OS ++ Les risques et les périls 08.10.2050 Solo Inktober

8 octobre 2050
Aux environs de 9h
Edimbourg

Plus qu'un jour, un jour et c'est le grand jour. J'y pense pas vraiment d'habitude, à ce jour je veux dire, mais dès qu'il approche je ne suis vraiment plus le même. Enfin. C'est pas que je suis plus moi-même, au contraire, je suis rarement autant moi-même... Je suis juste pas celui que j'ai l'habitude d'être. Même seul je suis rarement aussi moi-même.

Ce jour, l'approche de ce jour et la suite de ce jour, c'est comme si ça débloquait quelque chose en moi. Un sentiment intense de mélancolie, je deviens lunatique. Enfin. Plus que ce que je suis déjà, j'entends. Je fais attention aux détails, je regarde les gens, les objets.
Je me soins moins sensible aux sons, aux odeurs, à la lumière.
D'un autre coté, je suis bien plus sensible, on pourrait ême dire plus sympa, et pourtant j'ai tendance à perdre patience bien, bien plus vite. Il suffit parfois d'un rien. J'aurais sans doute préféré rester aujourd'hui à dormir sous le lit, mais si je m'écoutais, je resterais constamment sous ce lit. Ce n'est pas que j'aime particulièrement y être, c'est juste que je m'y sens bien moins mal qu'ailleurs genre dehors, ou ailleurs, juste, partout qui n'est pas sous le lit.

En marchant, la tête baissée et les mains dans les poches, une capuche sur le crâne.
Je suis interpelé par un léger choc, puis une odeur immonde. En tournant ma ête je découvre un bout de crotte sur mon sweat, et je suis honnêtement horrifié.

Je l'enlève vite et l'apporte à une fontaine pas loin, j'ai de la chance d'ailleurs qu'une fontaine soit si peu loin. Je nettoie rapidement mon sweat, absence de magie oblige, avec de l'eau et de l'huile de coude.
Je ne peux que constater que cette crotte, n'est définitivement pas une crotte de pigeon.
Rien qu'à la voir, je me doute qui aurait pu pondre ça. Mais je vérifie quand même. Je vois un arbre, partiellement découvert de ses feuilles, sur lequel trône un chat. Il semble marcher en rond comme pour trouver un détail qui lui manquerait pour l'aider à redescendre.

Rien n'y fait, il est clairement paumé. La peur sans doute.
Et la peur sans doute aurait fait que le garçon appelle les pompiers, mais c'est un sorcier.
Pas de téléphone et une arrogance démesurée. Le garçon, sans vraiment réfléchir, jeta son sweat aux pieds de la fontaine et commença son ascencion à l'arbre sur lequel le chat semble coincé.

En bas, des requêtes à ce que le garçon descende. Mais rien n'y fait, il monte. Leurs requêtes sont faibles, leurs voix sont faibles, leurs déterminations sont faibles. Ce que faire Redose est complètement stupide, mais ce n'est pas de faiblesse dont il a besoin, ni de stress, ni d'être filmé. Les passants vont et viennent, il n'est pas là pour eux.

Enfin arrivé au niveau du chat, i l'approcha, le garçon vu d'abord rejeté et griffé, et avec un peu de patience. Peut-être une dizaine de minutes, une vingtaine tout au plus. Il réussit à prendre en main le chat, puis enfin, il descend.

Une mami vint le récupérer, les chats sont vraiment des animaux à part. Sauter du balcon à la branche d'un arbre pour littéralement aucune raison, faut vraiment être curieux. Ou vraiment être totalement taré. Les chats sont sans doute les deux.
Le garçon avait été chaleureusement remercié par la personne âgée. Il avait également été vivement critiqué par d'autre personnes passant par là, mais qu'importe. Leur avis n'importent pas, ils ne pèsent pas, ils ne sauraient peser.

Le garçon avait un côté très téméraire derrière son côté très calculateur, très observateur. Généralement, il est téméraire quand il est fatigué, et il est souvent fatigué.
Mais là, c'était plutôt par amour qu'il était téméraire, amour de ce qu'il lui reste de celui qu'il pleure.
Les enfants turbulants sont souvent mal compris, quand Redose emprunte ce trait de personnalité à son frère, il le comprend un peu mieux, il entretient sa mémoire, il lui rend hommage. Il l'aime en définitive.

Reducio
Image postée par le membre

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha