INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Personnellement, je préfère l'hiver, il est plus facile à gérer physiquement pour moi que l'été ^^
@Paige Barrow, j'adore ton nouveau vava :love: Fais juste attention, tu as dépassé les 300 messages, tu ne peux plus poster ici :wise:

#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist

Merciiii!
Et oui, oups je n'avais même pas remarqué :sweatingbullets: (dernier message ici promis)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Je vois que cette période hivernale n'en décourage pas certains !! Personnellement, ça va devenir de plus en plus compliqué entre les examens et les vacances mais ça va aller :rofl: D'ailleurs, si certains d'entre vous sont des petits passionnés d'animaux fantastiques :
Quelle créature magique représenterait le mieux ton humeur ou celle de ton personnage en ce moment ?
Pas de panique, si tu ne sais pas où trouver des créatures fantastiques, mon petit doigt me dit qu'il y en a pleins dans le wiki HP !

Pour moi en tant que joueuse, je dirais un Demiguise ! J'ai juste envie de disparaître ou de me terrer dans une petite cachette pour me poser tranquille et échapper à tous les évènements extérieures :lol: J'imagine bien Neytiri être un Qilin. Elle est en pleine reconstruction d'elle-même alors le fait de pouvoir lire dans l'âme des gens lui correspond bien. Elle apprend de plus en plus à s'écouter et écouter les autres donc je trouve ça plutôt bien trouvé, et vous ?

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Vraiment j'adore l'ambiance de l'automne, vraiment elle est incroyable. Rien de mieux que de regarder un film avec un couverture et un chocolat chaud en période d'automne/hiver.

Quelle créature magique représenterait le mieux ton humeur ou celle de ton personnage en ce moment ?
Hmm.. pourquoi pas le Ronflax Cornu ? Quoi de mieux qu'une créature haute en couleur pour une personnalité comme la mienne ? Mon moi réel est particulièrement timide aux premiers abords, et... c'est avec un peu d'honte que je me confesse, mais lorsque je suis prise d'un fou rire, il se peu que je lâche quelques grognements de cochons, en lien avec le groin de notre ami le Ronflax.

Et c'est bien vrai, :wise: l'automne est la saison qui représente le mieux la communité des gens cosy :whistling:
Est-ce que vous aussi vous allez regarder Harry Potter pour la millième fois ?

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Pas sûre d'avoir le temps de regarder la saga ces temps-ci mais je me console en les lisant petit à petit avant de dormir, ça avance pas vite et c'est pas tout à fait la même ambiance que les films mais ça permet de se replonger un peu dans l'histoire.

Et j'ai une nouvelle petite question pour vous :
Votre personnage est-il plutôt du matin ou est-ce qu'il est du style à traîner au lit ? D'autant plus avec le temps froid qui doit être bien installé à Poudlard et la fatigue de l'hiver qui s'installe.
Je pense qu'à cause du froid ma miss se met à plus traîner au lit à cette période pas tellement parce qu'elle veut prolonger la nuit, quoique elle ne refuse jamais un peu plus de sommeil quand elle commence plus tard le matin :lol:. Mais je dirai qu'elle traîne un max car elle ne veut pas s'arracher à la chaleur de ses couvertures, je suis sûre que si c'était possible elle voudrait faire cours dans son lit pour rester au chaud :rofl:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Salut tout le monde !

Perso, je pense que Hanka n'est pas du tout du matin ! Et je suis d'accord, c'est tellement agréable de rester sous les couvertures bien chaudes alors qu'en dehors on se gèle... Peut-être que finalement, l'humain est un animal hibernant ? :lol:

Oui @Hazel Dovee, je les regarde toujours quand ils passent à la télé, mes frères et soeur en ont marre mais moi je m'en lasse pas :crylaugh:

Sinon, je crois que j'ai aussi légèrement dépassé la limite des 300 messages ici, ils arrivent beaucoup plus vite que prévu... Ceci est donc mon dernier message dans ce flood, amusez-vous bien ! <3

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.

Votre personnage est-il plutôt du matin ou est-ce qu'il est du style à traîner au lit ? D'autant plus avec le temps froid qui doit être bien installé à Poudlard et la fatigue de l'hiver qui s'installe.
IRL et InRP je suis totalement du style à traîner au lit :wise:
Je pense que je suis mi-humaine, mi-marmotte car quand l'hiver vient vous ne me voyez pas avant midi. Et gare à celui qui tenterais de troubler mon sommeil, il pourrais repartir avec un petit orteil en moins....

Bien le au revoir Hanka <3 :chocogrenouille:
Tu quittes un flood mais c'est pour la bonne cause, petit oiseau devenu grand ^^

~ Il faut porter en soi un chaos pour mettre au monde une étoile dansante ~ Officiellement membre de la secte des vampires
Ma couleur : #943333

Hellooo par ici ! :D comment vous portez-vous de votre côté du château ? Pas de pimentine ou de piles de mouchoirs en vue ? De mon côté, je touche du bois, de la peau de mandragore et jette du sel par-dessus mon épaule gauche car encore épargnée des maladies de basse-saison. Courage à ceux et celles ayant les sinus, bronches et cordes vocales bouchées :tea: :bee:

Je me rends compte que je n'ai pas répondu à la question du week end :O :ninja:
Vu qu'on parle bien d'humeur et pas de personnalité, je dirais que la créature qui correspondrait le plus à Constance inrp actuellement serait... Le phénix (ouais rien que ça :meninblack:) car ce début d'année est un nouveau chapitre et donc presque une renaissance : elle n'a définitivement plus Éli à Poudlard (leur relation prend un nouveau tournant) @Élisabeth Willis;) et elle quitte les cheers pour rentrer chez les Hel's. Sans parler de tous les projets qu'elle compte accomplir...
En plus, en fervente supportrice de sa Maison dans le cadre du Quidd, je trouve que cette créature lui convient bien car il est reconnu que le cri du phénix a le don de "renforcer le courage de ceux qui ont le cœur pur". Enfin, tel le phénix capable de porter des charges très lourdes par rapport à son gabarit, Constance fera de son mieux pour soulever des montagnes cette année (BUSES, nouvelle langue Jobarbille, entrainement Hel's renforcé en privé, prévoit de rentrer en formation Animagus, continue l'espagnol en prévision de recevoir sa correspondante Amico en décembre).

Quant à la question de ce début de semaine :sparkles: T-)
J'aurais dit avant qu'elle serait du genre à trainer un peu plus dans son lit avec la chute des températures - ça reste une ado :roll:. Mais cette année est une nouvelle année, avec tout pleins d'objectifs et ce n'est pas en restant traîner au lit qu'elle en parviendra au bout. Surtout qu'elle a toujours son objectif d'aller courir une fois par semaine :roll: (la chute des températures va mettre à rude épreuve sa détermination :laugh:)

Oh trop bien Plume d'Hanka :cute: je veux dire, pas que tu quittes le flood de la Petite Salle :roll: mais pour le nombre de messages : cela induit que tu as fait ta petite place parmi nous et que tu es prête à voleter vers le Flood du Chaudron :hugging: Contente de savoir que bavarder par ici t'a plu, ce n'est pas un au-revoir en soi : plutôt un "à plus tard" ;)

Et vous, @Jedediah Wilde @Zenaïda Carter @Callen Kerrigan-Rowle @Grace Corley @Auriel Ingham @Shynsko Haunt @Isaac Sinclair et @Maria Hicks ?? Qu'en est-il pour vous ? :cute:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Rowie n'est pas un grand matinal, mais il apprécie la douceur des débuts de journeé.
Quand le froid s'installe, il reste volontiers sous les couvertures savourant la chaleur, à regarder la lumière filtrer entre les rideaux et à écouter le château reprendre vie doucement.
Il finit toujours par se lever, mais jamais avant d'avoir apprécié ce calme de la journée, comme d'autres ne peuvent commencer la journée sans leur première tasse de thé brûlant. :happy: