Le Flood des Nouveaux
Sans hésiter elle se transformerait en faux-dentier.
C'est drôle de croquer un cou un deux de temps en temps.
Et puis, les vampires c'est funny...
C'est drôle de croquer un cou un deux de temps en temps.
Et puis, les vampires c'est funny...
Le Flood des Nouveaux
J'ai hésité un instant entre A et D, mais non au final A est la meilleure option pour Calianor.
Voltiger en tous sens, se jeter sur la tête des gens pour les taquiner et les faire crier mais gentiment au fond, et repartir en battant des ailes et en poussant de petits cris amusés, fière de sa farce, la tordrait de rire !
Et toi @Lilouanne Brown ? En quoi te changerais-tu pour Halloween ? chauve-souris ? araignée ? citrouille ? faux dentier vampirique ?
Voltiger en tous sens, se jeter sur la tête des gens pour les taquiner et les faire crier mais gentiment au fond, et repartir en battant des ailes et en poussant de petits cris amusés, fière de sa farce, la tordrait de rire !
Et toi @Lilouanne Brown ? En quoi te changerais-tu pour Halloween ? chauve-souris ? araignée ? citrouille ? faux dentier vampirique ?
" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "
3A RP en 2051-52, filière P&O
Alias Marraine la bonne fée
Le Flood des Nouveaux
Pour Anna une chauve-souris sans hésitation. Faire peur au gens sans se faire prendre, et voir leur tête effrayé l’amuserait beaucoup je pense
Le Flood des Nouveaux
Pour Emma, ce serait probablement l'araignée
Emma Clara Hunt ---- #800020
Le Flood des Nouveaux
Alma se transformerait sans hésiter en faux dentier de vampire : trop bien pour faire peur aux gens en les « croquant »Pour Gloria, je pense qu'elle choisirai la première option. Cela sera marrant de voir les réactions de ses victimes qui vont faire des bonds de 15 mètres en hurlant de peur.
Et vous @Emma Hunt, @Anna Ofriccia, @Audrey Hall, @Adam Kerr, @Aria Wilkinson, @Alma Spencer?
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !
Je pense que Hanka aimerait beaucoup tester la première option, le résultat serait sans doute un peu chaotique mais rien de mieux pour faire peur
Je pense que Hanka aimerait beaucoup tester la première option, le résultat serait sans doute un peu chaotique mais rien de mieux pour faire peur
Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Le Flood des Nouveaux
Haha beaucoup de chauves-souris alors ! Heureusement que ce n'était qu'hypothèse
sinon Poupou serait le théâtre de sacrées scènes capillaires 
D'ailleurs @Elisabeth Swanmere @Emily Stewart @Charlotte Adams @Shynsko Haunt @Maria Hicks @Awen Gallagher @Grace Corley @Violet Dupree et @Feyre Erenda, qu'en est-il pour vous ?
Au fait, bonne fête de la Toussaint à tous et toutes
D'ailleurs @Elisabeth Swanmere @Emily Stewart @Charlotte Adams @Shynsko Haunt @Maria Hicks @Awen Gallagher @Grace Corley @Violet Dupree et @Feyre Erenda, qu'en est-il pour vous ?
Au fait, bonne fête de la Toussaint à tous et toutes
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
@Gloria Shah : 100% une araignée, parce que j'aime bien les araignées, c'est trop stylé. Du coup me transformer en arainée ça me va totalement
♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3
Le Flood des Nouveaux
@Calianor Daenarya Lilouanne se transformerait sans hésitation elle aussi en chauve-souris, car elle aime beaucoup cet animal et serait également amusée de taquiner gentiment les gens
Le Flood des Nouveaux
pourquoi pas la chauve souris… j’aime bien l’idée de faire crier les gens..
D’ailleurs je me suis pas présenté ici. Je m’appelle Pierre Smith comme vous l’aurai deviné je suis dans la meilleur maison Gryffondor bien évidemment et moi les devoirs j’essaie de trouver une motivation que je n’ai pas encore trouver
D’ailleurs je me suis pas présenté ici. Je m’appelle Pierre Smith comme vous l’aurai deviné je suis dans la meilleur maison Gryffondor bien évidemment et moi les devoirs j’essaie de trouver une motivation que je n’ai pas encore trouver