2 nov. 2025, 10:08
Parlons, Bavons, Buvons !
Alors moi pour les types de magie c'est aller super vite. Je fais en fonction de ce que pourrais intéresser ma protégée.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
2 nov. 2025, 10:12
Pour les types de magie c’était plutôt instinctif de mon côté mais alors pour les compétences… J’hésite encore beaucoup trop
D’ailleurs bravo et merci à toute l’équipe ayant travailler sur cette belle refonte !
D’ailleurs bravo et merci à toute l’équipe ayant travailler sur cette belle refonte !
« Free will does exist, it's just fucking hard.»
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
Étudiante à la GEAD - Membre de l’UDS [#601070]
2 nov. 2025, 10:21
En ce qui me concerne, les types de magie étaient assez évidents aussi...
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
2 nov. 2025, 10:25
J'ai quand-même une question sur cette nouvelle capacité: si on fait deux années à un endroit et qu'on décide de prendre qu'une capacité, mais qu'on veut continuer à un autre endroit pendant deux ans encore, est-ce qu'on peut en prendre une qui n'a pas de lien avec la première ?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
2 nov. 2025, 10:37
Oui ! Ça concerne tous les parcours étudiés, même si pas dans la même école. Mais il faut faire attention parce que si le parcours dans la 2ème école n'était pas prévu à l'origine et que tu as fait 2 ans dans une 1ère école + pris 2 compétences de cette école, tu ne pourras pas changer pour en prendre une de la 2ème.Gloria Shah a écrit : 2 nov. 2025, 10:25 J'ai quand-même une question sur cette nouvelle capacité: si on fait deux années à un endroit et qu'on décide de prendre qu'une capacité, mais qu'on veut continuer à un autre endroit pendant deux ans encore, est-ce qu'on peut en prendre une qui n'a pas de lien avec la première ?
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
2 nov. 2025, 10:43
Ok merci! Cela laisse donc encore plus de choix !
3 nov. 2025, 09:39
3 nov. 2025, 09:42
J'pense que pour Ari la question serait plutôt: Pourquoi quitté Poudlard ?
Non en vrai j'ai aucune idée de l'école qu'elle choisirait
Non en vrai j'ai aucune idée de l'école qu'elle choisirait
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans présence ralenti
Fan de vol en balai
3 nov. 2025, 10:03
Pour l'échange culturelle pardi ! Pour découvrir de nouveaux mondes !
De mon côté, je verrai bien Artemis faire une année à Mahoutokoro, ne serait-ce que pour le Quidditch. Il me semble que le sport a une place importante au seins de l'école. Puis curieux qu'il est, je sais qu'avec le décalage culturelle il serait tout fou avec plein de questions à la bouche
.
De mon côté, je verrai bien Artemis faire une année à Mahoutokoro, ne serait-ce que pour le Quidditch. Il me semble que le sport a une place importante au seins de l'école. Puis curieux qu'il est, je sais qu'avec le décalage culturelle il serait tout fou avec plein de questions à la bouche
3 nov. 2025, 10:06
Pour Elena ce serait sûrement Casadelespirito, et ça tombe bien puisque c'est là où elle a été prise pour les échanges AMICO
Sinon Motutapu parce que ils se déplacent en bateau et que c'est trop stylé
Sinon Motutapu parce que ils se déplacent en bateau et que c'est trop stylé
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror