Le Flood des Nouveaux
Woah quelle question
Solveig déambulerait dans les couloirs a la recherche d’un/une préfet/te ou un/une adulte pour l’aider a retrouver son chemin. Car forcément si elle en est là, c’est qu’elle s’est perdue
Solveig déambulerait dans les couloirs a la recherche d’un/une préfet/te ou un/une adulte pour l’aider a retrouver son chemin. Car forcément si elle en est là, c’est qu’elle s’est perdue
Couleur :b88d00
La peinture est juste une autre manière de tenir un journal intime...
Le Flood des Nouveaux
Crystal -- si elle est de ronde -- prendra un malin plaisir à effrayer les pauvres premières années
Sinon, elle en profitera pour explorer Poudlard de nuit, et partira à la recherche de ses amies pour un road trip nocturne.
Et si vraiment elle est de bonne humeur elle ramènera @Solveig Sinclair dans sa salle commune
Et si vraiment elle est de bonne humeur elle ramènera @Solveig Sinclair dans sa salle commune
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour,
tout à fait, déguisement de momie en papier toilette, en pleine confection
Je crois que Charlotte serait partagée entre le fait de vouloir fêter halloween, se cacher et faire peur aux autres... et d'un autre coté, enfreindre les règles c'est pas du tout son truc alors, elle serait quand-même certainement un peu en panique à l'idée de louper le couvre feu
tout à fait, déguisement de momie en papier toilette, en pleine confection
Je crois que Charlotte serait partagée entre le fait de vouloir fêter halloween, se cacher et faire peur aux autres... et d'un autre coté, enfreindre les règles c'est pas du tout son truc alors, elle serait quand-même certainement un peu en panique à l'idée de louper le couvre feu
color=#04244e
-- Je veux m'envoler --
-- Je veux m'envoler --
Le Flood des Nouveaux
mmh mmh mmh *prend des notes sur son calepin, des lunettes sur le bout du nez* continuez continuez

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Continuez à élaborer vos plans de conquête de Poudlard à Halloween, je me ferai une joie d'intervenir.
professeure et farfadet malicieux des Serpentard
DDM à partir de novembre 2050
DDM à partir de novembre 2050
Le Flood des Nouveaux
Bonjour, bonjour, très chers et chères camarades du Flood des nouveaux...
Je ne serais que de passage. J'ai réservé mon dernier message pour atteindre le 300 messages pour ici !
Bien que ces derniers temps, je ne passais plus trop par ici ... c'est grâce à ce flood que j'ai trouvé mes marques à mes débuts sur PFR !
Donc, petits nouveaux n'hésitez pas à poser vos questions entre vous et à vous entraidez, hihi.
(si besoin n'hésitez pas à me contacter, ma volière est toujours ouverte !)
Bon courage et j'espère que l'on se croisera dans les couloirs !
Bien à vous, Plume de El.
PS : pour répondre à la question de Constance, le soir d'halloween ou la nuit principale du Samhain (fête gaélique dans la famille de El), elle prendra son temps dans les couloirs.
Il ne sert à rien de se presser même si c'est bientôt le couvre-feu, hihi. Elle préfère prendre le temps de savourer la magie mystique dans l'aire. Cette nuit est spécial pour elle, le voile entre le monde des vivants et des morts se lèvent pour se rencontrer. Peut-être qu'elle sera visité par sa grand-mère ?
Je ne serais que de passage. J'ai réservé mon dernier message pour atteindre le 300 messages pour ici !
Bien que ces derniers temps, je ne passais plus trop par ici ... c'est grâce à ce flood que j'ai trouvé mes marques à mes débuts sur PFR !
Donc, petits nouveaux n'hésitez pas à poser vos questions entre vous et à vous entraidez, hihi.
Bon courage et j'espère que l'on se croisera dans les couloirs !
Bien à vous, Plume de El.
PS : pour répondre à la question de Constance, le soir d'halloween ou la nuit principale du Samhain (fête gaélique dans la famille de El), elle prendra son temps dans les couloirs.
Il ne sert à rien de se presser même si c'est bientôt le couvre-feu, hihi. Elle préfère prendre le temps de savourer la magie mystique dans l'aire. Cette nuit est spécial pour elle, le voile entre le monde des vivants et des morts se lèvent pour se rencontrer. Peut-être qu'elle sera visité par sa grand-mère ?
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Je pense que Diana en profiterait pour flâner dans le château. Elle n'aime pas particulièrement être en dehors des règles mais franchement, ça en vaut le coup le soir d'Halloween !
En plus, le château est magnifique avec ses décorations et puis, je pense que Diana en profiterais pour rejoindre des copines et/ou faire peur aux gens…
Je pense que Diana en profiterait pour flâner dans le château. Elle n'aime pas particulièrement être en dehors des règles mais franchement, ça en vaut le coup le soir d'Halloween !
En plus, le château est magnifique avec ses décorations et puis, je pense que Diana en profiterais pour rejoindre des copines et/ou faire peur aux gens…
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Le Flood des Nouveaux
Emily se dépêcherait de retrouver ses amis avant de se faire prendre en dehors des dortoirs. Une fois qu’elle les aura retrouvé, ils concocteraient une farce ou deux pour surprendre les autres élèves.
Le Flood des Nouveaux
Bienvenue par ici @Emily Stewart !
J'espère que tu te plaira bien à Poudlard !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -