Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Océane ! C'est vrai qu'au début, tu risque d'être perdue mais tu vas t'adapter vite, j'en suis sure !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue Océane !! J'espère que ton intégration se passe bien
Non, je pense que le Niffleur serait beaucoup plus proche de sa personnalité : "original, imprévisible, curieux" !
D'ailleurs, le Niffleur est le signe de la plume de Hanka ! Simple coïncidence ?
Pour répondre à la question, le véritable signe de Hanka est le Centaure : "philosophe, visionnaire, aventureux.". Mais bon, ça ne lui correspond pas trop...Si vous deviez choisir une créature "totem" correspondant à votre personnage parmi les suivantes, laquelle serait-elle et pourquoi ?
Non, je pense que le Niffleur serait beaucoup plus proche de sa personnalité : "original, imprévisible, curieux" !
D'ailleurs, le Niffleur est le signe de la plume de Hanka ! Simple coïncidence ?
Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue parmi nous Plume d'Océane
Oh mais que vois-je ?
parmi les artistes de la Petite Salle, une poète se distingue
et avec du ryhtme s'il vous plait 
edit : Plume d'Hanka étrange coïncidence
Oh mais que vois-je ?
parmi les artistes de la Petite Salle, une poète se distingue
C'est décidément bien joliment écritAnna Ofriccia a écrit : 26 oct. 2025, 10:35 Coucou tout le monde !
Pour ce thème je vous ai fais un petit poème
Juste un regard et mon cœur tombe
Cette impression de la connaître
Retiens mon cœur et je succombe
Ce sentiment que je sens naître
Me secoue et me soulève
Dans ses yeux je vois le reflet de mon âme
Puis elle se détourne et c'est infâme
Car cette instant devient un rêve
Que je ressasse dans mon esprit
Que je chéris jour après jour
Ce sentiment qui me détruit
Maintenant je sais, c’est de l’amour
edit : Plume d'Hanka étrange coïncidence
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Merci à toi Constance pour ton retour ! (venant de la part d'une joueuse de l'équipe de Quidditch en plus, quel honneur !
) Il faut dire que le sujet était aussi très inspirant et j'imagine que ça parle à tout le monde
Sinon, Anna est pitiponk (Charmeur, ambivalent, séducteur.), ce qui ne corespond pas du tout à sa personalité. Je dirais qu'elle serait plutôt Botruk pour le côté méticuleux et protecteur
Sinon, Anna est pitiponk (Charmeur, ambivalent, séducteur.), ce qui ne corespond pas du tout à sa personalité. Je dirais qu'elle serait plutôt Botruk pour le côté méticuleux et protecteur
D'ailleurs, je crois que c'est la première fois que je passe sur ce sujet, donc salut tout le monde
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
je viens répondre à la question.
- le BOURSOUF car elle est affectueuse, empathique et chaleureuse
- le JOBARBILLE (qui est d'ailleurs son signe astrologique) car elle est bavarde, vife et sociable.
- le FLEREUR car elle est loyale, noble et confiante.
- le NIFFLEUR car elle est originale, imprévisible, curieuse.
Voilà, les principaux.
J'adore ton poème sinon, Anna, il est bien écrit.
je viens répondre à la question.
Alors pour Gloria il y en aurait plusieurs:Si vous deviez choisir une créature "totem" correspondant à votre personnage parmi les suivantes, laquelle serait-elle et pourquoi ?
- le BOURSOUF car elle est affectueuse, empathique et chaleureuse
- le JOBARBILLE (qui est d'ailleurs son signe astrologique) car elle est bavarde, vife et sociable.
- le FLEREUR car elle est loyale, noble et confiante.
- le NIFFLEUR car elle est originale, imprévisible, curieuse.
Voilà, les principaux.
J'adore ton poème sinon, Anna, il est bien écrit.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, nouvelle pas si nouvelle, ancienne Serpentard qui rejoint les lions. Je refais surface au bout de 4 ans là.
La perfection est un chemin,non une fin.
Le Flood des Nouveaux
Hé bien, re-bienvenue Cindelle !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Le Flood des Nouveaux
Re bienvenu, Cindelle. Très beau prénom qui n'est pas courant.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
D'après l'horoscope, Phoebe est Billiwig, le signe astrologique qui ressemble au Bélier... il est dynamique, impétueux... c'est vrai que ça lui ressemble, mais avec l'effet barnum, tout pourrait lui correspondre, ça veut donc dire que cet horoscope est vachement bien fait