À la carte

À LA CARTE
Il s’en passe des choses dans un café au centre de la capitale, non ? Tellement que votre barista préféré (moi, même si c’est une évidence) s’engage à toutes les écrire sur le petit tableau noir derrière son comptoir pour que vous ne loupiez rien.
Ce sujet servira à vous tenir informés de tout ce qui se trame au Café du Rosier : jeux, pannes de cafetière, RP, animations, événements inRP... pensez à vous abonner pour ne rien rater !
INDEX DES SUJETS
Présentation du Café du RosierInformations et description du Café.
[Description & Infos RP] Café du RosierInformations RP sur le Café.
[Jeu] Pattes de moucheJeu de rapidité hebdomadaire.
[PP] Pain au chocolat ou chocolatine ?Système de PP avec Damon.

« Un grumpy Quack, parce que Damon c'est le perso le plus grumpy cat que je connaisse (et je connais Kristen). »
– cadeau de Cinaed Wallace
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
À la carte
– NOUVEAU SUJET –
Le sujet de description du Café fait peau neuve ! Vous y retrouverez toutes les informations générales sur le commerce, une présentation des employés et une description RP pour agrémenter vos écrits.
« T'as l'air d'un dépressif accro à la caféine probablement emo raté dans ta jeunesse [...] » – C.W.
À la carte
– NOUVEAU JEU –
Un jeu fait son apparition au café, votre aide est requise pour déchiffrer les notes des serveurs... N'oubliez pas de vous abonner au sujet pour ne pas louper la prochaine session !
À la carte
– PATTES DE MOUCHE –
Rendez-vous dans exactement 39 minutes pour la première session, avec vos cerveaux prêts pour des énigmes ultra compliquées ! (Oui je voulais faire un rappel il y a 21 minutes. Et oui j'ai oublié.)
À la carte
– SYSTÈME DE PP –
Un sujet (avec un nom incroyable) pour réclamer vos PP avec Damon a vu le jour !
À la carte
– PATTES DE MOUCHE –
Rendez-vous dans 41 minutes pour la deuxième session de jeu !
À la carte
– PATTES DE MOUCHE –
La session d'aujourd'hui est déplacée à 20h, à cause d'un petit problème d'emploi du temps qui fait que j'avais oublié que je ne serais simplement pas autorisé à accéder à un ordinateur avant 18h30. Toutes mes excuses pour ceux qui ont attendu, j'espère vous retrouver tout à l'heure !
À la carte
– PATTES DE MOUCHE –
C’est l’habituel rendez-vous du samedi à 18h, soit exactement dans 16 minutes (approximativement), pour la cinquième session !
À la carte
– PATTES DE MOUCHE –
*arrive caché derrière un panneau* Je suis sincèrement désolé d'avoir zappé la session d'aujourd'hui, je la reporte à 22h, avec mes plus plates excuses !
À la carte
– NOUVEAU JEU –
Un jeu vient s'ajouter à celui déjà en place, cette fois pour tester votre rapidité en calcul mental (ou presque)... La prochaine session sera bientôt annoncée !