Le Flood des Nouveaux
Je n'ai pas encore eu le temps de me pencher dessus. Mais je pense que je serais contente de participer à un ou plusieurs clubs. Le hic, c'est que souvent Hermine a tendance à s'intéresser à trop de choses. Et elle ignore encore toute la richesse des clubs que Poudlard a à offrir. Il y a une liste disponible ?
Promo 2050-2051 | 1ère année RP | #941100
Non inscrite à la chronologie
Le Flood des Nouveaux
Si tu veux voir certain club, il en existe au Chaudron Baveur
Le Flood des Nouveaux
Petite précision : les clubs du Chaudron Baveur (CB) sont hRP. Donc tout ce qui s'y passe n'affectent pas la vie de vos personnages contrairement au club de duel, de chocobataille, de soutien, etc. qui sont inRP et touchent la vie de vos protégésHazel Murray a écrit : 16 oct. 2025, 18:36 Si tu veux voir certain club, il en existe au Chaudron Baveur
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Le Flood des Nouveaux
@Elena Links
Bonne question ! Le château est très grand et Grace n'a pas encore eu le temps de faire le tour de tous les clubs existants pour prendre une décision tout de suite ! Il y a déjà beaucoup de choses que l'on peut faire en dehors d'un club donc c'est assez difficile de se poser et de choisir !
Bonne question ! Le château est très grand et Grace n'a pas encore eu le temps de faire le tour de tous les clubs existants pour prendre une décision tout de suite ! Il y a déjà beaucoup de choses que l'on peut faire en dehors d'un club donc c'est assez difficile de se poser et de choisir !
Dernière modification par Grace Castle le 17 oct. 2025, 13:03, modifié 1 fois.
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Le Flood des Nouveaux
Et vous @Cyrélias Sharp et @Lily Fire , vous êtes intéressés par un club en particulier ?
Le Flood des Nouveaux
Ma petite Katherine fait pour le moment partie de l'équipe de cheerleaders et du club d’artisanat magique, et je trouve cela bien suffisant. Après je suis tentée aussi de la faire intégré le Chœur des Grenouilles, mais je pense que je vais attendre un peu avant
Et toi @Élyane Ombrelune ?
Et toi @Élyane Ombrelune ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Le Flood des Nouveaux
Bonnes vacances à tous ceux qui en ont
Personnellement je vais alterner entre déménagement/révisions/PFR et sûrement des sorties avec mes amis
un programme assez chargé
Et vous ? Vous allez profiter de ce temps pour arpenter le site ?
Personnellement je vais alterner entre déménagement/révisions/PFR et sûrement des sorties avec mes amis
Et vous ? Vous allez profiter de ce temps pour arpenter le site ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡