Le Flood des Nouveaux
Alors cette motivation visiblement je dois l'avoir étant donné que je suis en quatrième année.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
J'ai toujours aimé les cours avec mon précepteur, donc pour moi c'est comme un jeu mais avec des notes à la clé
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir
oh oh ça parle motivation-devoirs ? Tant que ça vous apporte du plaisir d'en faire hrp, perso je ne peux que vous encourager
c'est un peu comme la chanson des fois : ça repart et ça revient

Avez-vous vu ?
c'est vendredi, c'est le week end et donc, comme certains s'en doutent...
BOUH ! C'est la question du Vendredi
Constance aime trop jouer à Halloween
Qu'en est-il pour vous et vos filleul.le.s @Charlotte Dwight @Elijah Coyle @Megan Arrington @Deryn O'Connors @Yggie Prince @Eva Howard et @Allison Keller ?
Avez-vous vu ?
c'est vendredi, c'est le week end et donc, comme certains s'en doutent...
BOUH ! C'est la question du Vendredi
Perso, réponse ASi vous deviez transformez votre personnage en l'un des items suivants pour 24h, lequel serait-ce et pourquoi ?
A - en Chauve-souris pour faire crier les gens en se jetant dans leurs cheveux
B - en Araignée pour tisser des toiles décoratives partout, même dans les endroits où on l'attend pas
C - en Citrouille pour se faire illuminer la face et se faire trimballer partout
D - en Faux-dentier de vampire pour croquer "pour de faux" quelques cous qui trainent et faire flipper tout le monde
Qu'en est-il pour vous et vos filleul.le.s @Charlotte Dwight @Elijah Coyle @Megan Arrington @Deryn O'Connors @Yggie Prince @Eva Howard et @Allison Keller ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Eva se transformera sans hésiter en faux-dentier ! C'est cool de croquer quelques cous
Eva adore les vampires et je ne crois pas qu'elle raterait une telle occasion !
Et vous @Méloë Forester et @Lili Morello ?
Et vous @Méloë Forester et @Lili Morello ?
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Le Flood des Nouveaux
Je crois qu'elle de transformerais en Chauve Souris.
Ça pourrait être marrant.
Qu'en dites vous @Lily Fire, @Cyrélias Sharp et @Hollie Nels ?
Ça pourrait être marrant.
Qu'en dites vous @Lily Fire, @Cyrélias Sharp et @Hollie Nels ?
Le Flood des Nouveaux
Je crois que la pdp actuelle de mon personnage donne une idée de la réponse
Le Flood des Nouveaux
De mon côté, c'est je choisirai clairement la citrouille ! C'est fun, une citrouille. Ca a une bonne tête
Je pense qu'Yggie, en revanche, partirait sur la chauve-souris ! Pas forcément pour faire peur aux gens, mais rien que pour voler, je suis certaine qu'elle adorerait l'expérience
Quel est ton avis sur la question @Briana Blackhill ?
Je pense qu'Yggie, en revanche, partirait sur la chauve-souris ! Pas forcément pour faire peur aux gens, mais rien que pour voler, je suis certaine qu'elle adorerait l'expérience
Quel est ton avis sur la question @Briana Blackhill ?
Le Flood des Nouveaux
Pour Gloria, je pense qu'elle choisirai la première option. Cela sera marrant de voir les réactions de ses victimes qui vont faire des bonds de 15 mètres en hurlant de peur. 
Et vous @Emma Hunt, @Anna Ofriccia, @Audrey Hall, @Adam Kerr, @Aria Wilkinson, @Alma Spencer?
Et vous @Emma Hunt, @Anna Ofriccia, @Audrey Hall, @Adam Kerr, @Aria Wilkinson, @Alma Spencer?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |