INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bienvenue par ici, Pierre !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

MERCI :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin: :grin:
désolé pour les emoji, c’est le seul truc que j’arrive bien à faire :innocent:

Bienvenue parmi nous Plume de Pierre :cute: n'hésite pas à venir nous partager ta potion/elixir juste ici T-)

Pour ce qui est des emojis, ça fait plaisir de voir que tu es aussi enthousiaste d'être parmi nous :grin: Après, les emojis, c'est comme les bonbons, il faut faire attention pour ne pas éviter l'indigestion :lol: ;)
Au fait, c'est bien une image des Saints Patrons que tu as mis sur ton vava ? :) Ton personnage est né-sorcier donc pas la même religion que les moldus... est-ce que c'est une façon de ta part d'indiquer qu'il est pour autant très curieux et ouvert aux moeurs non-sorcières ? ;)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

yes c*est exact

ça marche, j'espère que tu auras l'occasion de RP cela dans le futur :yes: ça sera intéressant à RP vu que ce n'est pas "hyper" commun qu'un jeune sorcier qui a toujours évolué dans le monde sorcier soit si ouvert à ce genre de moeurs ^^ ça va t'attirer quelques pistes de RP (en solo ou non) donc chouette !

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

C'est le genre de RP qui pourrait correspondre à ma protégée qui adore tout ce qui a un lien avec les moldus.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Oui bonne idée

Bonjour bonjour,
Petite questions, en quelle année sommes nous ? inRP

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

On est en 2050/2051 soit 25 ans dans le futur. :) Tu peux retrouver ça ici
Dernière modification par Gloria Shah le 2 nov. 2025, 13:44, modifié 1 fois.

Merci beaucoup pour la réponse ! :cute:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)