Emma Hunt?
Je pense que pour ce qui est de Gloria, je pense qu'elle serait intéressée par la Botanique, les sortilèges, les DCFM, l'HDLM ou les SaCM. Je pense pense que ce métier lui plairait car elle adore expliquer des choses et faire apprendre de nouvelles connaissances à des personnes.Vos personnages sont soudainement projetés à l'âge adulte - oui déjà, vous êtes des grands ! On vous propose un poste de professeur à Poudlard, quelle aubaine. Quelle matière votre personnage serait-il·elle susceptible d'enseigner ? Est-ce que ce métier lui plairait ?
Et vous @Til Castoro, @Newt Gallagher, @Alma Spencer, @Aria Wilkinson, @Adam Kerr, @Audrey Hall, @Anna Ofriccia, @Emma Hunt?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Salut!
J'adore la question !
En fait, j'imagine qu'Emma partirai pour une carrière professionnelle de Quidditch
. Mais si elle devrait devenir enseignante, elle serait probablement prof de Potion, de Métamorphose ou de Défense contre les forces du Mal. Je crois que ce métier lui plaira, puisqu'elle aime expliquer aux autres (avec bien des détails
) et aime transmettre sa passion aux autres
J'adore la question !
En fait, j'imagine qu'Emma partirai pour une carrière professionnelle de Quidditch
Emma Clara Hunt ---- #800020
Le Flood des Nouveaux
Coucou !
Alma serait sans doute prof de potions ou de sortilèges. Des matières qui la passionnent ! Elle ne sait pas trop pourquoi en fait
. Mais après, n'allons pas trop vite, on a le temps
!
Alma serait sans doute prof de potions ou de sortilèges. Des matières qui la passionnent ! Elle ne sait pas trop pourquoi en fait
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Le Flood des Nouveaux
Des matières bien variées ! Qui sait, peut-être qu'à l'instar d'Elina qui était devenue professeure avec son compte élève, un jour vos personnages pourront faire de même !
Si ton personnage aime tant le Quidditch Emma, pourquoi opter pour potion, métamorphose et DCFM et pas professeure de vol ? Ça serait pourtant un compromis entre les deux.
Si ton personnage aime tant le Quidditch Emma, pourquoi opter pour potion, métamorphose et DCFM et pas professeure de vol ? Ça serait pourtant un compromis entre les deux.
Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen