Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici, Pierre !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
MERCI
désolé pour les emoji, c’est le seul truc que j’arrive bien à faire
désolé pour les emoji, c’est le seul truc que j’arrive bien à faire
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Plume de Pierre
n'hésite pas à venir nous partager ta potion/elixir juste ici 
Pour ce qui est des emojis, ça fait plaisir de voir que tu es aussi enthousiaste d'être parmi nous
Après, les emojis, c'est comme les bonbons, il faut faire attention pour ne pas éviter l'indigestion

Au fait, c'est bien une image des Saints Patrons que tu as mis sur ton vava ?
Ton personnage est né-sorcier donc pas la même religion que les moldus... est-ce que c'est une façon de ta part d'indiquer qu'il est pour autant très curieux et ouvert aux moeurs non-sorcières ?
Pour ce qui est des emojis, ça fait plaisir de voir que tu es aussi enthousiaste d'être parmi nous
Au fait, c'est bien une image des Saints Patrons que tu as mis sur ton vava ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
ça marche, j'espère que tu auras l'occasion de RP cela dans le futur
ça sera intéressant à RP vu que ce n'est pas "hyper" commun qu'un jeune sorcier qui a toujours évolué dans le monde sorcier soit si ouvert à ce genre de moeurs
ça va t'attirer quelques pistes de RP (en solo ou non) donc chouette !
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
C'est le genre de RP qui pourrait correspondre à ma protégée qui adore tout ce qui a un lien avec les moldus.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
On est en 2050/2051 soit 25 ans dans le futur.
Tu peux retrouver ça ici
Dernière modification par Gloria Shah le 2 nov. 2025, 13:44, modifié 1 fois.