Le mur des souvenirs
Le fait qu'elle soit à jour au niveau des RP et au moins de la première rencontre au niveau des PJ.Le petit truc que tu adores sur ta fiche et dont tu es particulièrement fier-e !
Et je suis particulièrement contente de ma partie "mémo" et de ma partie "fiches" qui me sont pratiques régulièrement.
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le mur des souvenirs
Madame Loewy, voilà une excellente question, à laquelle tout le monde devrait répondre. Cela nous encouragerait à regarder des détails que l'on n'a pas forcément vus chez autrui. Et Merlin sait que certaines fiches sont sacrément belles !!!Le petit truc que tu adores sur ta fiche et dont tu es particulièrement fier-e !
Quant à moi, j'aime beaucoup le petit montage de trois époques de la vie d'Ivanovna, trois images/avatars... (premier message) d'elle, qui amènent à l'avatar actuel. Ce ne fut pas très dur à faire mais je trouve le résultat vraiment bien. (l'arbre généalogique, j'en ai bavé sec mais c'est plus technique).
Sans aucune jalousie, il existe des fiches à mourir (de jalousie). Je n'en souffre pas, aimant voir la beauté d'autrui !! Comme me disait la personne incarnant Alice Sangblanc, le résultat de beaucoup de patience. Ben je n'attendrai jamais ce nirvana !
Le mur des souvenirs
Hum... lever les poils de bras sans doute pas, mais je dirais un des RPs de Kristen. Peut-être celui-ci ? (avec quelques TW, au cas où)Le RP (lu ou écrit) qui vous a le plus fait frémir, qui fait lever les poils de vos bras, rien que d'y penser !
Je suis loin de toutes les avoir lues mais je dirais celle-là : [06/2043] Deuxième épreuve vue par Charlie. Parce que cette compétition c'était mon feuilleton quand j'étais en prépa, qu'en dehors de ça je suis admiratif de la plume de Charlie et que cette aventure en particulier m'avait assez marqué !Votre aventure du contexte préférée ?
Peut-être Rencontre à cinq têtes ! Un de mes premiers RPs avec Brynn, qui m'a permis de renouer avec l'écriture et d'explorer son amour des créatures (et des serpents !), avec la personne qui m'a fait revenir sur PFR. J'ai beaucoup aimé écrire la relation qui naissait entre les deux (d'ailleurs un peu triste qu'elle n'ait pas pu perdurer, mais ainsi va la vie !).Le RP dont vous êtes particulièrement fier.
Ma quoi ?Le petit truc que tu adores sur ta fiche et dont tu es particulièrement fier-e !
Récemment j'ai même perdu le loisir de pouvoir dire que j'étais à jour sur les RPs... donc eh bien... il y a du travail à y faire. Mais j'étais plutôt fier de mon arbre généalogique, au départ ! Depuis, lui aussi demanderais quelques modifs, mais ce sera pour un autre jour
Le mur des souvenirs
Le petit truc que tu adores sur ta fiche et dont tu es particulièrement fier !
J’ai conscience que ma fiche est surtout conçue pour mon propre confort. Le fait d’avoir pris soin de la coder pour qu’elle soit parfaitement navigable sur téléphone, bien que j’en sois fier, est une démarche égoïste pour me faciliter la vie avant de penser à qui la lirait. Sa sobriété vient du fait que je considère qu’elle ne mérite ni temps ni investissement trop poussé, je ne la fétichise pas et cultive une forme de minimalisme en la visitant le moins possible, uniquement pour tenir plus ou moins à jour les lignes qu’il faut.
S’il est un élément qui a nécessité un peu plus de réflexion et de travail d’illustration, afin de personnaliser une dimension habituellement exprimée de façon impersonnelle ; ce serait le découpage temporel de son Arbre de Vie. Il reflète bien la perception subjective que Hjúki a du Temps, qui ne le traverse pas dans le format de dates en jour, mois, année. Je pense être parvenu à trouver un équilibre qui me satisfait en mêlant une progression musicale au cycle des Saisons qui le définit plus justement qu’un découpage classique par année civile ou académique.
Le mur des souvenirs
Le petit truc que tu adores sur ta fiche et dont tu es particulièrement fier !
Fier, je ne sais pas, mais j’ai toujours trouvé drôle de rester « Première année Gryffondor » pendant sept ans (mon goût plus que modéré pour les devoirs en étant la cause
Mais j’ai reçu pas mal de hiboux de nouveaux joueurs, du style « Comment est-ce possible alors que tu es inscrit depuis XX années ? »). Ça m’a toujours amusé.
Quand je suis passé adulte, j’ai eu un petit pincement de savoir que cette mention allait disparaître, j’ai donc décidé d’en faire un screen rangé dans la section cadeaux et souvenirs sur ma fiche
Reducio

Gabryel Fleurdelys
Sorcier diplômé
Médiateur PFR
Le mur des souvenirs
JOUR 20
Raconte nous ton premier post au sein de ta maison.
26 ans inRP ~ Benjamine de la Pédagogie, Championne du Tournoi des Trois Sorciers, Rôtisseuse de Sang-Pur (BBQEAF), coeur du KEN et Briseuse de Rêves. La fille du FEU! Elinasorus-Rex
Le mur des souvenirs
C'était pour me présenter. Je crois que j'avais suivi l'un des hiboux de bienvenue. D'ailleurs, encore à présent, les premiers posts de pas mal de nos joueurs se font dans le sujet de présentation du côté du NidRaconte nous ton premier post au sein de ta maison.
J'avais apprécié la bienveillance et l'accueil reçu !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Le mur des souvenirs
Pareil qu'Eileen, c'était pour me présenterRaconte nous ton premier post au sein de ta maison.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Le mur des souvenirs
Bonjour !
En deux, il y aurait l'étrange passe-temps des apprentis voyants, qu'est ce qu'on rigolait sur le flood de Poufsouffle à la sortie (autant à la sortie du sujet qu'à la parution des règles).
J'étais en tout cas déjà ravie de commencer cette aventure.
Moi c'était les histoires anonymes. La partie puzzle, un plaisir partagé sur le discord puis la partie invention avec notre petite habitude défi avec Chems. C'est vraiment un jeu que j'aimais beaucoup.Le jeu à session qui te fait ou te faisait veiller, pas question de le manquer !
En deux, il y aurait l'étrange passe-temps des apprentis voyants, qu'est ce qu'on rigolait sur le flood de Poufsouffle à la sortie (autant à la sortie du sujet qu'à la parution des règles).
Deryn adore le parc en général et les grands arbres. La cour de métamorphose depuis que l'arbre s'y trouve lui plaît aussi beaucoup.Le lieu préféré de ton personnage, raconte le en quelques mots.
Ou celui du joueur... C'est le même ?
Alors, je suis particulièrement fière de mon mur de vavas, la première image en haut de ma fiche. C'était très sympa à faire et j'aime beaucoup le rendu.Le petit truc que tu adores sur ta fiche et dont tu es particulièrement fier-e !
Un message dans le sujet de présentation de la maison, maintenant archivé. Je n'étais pas du tout à l'aise en témoigne le début de mon message "Alors il semblerait que les nouveaux arrivants se présentent par ici. Du coup, je me présente..."Raconte nous ton premier post au sein de ta maison.
J'étais en tout cas déjà ravie de commencer cette aventure.
Poufsouffle vult !
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
6e année RP (promo 44) / color=#274E13
"Seul on va plus vite mais, ensemble, on va plus loin" #PouffyFamily
Le mur des souvenirs
Ce n'est pas grand chose, mais c'est ma partie chronologie qui me rend la plus fière. Pour moi c'est le point le plus important de ma fiche et je n'ai jamais pris le moindre retard sur cette partie là, la chronologie des RP d'Aelle a toujours été à jour depuis neuf ans et ça me rend fière, comme ça j'ai une super visibilité de toute sa scolarité à Poudlard !Le petit truc que tu adores sur ta fiche et dont tu es particulièrement fier-e !
C'était apparemment un RP ! (mais j'ai dû me présenter aussi dans ce message de présentation dont parle Deryn, j'imagine, mais je ne m'en souviens pas). C'était une horreur innommable plein de fautes d’orthographe, très mal écrit. Je suis allée vérifier, car je ne m'en souvenais pas. C'était un post dans les dortoirs dans lequel Aelle prenait possession de son lit, le premier jour. Elle était intimidée, un peu gênée aussi, mais elle a quand même dit bonjour et s'est montrée cordiale, comme quoi elle n'est pas rustre et malpolie, même à douze ans. Elle essayait de se motiver intérieurement à y aller en pensant à ses frères et nous noterons quand même cette phrase : « Avalant une grande gorgé d'air, je me repris, je pouvais me débrouiller seule, et le premier à me vouloir du mal fera connaissance avec ma puissante baguette ! », ce qui aurait quand même dû me faire réaliser qu'elle avait un certain ego et une certaine propension à la violence alors que c'était littéralement mon premier texte d'elle, je le réalise. Je pensais que c'en était un autre.Raconte nous ton premier post au sein de ta maison.