INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

*plonge ici *

Et bien, ça fait bizarre de dépoussiérer les environs, dans mon coin. Je m'étais perdue dans les endroits très sombres.

Envoie-moi ton hibou ♡ .
---------
- présence limitée / perso non-inscrite à la chronologie / Élève de 7ème A. En rp / je vise la 7ème année devoir au plus vite ! Merci de restez vague pour l'âge en rp si vous écrivez avec moi♡

Coucou à toi Eileen ! J'te connaissais pas, mais ravi de te rencontrer ! :bye:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Hello ! Ouah ça fait super longtemps que je suis pas passé ici :sweatingbullets:

#285d5e

Moi non plus tien donc alors coucou a tous ceux que j'ai loupe j'espere que vous vous sentez bien parmis nous

Coucou tout le monde ça fait longtemps que je ne suis pas passée par ici :bye: .
J’espère que vous arrivez à prendre vos marques et vous familiariser avec les mots bizarres de Poudlard.fr (Pfr)

Everly Chatton Couleur RP: #791a3d

Bonsoooir :happy: :biggrin: Avez-vous vu ? :eyes: Les Journées d'Intégration viennent d'ouvrir :wow: en espérant que les trois jeux sélectionnés vous plaisent :wise:

Sinon, c'est le week end !! :O Bon week end à tous et toutes ^^ Et ça m'fait penser... qui dit vendredi dit week end mais aussi... la Question du vendredi :grin: Vous êtes-vous déjà intéressé.e.s à ce que donnerait l'horoscope sorcier de votre personnage ? Non, oui ? T-)
Si vous devier choisir une créature "totem" correspondant à votre personnage parmi les suivantes, laquelle serait-elle et pourquoi ?

Les créatures : Strangulot, Billywig, Veaudelune, Jobarbille, Boursouf, Fléreur, Botruc, Pitiponk, Sombral, Centaure, Demiguise, Niffleur.
Alors, vu sa date de naissance, Constance est une Billywig ^^ et si on suit la description "Dynamique, audacieux, impulsif.", en vérité, ça lui convient plutôt bien :lol: :yes: MAIS elle aurait pu également être une Jobarbille ("Bavard, vif, sociable.").

Alors, et vous ? T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Coucou à toi Constance !

J'ai déjà commencé, j'adore les jeux choisis, mais j'ai une p'tite question, alors un hibou vole vers toi ! ^^

Merci pour toute la préparation que vous mettez derrière ces JI ! :love:
Si vous deviez choisir une créature "totem" correspondant à votre personnage parmi les suivantes, laquelle serait-elle et pourquoi ?
Je choisirai le Sombral qui est aussi le vrai signe d'Asael ! C'est une personne assez mystérieuse, qui renferme des secrets, mais aussi intense et trèèès résiliant : il remonte toujours à la surface ! :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Bonjour à toutes et à tous !
Merci pour l'investissement pour les JI. Je vais essayer d'y passer régulièrement !

Pour l'horoscope, la créature totem de mon personnage serait sûrement un botruc. Oui, ça lui irait bien !

Non inscrit dans la chronologie - mais promo 2049-2050.
Il parle. - Il pense. Si, si, ça lui arrive.

Hello tout le monde !
j'ai trouvé ce flood par hasard, alors je vais me présenter !
Je m'appelle Océane Morales et je viens tout juste d'arriver ! Ça fait un peu bizarre, c'est super grand !
Mais j'espère qu'on va tous s'entendre à merveille, et bien évidement, j'espère me faire de nouveaux amis haha !
En tout cas, trop contente d'être ici !!

Bienvenue ici, Océane ! Tu verras le site est vraiment super !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50