Le Flood des Nouveaux
Ah ah c’est vrai que c’est les vacances pour certains ce WE. Malheureusement pour moi, c’est la première année où je n’en ai pas
le rythme risque d’être un peu dur à tenir
D’ailleurs, vos personnages ne sont pas en vacances avant Noël mais pourront quand même profiter d’Halloween à Poudlard
mais pas sûre qu’elle supporte le maquillage bleu toute la journée
D’ailleurs, vos personnages ne sont pas en vacances avant Noël mais pourront quand même profiter d’Halloween à Poudlard
Je pense que Neytiri serait du genre à s’habiller en pirate pour son côté fan d’aventures ou en Indiana Jones ! Après je pense qu’elle pourrait se déguiser comme le personnage éponyme dans Avatar pour faire une blague avec son prénomEst-ce que vous avez des idées de déguisement (effrayant ou non) qui correspondrait à vos personnages ?
*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien
Le Flood des Nouveaux
Pas vacances pour moi non plus… ça va être dur d’attendre les fêtes de fin d’année
@Neytiri Winslow j’aime beaucoup ton idée de costume, celui du pirate !
Cheryl aime la simplicité et l’efficacité, elle serait du genre à tronquer ses yeux bleus pour des yeux rouge effrayants et à ne porter qu’une cape type mage noir. Je sens déjà qu’elle va beaucoup aimer faire des farces cette année
@Neytiri Winslow j’aime beaucoup ton idée de costume, celui du pirate !
Cheryl aime la simplicité et l’efficacité, elle serait du genre à tronquer ses yeux bleus pour des yeux rouge effrayants et à ne porter qu’une cape type mage noir. Je sens déjà qu’elle va beaucoup aimer faire des farces cette année
Le Flood des Nouveaux
Coucou,Est-ce que vous avez des idées de déguisement (effrayant ou non) qui correspondrait à vos personnages ?
De mon côté je pense qu'un déguisement qui correspond à mon personnage - à Halloween - c'est celui de vampire. En effet, la rouge et or adore toutes les histoires qui en parlent. Quand on est pas à Halloween, c'est les tenues des personnes de l'épique - antiquité, moyen-âge, Renaissance, XIX, XX ème siècle notamment qui l'intéresse car elle adore l'histoire.
Et vous, @Alma Spencer, @Newt Gallagher et @Til Castoro?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !Est-ce que vous avez des idées de déguisement (effrayant ou non) qui correspondrait à vos personnages ?
Je pense que Hanka adorerait se déguiser en fantôme ! Ce n'est pas hyper effrayant mais ça a l'air drôle
@Cheryl Denis, les yeux rouges, c'est une super idée. Surtout si on est habitué à voir ton personnage et ses yeux clairs, le contraste doit être assez marquant !
Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Le Flood des Nouveaux
C’est tout à fait ce que je me dis @Hanka YunestrelyanEst-ce que vous avez des idées de déguisement (effrayant ou non) qui correspondrait à vos personnages ?
J’adhère entièrement au costume du fantôme ! C’est un classique qui rappelle l’amusement et les rires propres à Halloween… et surtout les bonbons !!
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous
Je suis nouvelle ici et j’ai hâte de commencer mes études ici comme la plupart d’entres nous
Je suis chez Gryffondor et j’adore la lecture.
Je souhaite une bonne arrivée à tous les nouveaux et de bonnes vacances à ceux qui y sont
Je suis nouvelle ici et j’ai hâte de commencer mes études ici comme la plupart d’entres nous
Je suis chez Gryffondor et j’adore la lecture.
Je souhaite une bonne arrivée à tous les nouveaux et de bonnes vacances à ceux qui y sont
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici Charlotte! Tout comme Elizabeth, je suis disponible si tu as la moindre question (même si j'ai vu que tu as déjà une marraine)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Le Flood des Nouveaux
Coucou la Petite Salle 
Et bienvenue Plume de Charlotte
si tu n'es pas encore venue faire un tour sur ce sujet, je t'invite à glisser une tête ^^Les parrains-marraines sont des plumes du site ayant fait le tour de celui-ci, en ont compris les ficelles et sont motivés pour épauler les nouveaux arrivants comme toi et les plumes de Elizabeth et Paige d'ailleurs
Lorsque tu auras un.e parrain/marraine, n'hésite vraiment pas à l'interroger sur tout ce qui te passe par la tête 
mais c'est une surprise pour Halloween
héhé - quelque chose plutôt ironique d'ailleurs au vu des matières qu'elle apprécie (ou non/moins) à Poudlard 
Et vous @Elisabeth Swanmere @Emily Stewart @Charlotte Adams @Shynsko Haunt @Maria Hicks @Awen Gallagher @Grace Corley ?
Et bienvenue Plume de Charlotte
J'ai déjà son idée de costume inrp, chère collègueEst-ce que vous avez des idées de déguisement (effrayant ou non) qui correspondrait à vos personnages ?
Et vous @Elisabeth Swanmere @Emily Stewart @Charlotte Adams @Shynsko Haunt @Maria Hicks @Awen Gallagher @Grace Corley ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's