INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue au château, Charlotte !

#285d5e
Bienvenue Charlotte :cute:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Bienvenue aux nouveaux que j'ai put louper !!!

Cσυʅҽυɾ RP : #4ԃ22Ⴆ4 — Néҽ ʅҽ 24 ɱαι 2037— 2èɱҽ αɳɳéҽ
Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage... Jean de la Fontaine
Bienvenue parmi nous à Poudlard Charlotte !

Les compères Rosaleen et Wilson - Cupidon et Aphrodite en action pour faire tomber les cœurs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Troisième année RP - Filière Spéciale (PROMO 2048/2049) - - - Color RP : #4b0702
Bienvenue à Poudlard Charlotte !

5 ème année RP - Disponible
Renvoyé définitivement de Poudlard
Si on a un rp à commencer, relancez moi parce que j'oublie haha
Bienvenue Charlotte ! :wow:

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Recette pour la potion d'Awen :
  • Remplir un chaudron de rosée matinale récoltée sur les bruyères d’Inis Mór, juste avant le lever du soleil.
  • Ajouter trois feuilles de trèfle et un brin de curiosité, remuer gentiment.
  • Moudre dans un mortier une poignée de rêves et un soupçon de timidité, jusqu’à obtenir une poudre d’argent fin. L'ajouter à la préparation et patienter 2 heures.
  • Faire chauffer à feu doux, en remuant doucement avec une cuillère en bois. Laisser mijoter 3 heures.
  • Ajouter un soupir de vent des falaises, capturé dans une fiole de verre un vendredi après-midi.
  • Verser lentement et l'une après l'autre 4 gouttes de patience liquide.
  • Lorsque la potion prend la couleur du jade et diffuse un parfum de terre mouillée, retirer du feu.
Votre potion est prête et vous obtenez la jeune Awen Gallagher.

Couleur : #004000
Bienvenue à Poudlard Awen <3

2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
Bienvenue au château, Awen ^^

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !
Bienvenue par ici, Awen!

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50