Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
pour ce qui est de Gloria, je dirais que la chorale lui va bien car elle adore chanter - faux soit, mais c'est chanter quand-même. :lol
Elle aime bien aussi le club de Duel car elle peut se défouler et mettre en pratique ce qu'elle a appris au cours de ses différentes années.
Et vous, @Alma Spencer, @ Newt Gallagher et @Til Castoro?
pour ce qui est de Gloria, je dirais que la chorale lui va bien car elle adore chanter - faux soit, mais c'est chanter quand-même. :lol
Elle aime bien aussi le club de Duel car elle peut se défouler et mettre en pratique ce qu'elle a appris au cours de ses différentes années.
Et vous, @Alma Spencer, @ Newt Gallagher et @Til Castoro?
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Alors, personnellement, comme Alma ne connait pas encore très bien le château, elle ne sait pas vraiment ce qu'est le Club de Duel
mais elle sent que ça va beaucoup lui plaire, tout comme la chorale (Alma ADORE chanter
!).
1ère Année, Serdaigle - 1ère année RP - 11 ans
Couleur RP : #0e5335
Le Flood des Nouveaux
Mais non Cyr, biensur que je ne vais pas arrêter... je suis très prévoyante, je prevoit juste nos RP pour les 7 prochaines annéesCyrélias Sharp a écrit : 15 oct. 2025, 15:59
Rohlala mais tu n'as pas fini de donner des idées de RP à tour de bras comme ça !
Dans la liste des "Ils le feront peut-être un jour" après les cuisines, j'ajoute - l'orchestre d'enfer - pour essayer de faire sortir les fantômes de leur cachette et - la retouche de tableau - pour se venger (gentillement ?) de ceux qui ne serait pas très sympatoche avec les petits nouveaux.![]()
Autrement, participation au prochain match prévu ! En supporter - pas bien éclairé - n'est-ce pas @Charlotte Adams ?![]()
Oui oui, j'ai hâte de soutenir notre belle équipe !!
color=#04244e
-- Je veux m'envoler --
-- Je veux m'envoler --
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
Je m'appelle Grace et j'aimerai avoir une marraine. comment faire ?
Je m'appelle Grace et j'aimerai avoir une marraine. comment faire ?
Le Flood des Nouveaux
Coucou @Grace Corley, pour avoir une marraine il te suffit de te rendre dans ce sujet Parrainage à grande échelle
Le Flood des Nouveaux
Super question, Elena ! Pour ma part, ma petite Sonia est fanfariste et choriste et elle est heureuse ainsiElena Links a écrit : 13 oct. 2025, 20:19Autre que le Quidditch, y a t il un club RP que vous avez repéré qui correspond bien à votre personnage ?
Club de soutien, Club de duels, Club de course, club d'artisanat magique, chorale, Jorbabille....
Et vous, @Primrose Bibble, @Oliver Whitlock, @Isis McLean, @Hermine McNeil et @Grace Castle ?
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —