Le Flood des Nouveaux
Tu veux dire les signatures ?
Tu vas dans ton profil, tu cliques sur l'image de ton avatar, en haut tu y trouveras un menus déroulant et tu cherche signature.
Dis-moi si tu as besoin d'images.
Tu vas dans ton profil, tu cliques sur l'image de ton avatar, en haut tu y trouveras un menus déroulant et tu cherche signature.
Dis-moi si tu as besoin d'images.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
C'est tout simple Plume d'Elisabeth
Tu vas sur ta page profil, et tu cliques sur Modifier le profil
Tu sélectionnes ensuite Signature dans le menu déroulant.
Et tu écris dans le petit encadré.
Et voilà
Tu vas sur ta page profil, et tu cliques sur Modifier le profil
Reducio

Tu sélectionnes ensuite Signature dans le menu déroulant.
Reducio

Et tu écris dans le petit encadré.
Reducio

Et voilà
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam | Vava signé Alaska | Elagalaric |
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
J'espère que vous avez toutes et tous passé un bel Halloween
Maintenant le mois de novembre et le froid sont là
Personnellement, je m'accroche aux fêtes qui arrivent dans un mois, et aux cours que j'aime bien dans la semaine bahaha
C'est la bonne saison pour tricoter aussi
Elena déteste le mois de novembre inconditionnellement, et elle est pas du genre à rechercher les petits plaisirs
Mais si je devais citer une chose qu'elle pourrait aimer, sûrement le fait de pouvoir mettre de gros pulls et être bien au chaud
Et vous @Elizabeth Isom et @Sereanna Willowshield ?
J'espère que vous avez toutes et tous passé un bel Halloween
Quelle est la petite chose qui vous console vous et vos personnages d'être dans cette partie de l'année, qui n'est pas forcément la meilleure?
Personnellement, je m'accroche aux fêtes qui arrivent dans un mois, et aux cours que j'aime bien dans la semaine bahaha
Elena déteste le mois de novembre inconditionnellement, et elle est pas du genre à rechercher les petits plaisirs
Et vous @Elizabeth Isom et @Sereanna Willowshield ?
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror
Le Flood des Nouveaux
Hello ici !
Brrrr, le froid. Ceci dit, j'préfère de loin le froid au chaud : suffit d'bien se couvrir tel un papa noël. Team pantalon dans les chaussettes moumoutes et plaid pilou pilou ici, avec un bon chocolat chaud. Mais la vraie consolation, c'est quand même que c'est la saison des raclettes.
Jed lui j'suppose qu'il se console en restant au fond du terrier à faire ses meilleures parties d'cartes explosives devant un ronflant feu de cheminée ! Mais on va pas s'mentir que la partie qu'il préfère viendra en décembre, quand il s'agira d'faire des cadeaux et d'en ouvrir, hihihi.
J'espère que tout l'monde est prêt pour la flopée de films de noël qui va bientôt pop de partout !
Brrrr, le froid. Ceci dit, j'préfère de loin le froid au chaud : suffit d'bien se couvrir tel un papa noël. Team pantalon dans les chaussettes moumoutes et plaid pilou pilou ici, avec un bon chocolat chaud. Mais la vraie consolation, c'est quand même que c'est la saison des raclettes.
Jed lui j'suppose qu'il se console en restant au fond du terrier à faire ses meilleures parties d'cartes explosives devant un ronflant feu de cheminée ! Mais on va pas s'mentir que la partie qu'il préfère viendra en décembre, quand il s'agira d'faire des cadeaux et d'en ouvrir, hihihi.
J'espère que tout l'monde est prêt pour la flopée de films de noël qui va bientôt pop de partout !
Le Flood des Nouveaux
Pas la meilleure?
Pas la meilleure?
M'enfin madame, mais c'est complètement la saison préférée d'Astrid qui arrive! Le froid, la neige et la glace: de grandes passions avec la mer et l'océan
De mon côté, plaid, chocolat chaud et ronron thérapie à fond
Oh non pitié, pas les téléfilms nuls de Noël x) J'ai découvert ça l'année dernière chez ma grand-mère (merci la famille qui ne met jamais la télé, je vous aime fort!) mais c'est terrible, c'est tout le temps la même chose là!
(Bon, j'accepte les bons films de Noël par contre)
Pas la meilleure?
M'enfin madame, mais c'est complètement la saison préférée d'Astrid qui arrive! Le froid, la neige et la glace: de grandes passions avec la mer et l'océan
De mon côté, plaid, chocolat chaud et ronron thérapie à fond
Oh non pitié, pas les téléfilms nuls de Noël x) J'ai découvert ça l'année dernière chez ma grand-mère (merci la famille qui ne met jamais la télé, je vous aime fort!) mais c'est terrible, c'est tout le temps la même chose là!
(Bon, j'accepte les bons films de Noël par contre)
Le Flood des Nouveaux
Novembre, le froid ça passe mais le brouillard et la pluie, c’est une autre histoire.
Mais pour ce qui est de garder le moral, c’est simple, il y a le match de Quidditch et je suis dans l’équipe. Vous avez besoin d’une autre raison vous ?
Et j’ai découvert une autre raison, le feu qui brûle dans les cheminées. S’installer dans le divan et sur un coussin près des flammes, comme un chat, j’y resterais des heures.
Mais pour ce qui est de garder le moral, c’est simple, il y a le match de Quidditch et je suis dans l’équipe. Vous avez besoin d’une autre raison vous ?
Et j’ai découvert une autre raison, le feu qui brûle dans les cheminées. S’installer dans le divan et sur un coussin près des flammes, comme un chat, j’y resterais des heures.
Le Flood des Nouveaux
C’est vrai qu’il commença faire vachement froid dehors, pourtant cette saison on n’en reste pas moins magnifique. Je pense que pour ma petite protégée, ce serai un bon petit plaid avec un livre auprès du feu de la salle commune. Pour moi en tant que plume, je dirais que ce serait une bonne série avec un petit plaid, un chocolat chaud et un livre.
Et vous @Eileen Williams et @Eva Cantor ?
Et vous @Eileen Williams et @Eva Cantor ?
Le Flood des Nouveaux
Moi perso, je déteste le froid, la pluie, le brouillard... C'est le beau temps ensoleillé que je préfère
mais ce qui me console c'est les belles couleurs de l'automne, l'ambiance cozy avec les cheminées, les belles pantoufles chaudes et, le plus important , le chocolat chaud
Et puis, Noël arrive
Emma Clara Hunt ---- #800020
| Vava signé Alaska | Elagalaric