Le Flood des Nouveaux
@Gloria Shah
Oh c'est très intéressant, ça ! Elle écrit des pièces de quel genre ?
A-t-elle des exemples à nous montrer qu'elle aurait déjà affichés dans le château ?
@Newt Gallagher
J'adore l'expression ! En tant que gauchère, je la réutiliserai
A-t-elle des exemples à nous montrer qu'elle aurait déjà affichés dans le château ?
@Newt Gallagher
J'adore l'expression ! En tant que gauchère, je la réutiliserai
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Le Flood des Nouveaux
Oh merci
J'ai pensé à l'expression de base et je l'ai juste réadaptée pour nous, les 10% de la planète à écrire de la main gauche
J'ai pensé à l'expression de base et je l'ai juste réadaptée pour nous, les 10% de la planète à écrire de la main gauche
Jeune Gryffon
Présence réduite, pour les rp je ne vous oublie pas !
Le Flood des Nouveaux
Plutôt des enquêtes sous forme de comédie ou des pièces interactives.Grace Castle a écrit : 7 oct. 2025, 23:02 @Gloria Shah
@Newt Gallagher
J'adore l'expression ! En tant que gauchère, je la réutiliserai![]()
Les pièces qu'elle a écrite sont celles que la plume a fait. Voici des exemples:
- sur ma fiche
- dans un rp libre.
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Le Flood des Nouveaux
Merci beaucoup, j'ai hâte de lire ça !Gloria Shah a écrit : 8 oct. 2025, 07:55
Plutôt des enquêtes sous forme de comédie ou des pièces interactives.
Les pièces qu'elle a écrite sont celles que la plume a fait. Voici des exemples:
- sur ma fiche
- dans un rp libre.
I'm not scared by the spirits haunting my mind. In fact, they are my dearest company.
CC : #00674F
Le Flood des Nouveaux
Pour appuyer ce qu'ont dit les autres, c'est tout à fait normal d'être un peu perdue, et écrasée sous toutes les choses à découvrir. Même moi qui connaissait autrefois le site, je suis encore constamment en train de découvrir des allées, et couloirs cachésGrace Castle a écrit : 7 oct. 2025, 21:14 Bonjour à tous ! Je viens d'arriver et j'avoue que je suis encore un peu intimidée par la quantité de chose que l'on peut faire ici... Je suis actuellement en train de découvrir les jeux, et bientôt, je commence les RP ! Très hâte de rencontrer vos personnages !
Pour répondre à la question de @Elena Links, ma petite Grace aime l'art en général mais est surtout passionnée de littérature. L'art littéraire est son préféré, aucun genre de ne lui résiste ! Cependant, ses préférés sont les polars et les contes.
Elle sait aussi apprécier le talent et la passion des autres donc si Elena accepte, Grace serait ravie de voir ses pirates.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Le Flood des Nouveaux
Hello la Petite Salle 
Alors pour répondre à la question du début de semaine
"D'ailleurs, quel est le rapport de votre personnage à l'art ? Est ce qu'il l'aime ? Au contraire, est ce qu'il ne sait pas tenir un crayon ? Plutôt quel style de dessin ?"
Constance aime lire, c'est un fait incontestable, la Bibliothèque est d'ailleurs sur le podium de ses endroits favoris à Poupou
Elle s'est même essayé à l'écriture une fois, c'est actuellement en suspend mais j'aimerais bien la faire retenter 
Sinon, si on parle d'art graphique, Constance s'essaye de temps en temps au griffonnage de créatures magiques qu'elle observe divaguer dans les enclos de la Zone de SaCm? C'est une activité qu'elle trouve relaxante. Encore faut-il que la météo soit de la partie
Concernant sa compétence, je pense qu'elle se débrouille sans pour autant se "démarquer" fortement 
Et vous mes p"tit.e.s écuyer.e.s ?
Vos PJ sont-ils friands d'Art ? @Elisabeth Swanmere @Emily Stewart @Charlotte Adams @Shynsko Haunt @Maria Hicks @Awen Gallagher
Alors pour répondre à la question du début de semaine
Constance aime lire, c'est un fait incontestable, la Bibliothèque est d'ailleurs sur le podium de ses endroits favoris à Poupou
Sinon, si on parle d'art graphique, Constance s'essaye de temps en temps au griffonnage de créatures magiques qu'elle observe divaguer dans les enclos de la Zone de SaCm? C'est une activité qu'elle trouve relaxante. Encore faut-il que la météo soit de la partie
Et vous mes p"tit.e.s écuyer.e.s ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Coucou Plume de Constance !
Personnellement, Awen est une férue d'art, ce qu'elle préfère c'est le dessin et la peinture dans laquelle elle excelle !
Après ses parents lui ont fait apprendre le violon avant d'arriver à Poudlard, elle adore ça mais n'est mas une maestro pour autant ..
Personnellement, Awen est une férue d'art, ce qu'elle préfère c'est le dessin et la peinture dans laquelle elle excelle !
Après ses parents lui ont fait apprendre le violon avant d'arriver à Poudlard, elle adore ça mais n'est mas une maestro pour autant ..
Couleur : #004000
Le Flood des Nouveaux
Bonjour bonjour,
Oulala !! Charlotte joue un peu de piano mais elle a.... comment dire ? Encore besoin d'entraînement
et pour le dessin, elle te ferait saigner les rétines !!
Par contre, elle aime beaucoup contempler l'art.
Oulala !! Charlotte joue un peu de piano mais elle a.... comment dire ? Encore besoin d'entraînement
et pour le dessin, elle te ferait saigner les rétines !!
Par contre, elle aime beaucoup contempler l'art.
color=#04244e
-- Je veux m'envoler --
-- Je veux m'envoler --
Le Flood des Nouveaux
Bonjour Constance !
Ce qui intéresse le plus Emily ce sont les contes et légendes. Elle se passionne pour les livres qui peuvent la faire voyager et rêver de monde plus magiques et fantastiques les uns que les autres. Par contre son talent pour le dessin est plus qu’absent même si elle aime bien griffonner dans les coins de ses livres ou de ses parchemins.
Ce qui intéresse le plus Emily ce sont les contes et légendes. Elle se passionne pour les livres qui peuvent la faire voyager et rêver de monde plus magiques et fantastiques les uns que les autres. Par contre son talent pour le dessin est plus qu’absent même si elle aime bien griffonner dans les coins de ses livres ou de ses parchemins.