26 oct. 2025, 06:51
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue à Poudlard Adam !
Couleur RP #500096 | 3ème année RP | fiche PR
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
Vava avec le merveilleux Mika Wolfe !
26 oct. 2025, 09:38
Bienvenue par ici Adam
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
26 oct. 2025, 10:25
Bienvenue au château Adam !
3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
26 oct. 2025, 10:41
Bienvenue sur le site Adam
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
26 oct. 2025, 13:24
Voici ma potion : La potion d'Océane
Elixir de clarivis
Dans un chaudron de cristal, verser d'abord une généreuse mesure d'ambition pure, celle qui brille comme un sortilège bien lancé.
Placer le chaudron sur un feu doux et laisser la température monter tranquillement
Ajouter quelques goutes de rêve, cueillies à la lumière de la lune, pour ne jamais cesser de croire en l'impossible.
Incorporer délicatement un peu de gentillesse et d'altruisme.
Saupoudrer de perfectionniste, pour que chaque geste et chaque mot trouve sa place.
Ajouter quelques paillettes de spontanéité et une touche de maladresse, car la magie est plus belle quand elle n'est pas trop parfaite.
Verser une demie larme de patience, pas plus.
Touiller trois fois dans le sens des aiguilles. Augmenter le feu.
Moudre dans un mortier en une poudre fine deux cent grammes de motivation avec une pointe d'esprit judicieux .
Laisser reposer jusqu'à ce qu'une douce étincelle apparaisse... ou jusqu'à ce que ta curiosité prenne le dessus.
Elixir de clarivis
Dans un chaudron de cristal, verser d'abord une généreuse mesure d'ambition pure, celle qui brille comme un sortilège bien lancé.
Placer le chaudron sur un feu doux et laisser la température monter tranquillement
Ajouter quelques goutes de rêve, cueillies à la lumière de la lune, pour ne jamais cesser de croire en l'impossible.
Incorporer délicatement un peu de gentillesse et d'altruisme.
Saupoudrer de perfectionniste, pour que chaque geste et chaque mot trouve sa place.
Ajouter quelques paillettes de spontanéité et une touche de maladresse, car la magie est plus belle quand elle n'est pas trop parfaite.
Verser une demie larme de patience, pas plus.
Touiller trois fois dans le sens des aiguilles. Augmenter le feu.
Moudre dans un mortier en une poudre fine deux cent grammes de motivation avec une pointe d'esprit judicieux .
Laisser reposer jusqu'à ce qu'une douce étincelle apparaisse... ou jusqu'à ce que ta curiosité prenne le dessus.
26 oct. 2025, 13:25
Bienvenue à Poudlard Océane !
3A non inscrit à la chrono _ gryffondor _ Couleur RP = #11053b
# Eryan forever
There could be a ghost aggressively breakdancing beside you right now and you would have no idea
26 oct. 2025, 13:29
Bienvenue ici Océane !
Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~
Reducio
26 oct. 2025, 13:30
Bienvenue ici, Océane !
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
26 oct. 2025, 13:30