PNJ Un tir pas si accidentel

Alors là, si je m’attendais à la suite des événements… La fille qui se tient devant moi n’est pas réelle, impossible. Comment une personne peut être aussi intéressante qu’envoûtante? Elle est là, devant moi, et ne se défile nullement quand je tente des approches trop osées. Moi qui pensait que ce serait ses joues qui allaient se teinter de rouge, c’est raté mon grand! C'est complètement les miennes qui commencent à se colorer. Je fais migrer mon regard au loin afin de reprendre un peu mes esprits.

- Et bien Nina, tu peux me croire, ta rencontre laissera définitivement une trace indélébile dans ma mémoire dis-je en laissant traîner ma phrase.

Est-ce que je viens d’avouer qu’elle me plaisait ? Non, bien sûr que non, j’ai juste dit qu’elle m’avait marqué. Mais le ton que j’ai pris aaargh! Elle va croire que je la drague… Mais? C’est ce qu’elle fait non ? Elle tourne autour de moi, lentement, caresse mon ballon et dit que je m’y suis bien pris pour l’accoster. Est-ce que j’interprète trop les signes? Je me plante? Non, je lui plais c’est certain.

- Justement puisque tu reparles de la glace ! Que dirais-tu d'aller la manger ensemble la semaine prochaine ? Je sais pas, mercredi tu es dispo pour passer ta journée avec le garçon qui te fait craquer?

Je tente. Elle essaye de me déstabiliser alors pourquoi pas essayer d’en faire autant ? Je ne peux pas croire qu’elle… HEIN ? Elle vient de me chuchoter un truc à l’oreille là? Mayday, Mayday Alex tu me reçois? Ressaisis toi mon grand tu es tout rouge mon petit pote, aller ! Elle vient de dire que j’ai choisi la meilleure des stratégies donc… c’est qu’elle le voulait aussi. Maintenir mon regard sur elle devient trop difficile. Je dois absolument regarder un truc, je sais pas eum, le sol, oui voilà, ce beau goudron gris et chaud. C’est un chewing gum ça? Voilà parfait, de quoi penser a autre chose et me vider la tête de son emprise.

- Jouer avec toi hein ? Je vais faire bien plus que ça ma petite Nina.

Non, là c’est trop. Ma phrase est tellement suggestive, je voulais pas. Enfin, ce n'était pas l’intention que je voulais lui donner, là c’est beaucoup trop grave. Elle va me prendre pour un pervers, non mais qu’est ce qui t’as pris enfin? Faut vraiment que je retourne sur le terrain. Etre avec elle et en présence du soleil qui me taper le crâne ça ne me convient pas. Je voulais seulement dire que jouer avec elle n’était pas mon intention, parce qu’elle mérite plus que ça. Voilà ! Ça c’est bien, j’aurais dû dire ça. Quel couillon je peux faire parfois…

- Ecoute je dois retourner jouer là, j’ai un match à gagner. C’était un très grand plaisir de te rencontrer sache le.

______
@Nina De Almeida :eyes:
Mdrrrrrr c'était incroyable, Alexis sait plus où se mettre :lol:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

PNJ Un tir pas si accidentel
Plus il continuait de parler, plus je ne faisais attention à rien d’autre qu’à ses lèvres qui bougeaient d’elles-mêmes.
Elles semblaient danser quand il parlait. Et moi, je restais là, incapable de détourner le regard. Il avait cette chose, ce magnétisme silencieux qui m’immobilisait et me gardait captive, suspendue à chacun de ses gestes.
Plus il restait face à moi, plus je perdais mes moyens… et voilà que je faisais n’importe quoi. Me voilà à tourner autour de lui, à effleurer son ballon du bout des doigts, comme si mon corps décidait à ma place.
*Ma parole Nina, t’as perdu la tête ou quoi ?!*

Je souris bêtement quand il me dit que je lui laisserai une trace indélébile dans la mémoire. Mon cœur fit un bond.
J’étais comme envoûtée, incapable de répondre autrement que par un sourire gêné. Je sentis mes joues chauffer, mais heureusement, le soleil tapait assez fort pour dissimuler un peu le rouge qui me montait aux pommettes.

Puis, avant que je n’aie le temps de dire quoi que ce soit, Ali me proposa… une sorte de rendez-vous ?
Une glace, la semaine prochaine, avec la personne “qui me faisait craquer”.
Je restai figée une seconde, les yeux légèrement écarquillés. Il n’y allait pas de main morte celui-là ! Et le pire, c’est que je ne pouvais même pas prétendre qu’il ne me plaisait pas un peu. Juste un tout petit peu hein… un mini crush. Rien de grave.
*Rhooo ça va Nina, calme-toi, t’as juste un faible. Pas besoin d’en faire un drame.*
Mais si mes cousins ou mes frères l’apprenaient, je pouvais dire adieu à ma liberté.

Je lui adressai un sourire espiègle, mon regard plongé dans le sien :

- Alors, alors… on dirait que tu perds pas de temps toi. Bref, en tout cas avec plaisir pour la glace ! Tu te rattraperas comme ça. Et pour la personne qui me fait craquer… disons que je te trouve pas mal, mais faut que tu fasses tes preuves maintenant ! Parce que c’est beau d’envoyer des ballons sur des meufs pour les accoster, mais maintenant, faut assumer !

Je m’éloignai légèrement, mon cœur battant à tout rompre dans ma poitrine. Il y avait dans son regard quelque chose de différent, un éclat que je n’arrivais pas à définir. Il me fixait, comme s’il hésitait entre sourire et dire autre chose.
Quand il lâcha cette phrase — “Je vais faire bien plus que jouer avec toi” — je restai un instant figée.
Une chaleur me monta jusqu’au cou. Ce qu’il venait de dire était à la fois troublant et… terriblement séduisant.
*Nina, ressaisis-toi ! À ce rythme-là, tu vas finir enceinte à treize ans !*

Sortant de mes pensées, je l’entendis dire qu’il devait retourner à son match.
Ah mais oui, son match ! Je venais littéralement de le faire poireauter pendant des minutes entières !
Le rouge me monta aux joues pour de bon cette fois. Gênée, je remis mes lunettes en place, et en lui faisant un grand signe de la main, je dis d’un ton un peu nerveux :

- Plaisir partagé ! Franchement, hâte de voir pour la sortie. On se dit 15h à la petite place, d’accord ? Je te prends ta serviette pour te dédommager, et en caution, on sait jamais si tu tentes un truc ! Allez, à plus, Ali !

Je repris le chemin de chez moi, les joues en feu, le cœur encore secoué par ce moment irréel.
Mes vêtements étaient trempés, mon livre oublié, mais j’avais le sourire aux lèvres.
Je tenais sa serviette contre moi — douce, tiède encore du soleil — et, sans m’en rendre compte, je la portai à mon nez. Elle sentait la lessive propre, mêlée à une odeur fraîche, mentholée… une odeur qui désormais, me hantait un peu.

Et sur le chemin du retour, une seule pensée me traversa :
*Bon sang Nina, dans quoi tu viens de tomber…*

___
Et voilà pour moi, ce fut vraiment incroyaaable, hâte de voir la suite des évènements :rofl:
660 mots
@Mina Lee

Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"