INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

@Gloria Shar : alors quelque chose qui représenterait mon personnage, ça serait probablement un bijou ou quelque chose comme ça, mais c'est trop précieux pour jeter dans cette potion :wise:

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Gloria Shah a écrit : 29 oct. 2025, 11:36 Bonjour,
Je vous jure ce n'est pas de ma faute si cette question est là et que le jeu a eu beaucoup de succès. :ninja:
Si vous avez participé aux JIs, vous avez sûrement remarqué le succès du jeu "Quand je fais de la bouillie", dont le but est d'ajouter un ingrédient, parfois farfelu ! Si votre personnage devait ajouter un ingrédient/objet de son choix et le représenterait, qu'st ce que ce serait ?

Alors pourquoi Gloria elle adore les énigmes, elle est la maîtresse des messages codés et énigmes après tout. :wise: Donc, je pense qu'elle aurait pu ajouter quelque chose en rapport avec ça, comme une loupe, un calpin ou un crayon.
Elle aime aussi l'art dramatique. Alors pour ce côté là, elle aurait pu mettre me texte d'une pièce très connue.
C'est deux choses là font partie intégrante de la vie de Gloria.
Et vous @Emma Hunt, @Anna Ofriccia, @Audrey Hall, @Adam Kerr, @Aria Wilkinson, @Alma Spencer, @Newt Gallagher et @Til Castoro vous auriez mis quoi ?
Alors du côté d'Anna ce serait sûrement une montre parce qu'elle n'est jamais à l'heure et toujours entrain de courir de partout dans les couloirs du château (elle a sûrement bousculé certain d'entre vous en passant :innocent:).

Bonjour bonjour, je sais que ma question d’apparaître un peu bête mais j’aurais une petite question:

- A la fin du mois, quand tu veux être récompensé de tes efforts, quand tu as bien RP, bien rendu des devoirs, bien joué, comment fais-tu pour obtenir des récompenses ?

Everly Chatton Couleur RP: #791a3d

Tu veux dire être nommé Lionceau du mois?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Ah oui c’est vrai merci beaucoup :kiss:

Everly Chatton Couleur RP: #791a3d

C'est une étape de la Quête des Lionceaux ça :ninja:

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à passer par ma volière ^^

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | p'tite crevette d'Elam 🦐 | Vava signé Alaska | Elagalaric

Ah lui zut. Cela fait un baille que je ne l'ai pas fait je ne me souviens plus des questions. :sweatingbullets:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Bonjour tout le monde! Je suis nouvelle et je tiens à me présenter ici!
Je suis Lili Morello de Serpentard! J'ai hâte de commencer véritablement l'année surtout l'année devoirs!
Et j'ai hâte de me faire des amis :D

Coucou Lili :)
Bienvenue
C'est bien de voir une élève motivée par l'idée de faire des devoirs
Si tu pouvais m'indiquer l'emplacement de la source de motivation devoirs... j'ai besoin de me ressourcer un peu :)

" Si je te souris lorsque tu m'insultes, c'est parce que je préfère rire de la bêtise humaine qu'en pleurer ! "

3A RP en 2051-52, filière P&O

Alias Marraine la bonne fée

La motivation pour faire les devoirs... Quelque chose que je n'ai quasiment jamais...

Et vous @Lily Fire, @Cyrélias Sharp et @Hollie Nels, vous en pensez quoi ?

#f06f69
3a RP - Promo 2048/2049 #Pouffyfamily
[icon]address-card-r [/icon]