INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Vraiment, malgré le froid, le vent et tout ce qui va avec, l'automne est une saison super belle avec toutes ses nuances de rouge et de jaune. Je pense que ce que Hanka aimerait le plus en cet saison, c'est courir sur les feuilles mortes pour faire du bruit :lol:
Dernière modification par Hanka Yunestrelyan le 4 nov. 2025, 17:40, modifié 1 fois.

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.

De même pour moi @Emma Hunt ! Je n'aime pas trop l'hiver ( avoir les mains froides et portez tout l'hiver un grand anorak :sad: ) mais j'adore Noël ! :wow: C'est ce qui me console un peu ( j'adore les cadeaux :love2: )

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Le froid c'est bien quelque chose que je n'aime pas, pareil pour Ivy !
Ce qui me console c'est qu'on arrive tout doucement dans la période des fêtes, et ce qui console Ivy, c'est de pouvoir mettre ses gros pulls préférés ! :kiss:

Ambre Walker a écrit : 4 nov. 2025, 17:12 C’est vrai qu’il commença faire vachement froid dehors, pourtant cette saison on n’en reste pas moins magnifique. Je pense que pour ma petite protégée, ce serai un bon petit plaid avec un livre auprès du feu de la salle commune. Pour moi en tant que plume, je dirais que ce serait une bonne série avec un petit plaid, un chocolat chaud et un livre.

Et vous @Eileen Williams et @Eva Cantor ?
Pour Eva, c'est on ne peut plus simple, l'arrivée de l'hiver c'est aussi l'arrivée de la neige et donc, des possibilités presque infinies pour venir embêter tout le monde. L'hiver, c'est peut-être même mieux que le reste de l'année pour ça.

Personnellement, je préfère le froid juste parce que je n'aime pas la chaleur.
Pour Grace, c'est une excuse pour rester cloîtrée chez elle, sous un plaid et lire toute la journée !
Les fêtes de fin d'année sont ses préférées aussi, entre les décorations, les odeurs du marché de Noël et le fait de pouvoir bien se couvrir de pulls, de manteaux et d'écharpes douillets, quel plaisir !

Et vous ? @Aria Emmerson, @Élyane Ombrelune, @Sonia Ross ? Que pensez-vous de cette fraîche saison ?

I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F

Ici c'est clairement la meilleure saison qui arrive! Le temps où le brouillard est le plus beau, et où la météo donne une excuse pour disparaitre ou passer toute la journée au coin du feu, que demandez de plus pour Paige? Sans parler de l'hiver, et des fêtes comme l'a dit Grace

Et même la plume est ravie, parce que l'hiver arrive :mod:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Chaque saison a son charme pour des raisons différentes. Entre le froid et la chaleur, je préfère encore le premier car on peut s'en protéger. Et clairement, ni Hermine ni moi n'aimons souffrir de la chaleur (40°, quelle horreur !), griller au soleil et j'en passe. Nos peaux fragiles ont bien du mal avec ça.
Là, on peut se pelotonner chez soi, prendre un bon livre, faire des gâteaux, mettre des décorations de Noël, savourer des boissons chaudes, et profiter de la neige.

Promo 2050-2051 | 1ère année RP | #941100
Non inscrite à la chronologie

Personellement Grace et moi sommes d'accord avec toi Hermine car tu peux aussi toujours plus te couvrir alors que lorsque tu a chaud tu ne peux pas enlever tes habits. Franchement c'est bien nos moments preferes de lire au coin du feu avec un plaid, un chocolat chaud et des petits gateaux aux quatres epices faient juste avant.
J'adore aussi faire de la luge du ski et des batailles de boules de neige.
Et decorer le sapin, quel merveilleux moment !

Zenaïda serait tellement d'accord avec vous les filles !
Mais la joueuse préfère largement les saisons plus chaudes ! Mais bon, ce qu'elle aime aussi, c'est de rentrer sous les lumières de Noël dans les villes après une journée de cours fatiguante !

La musique est la langue des émotions
Troisième année RP (PROMO 49/50) - Deuxième année devoir

Tu devrais venir vivre dans ma ville, le soir d'Halloween ils avaient déjà installés les lumières de Noël :shock:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely