INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Petite question,
Comment faire pour ajouter des images sur un post ???

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Il faut d'abord avoir un lien pour ton image, je te conseille de l'héberger sur zupimages et de copier le lien direct, ensuite, tu peux utiliser l'icône d'image du bbcode ou tu peux utiliser la balise img directement, ce qui donnera :

[img]lien de ton image[/img].

J'espère avoir pu t'aider ! Si tu as besoin d'aide et que tu n'as pas encore de marraine/parrain, je te conseille d'en faire la demande pour t'aider et t'accompagner :)
(La liste est ici et tu peux demander ici)

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha

Merci pour l'aide je note. :biggrin:

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Gloria Shah a écrit : 18 oct. 2025, 14:00
Est-ce que vous avez des idées de déguisement (effrayant ou non) qui correspondrait à vos personnages ?
Coucou,
De mon côté je pense qu'un déguisement qui correspond à mon personnage - à Halloween - c'est celui de vampire. En effet, la rouge et or adore toutes les histoires qui en parlent. Quand on est pas à Halloween, c'est les tenues des personnes de l'épique - antiquité, moyen-âge, Renaissance, XIX, XX ème siècle notamment qui l'intéresse car elle adore l'histoire.
Et vous, @Alma Spencer, @Newt Gallagher et @Til Castoro?
Salut !
Je pense que Til n'a jamais su faire peur à personne, même avec un déguisement... :unsure: Mais bon, depuis qu'il se passione pour les araignées, ça a suffit à en effrayer certains de le voir se balader dans les couloirs avec une de ces petites créatures sur sa main... :lol:

Til Castoro
1ère Année à Gryffondor
"Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait."

Coucou !
De même pour ma miss Til, c'est pas trop le genre de personne à effrayer grand monde par contre elle, elle a peur des autres :lol:. Et pour Halloween c'est la dernière pour se déguiser :sweatingbullets:.

Mais il n'y a pas que soit que l'on peut déguiser pour Halloween on peut aussi habiller nos petits animaux de compagnie :innocent:.
Si votre protégé avait un animal au château en quoi le déguiserait-il ? Est-ce qu'il ferait un duo déguisement avec son animal ?
Du coup pour Marine, pas de duo mais par contre je pense que ce qui irait le mieux pour Tilao c'est d'être déguisé en un dragon effrayant. Elle court tellement partout que ça pourrait donner l'impression que les ailes de déguisement battent vraiment. Je suis sûre que ça rendrait bien :lol:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Je pense qu'elle ne le deguiserait pas mais qu'elle se deguiserait en sorciere parce qu'elle aurait un chat :meninblack:

Suppression de compte !
Pouffy

Bonjour, il semblerait que ce soit ici pour parler avec les nouveaux.
Me voici donc.

Concernant la question plus haut : il aurait un chat, et l'aurait déguisé avec une cape et des ailes de chauves souris.
Callen aurait fait de même avec un attirail le faisant ressembler à un vampire.

Non inscrit dans la chronologie.
4ème année 2050-2051

Bonjour, je viens répondre à cette question fort intéressante:
Si votre protégé avait un animal au château en quoi le déguiserait-il ? Est-ce qu'il ferait un duo déguisement avec son animal ?

Gloria a déjà un chat gris qui s'appelle Dionysos-Bacchus. Je pense que pour Halloween par exemple, Gloria pourrait le déguiser en vampire ou en fantôme. La jeune fille adore faire un duo déguisement avec son chat. Il faut d'ailleurs que j'écrive un rp sur le sujet.
Et vous @Til Castoro et @Newt Gallagher?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Callen Kerrigan-Rowle a écrit : 21 oct. 2025, 07:33 Bonjour, il semblerait que ce soit ici pour parler avec les nouveaux.
Me voici donc.

Concernant la question plus haut : il aurait un chat, et l'aurait déguisé avec une cape et des ailes de chauves souris.
Coucouuuu Plume de Callen :D alors, comment trouves-tu ce joli flood ? Pas mal pour rencontrer du monde n'est ce pas ^^ et apprendre à se connaitre, réfléchir sur des choses ensemble par rapport à nos personnages... toussatoussa ;)

en tout cas, héhé, c'est exactement ce que mon perso a fait l'an dernier ^^ avec essayage dans les couloirs en prime pour voir comment les ailes bougent :grin: elle était plutôt satisfaite, je recommande haha
Violet Grace a écrit : 20 oct. 2025, 20:54 Je pense qu'elle ne le deguiserait pas mais qu'elle se deguiserait en sorciere parce qu'elle aurait un chat :meninblack:
Et comment cette apprentie-sorcière s'y prendrait-elle pour inrp faire comprendre aux autres qu'elle serait "déguisée" en "sorcière" ? Utiliserait-elle des clichés moldus ? Genre la verrue, le teint verdâtre, les cheveux filasses etc ?

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Elle utiliserait les cliches moldus :lol:

Suppression de compte !
Pouffy