INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Bonjour,
pour ce qui est de Gloria, je dirais que la chorale lui va bien car elle adore chanter - faux soit, mais c'est chanter quand-même. :lol
Elle aime bien aussi le club de Duel car elle peut se défouler et mettre en pratique ce qu'elle a appris au cours de ses différentes années.
Et vous, @Alma Spencer, @ Newt Gallagher et @Til Castoro?

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Alors, personnellement, comme Alma ne connait pas encore très bien le château, elle ne sait pas vraiment ce qu'est le Club de Duel :decayed: mais elle sent que ça va beaucoup lui plaire, tout comme la chorale (Alma ADORE chanter :D !).

1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
| | |

Elisabeth ayant pratiqué du sport de compétition — niveau amateur — elle ira certainement visiter le club de duel. Ça doit être intéressantvde voir comment cela a été mis en œuvre au niveau forum. Je sais ce que je vais faire pendant ce trajet en train pour rentrer du boulot.

12 ans - 2e RP — — —

Cyrélias Sharp a écrit : 15 oct. 2025, 15:59
Rohlala mais tu n'as pas fini de donner des idées de RP à tour de bras comme ça !
Dans la liste des "Ils le feront peut-être un jour" après les cuisines, j'ajoute - l'orchestre d'enfer - pour essayer de faire sortir les fantômes de leur cachette et - la retouche de tableau - pour se venger (gentillement ?) de ceux qui ne serait pas très sympatoche avec les petits nouveaux. :LOL:

Autrement, participation au prochain match prévu ! En supporter - pas bien éclairé - n'est-ce pas @Charlotte Adams ? :innocent:
Mais non Cyr, biensur que je ne vais pas arrêter... je suis très prévoyante, je prevoit juste nos RP pour les 7 prochaines années :whistling: non en vrai mon intention et de te noyer sous les RP Mouhaha :evil: :lol:

Oui oui, j'ai hâte de soutenir notre belle équipe !!

color=#04244e
-- Je veux m'envoler --

Bonjour,
Je m'appelle Grace et j'aimerai avoir une marraine. comment faire ?

sinon comment se passe votre annee ?

Et bien écoute très très bien et toi comment cela se passe ? :D

Ma Fiche | Code couleur : #bda400 |Mes RPGs
Ouvert à tous RP avec n'importe qui ! :)

Coucou @Grace Corley, pour avoir une marraine il te suffit de te rendre dans ce sujet Parrainage à grande échelle

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Mais avant, tu peux également regarder leurs présentation dans ce sujet ^^

Je peux enfin parler sur ce flood, c’est trop bien !

Sinon, comment allez-vous ? Hâte d’être en vacances ?

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Elena Links a écrit : 13 oct. 2025, 20:19
Autre que le Quidditch, y a t il un club RP que vous avez repéré qui correspond bien à votre personnage ?
Club de soutien, Club de duels, Club de course, club d'artisanat magique, chorale, Jorbabille....
Super question, Elena ! Pour ma part, ma petite Sonia est fanfariste et choriste et elle est heureuse ainsi :grin:

Et vous, @Primrose Bibble, @Oliver Whitlock, @Isis McLean, @Hermine McNeil et @Grace Castle ? :cute:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —