Le Flood des Nouveaux
Bonsoir,
Alors Théodore aime l'automne tout d'abord pour les couleurs qui changent et les feuilles qui tombent qui annonce la fin d'un cycle de vie et qui ce prépare au prochain.
C'est aussi pour lui un retour au calme après l'agitation des vacances d'été et la chaleur, le début d'une nouvelle année à l'école où il peu étancher sa soif d'apprendre ainsi que le plaisir de revoir ces amis ou faite de nouvelle rencontres intéressantes.
Et enfin c'est la dernière ligne droite avant noel, parce que bien sûr comme la plus part des enfants, Théo attend impatiemment ce jour de fête.
Alors Théodore aime l'automne tout d'abord pour les couleurs qui changent et les feuilles qui tombent qui annonce la fin d'un cycle de vie et qui ce prépare au prochain.
C'est aussi pour lui un retour au calme après l'agitation des vacances d'été et la chaleur, le début d'une nouvelle année à l'école où il peu étancher sa soif d'apprendre ainsi que le plaisir de revoir ces amis ou faite de nouvelle rencontres intéressantes.
Et enfin c'est la dernière ligne droite avant noel, parce que bien sûr comme la plus part des enfants, Théo attend impatiemment ce jour de fête.
Le Flood des Nouveaux
J'aime tellement les couleurs de l'automne !
C'est super beau.
Mais la température qui se refroidit fait un peu mal...
Même si j'aime beaucoup le froid.
Noël...
En vrai, de ce site là de l'année, ça ne parfait plus si loin .
Allison préfère l'été aux autres saisons.
La chaleur l'emporte toujours.
Il est souvent probable de la voir tres couverte même en septembre.
Et toi @Lily Fire, est ce que Lily aime l'automne ?
C'est super beau.
Mais la température qui se refroidit fait un peu mal...
Même si j'aime beaucoup le froid.
Noël...
En vrai, de ce site là de l'année, ça ne parfait plus si loin .
Allison préfère l'été aux autres saisons.
La chaleur l'emporte toujours.
Il est souvent probable de la voir tres couverte même en septembre.
Et toi @Lily Fire, est ce que Lily aime l'automne ?
Le Flood des Nouveaux
Bonjour !
De son côté, Til aime beaucoup l'automne, c'est la saison de son anniversaire, et puis en général, il commence à faire plus froid : bonne nouvelle pour lui puisqu'il n'apprécie pas trop les chaleurs torrides de l'été... Il préfère largement la pluie de septembre et le petit vent froid de novembre !
L'automne est de loin sa saison préférée ! Il aime tout : écouter le bruit de la pluie contre les fenêtres du dortoir avant de s'endormir, admirer les feuilles qui changent de couleur et tombent jusqu'à former un joli tapis rouge, s'allonger près du feu de la salle commune pour se réchauffer après une longue sortie, se promener dans la forêt avec le vent dans les cheveux et le crissement des feuilles sous ses pas...
Bref, l'automne est un moment toujours très attendu par le jeune gryffon !
De son côté, Til aime beaucoup l'automne, c'est la saison de son anniversaire, et puis en général, il commence à faire plus froid : bonne nouvelle pour lui puisqu'il n'apprécie pas trop les chaleurs torrides de l'été... Il préfère largement la pluie de septembre et le petit vent froid de novembre !
L'automne est de loin sa saison préférée ! Il aime tout : écouter le bruit de la pluie contre les fenêtres du dortoir avant de s'endormir, admirer les feuilles qui changent de couleur et tombent jusqu'à former un joli tapis rouge, s'allonger près du feu de la salle commune pour se réchauffer après une longue sortie, se promener dans la forêt avec le vent dans les cheveux et le crissement des feuilles sous ses pas...
Bref, l'automne est un moment toujours très attendu par le jeune gryffon !
Til Castoro
1ère Année à Gryffondor
"Je ne savais pas que c'était impossible, alors je l'ai fait."
Le Flood des Nouveaux
Bonjour ! J’aime beaucoup l’automne, et ces couleurs cendres, même si l’hiver ma plaît beaucoup, ainsi que l’été et sa chaleur, ou le printemps et ses fleurs.
Le Flood des Nouveaux
Ce week-end c'est les JIs
! Vous allez y participer ? Pour l'instant elles ne sont pas encore ouvertes mais en les attendant que diriez vous de patienter en papotant un peu.
Est-ce que vous pensez que le climat de Poudlard plaît à votre personnage ?
Je pense que Marine n'a pas trop de mal avec la climat, ça fait quand même 6 ans elle s'y est accommodé mais elle préfèrerait qu'il fasse moins froid l'hiver et qu'il pleuve moins souvent aussi, elle n'est pas fan de marcher dans la gadoue
.
Son temps idéal c'est le jour typique du printemps, beau soleil mais avec de la fraîcheur
.
Est-ce que vous pensez que le climat de Poudlard plaît à votre personnage ?
Je pense que Marine n'a pas trop de mal avec la climat, ça fait quand même 6 ans elle s'y est accommodé mais elle préfèrerait qu'il fasse moins froid l'hiver et qu'il pleuve moins souvent aussi, elle n'est pas fan de marcher dans la gadoue
Son temps idéal c'est le jour typique du printemps, beau soleil mais avec de la fraîcheur
Le Flood des Nouveaux
Le mood de Sadie-Rose en automne ? Le même que toute l'année, les saisons n'ont pas d'influence sur sa joie de vivre. Elle préfère l'été, mais aime aussi l'automne pour ses jolies couleurs, les tartes à la citrouille et les soirées au coin du feu.
Le temps lui plait, mais quelques degrés de plus ne serait pas de refus ! Elle adore le pluie en revange, elle trouve cela très relaxant.
Le temps lui plait, mais quelques degrés de plus ne serait pas de refus ! Elle adore le pluie en revange, elle trouve cela très relaxant.
Votre petite moldue préférée !
color=#570600
Le Flood des Nouveaux
Oh les JI !
Bonne question, ça
Je pense que Lyam n'y fait pas plus attention que ça. Mais s'il pouvait choisir, il le rendrait certainement moins froid l'hiver. Lui qui aime rester en t-shirt le plus possible, il y a quand même un moment où il ne peut plus
Bonne question, ça
Je pense que Lyam n'y fait pas plus attention que ça. Mais s'il pouvait choisir, il le rendrait certainement moins froid l'hiver. Lui qui aime rester en t-shirt le plus possible, il y a quand même un moment où il ne peut plus
« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde
bon dimanche à tous et toutes 
Constance a fini par s'y habituer
C'est vrai que le climat écossais est plus "frais" que le climat londonien à la basse saison (et vu qu'il n'y a pas de chauffage électrique ou au gaz dans le château... - non mais imaginez vraiment un vieux château centenaire
) dnc très vite, elle a pris l'habitude de retrouver ses pulls dès l'automne et porter des collants en plus de ses hautes chaussettes 
C'est certain, les grosses chaussettes molletonnées sont de retour sur le temps off dès la chute des températures
Après, même si comme moi elle n'est pas friande de la météo de la basse saison (automne/hiver) elle râle moins que moi je pense quand il pleut 
Mais je l'imagine bien râler à voix haute quand la neige devient gadoue en février
Sa saison préférée est comme pour Marine : le printemps
avec le retour de la douceur, la vie qui bourgeonne et reprends son cours
Pour répondre à la question de ma chère collègue, je pense quePetite annonce pratico-pratiquenous allongeons le délai pour envoyer les preuves (pour les JI) au mardi matin (au lieu du lundi soir)
) dnc très vite, elle a pris l'habitude de retrouver ses pulls dès l'automne et porter des collants en plus de ses hautes chaussettes C'est certain, les grosses chaussettes molletonnées sont de retour sur le temps off dès la chute des températures
Mais je l'imagine bien râler à voix haute quand la neige devient gadoue en février
Sa saison préférée est comme pour Marine : le printemps
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
oupsi pour le DP
mais...
Oh oh oh
que vois-je ? Un salon calme ? Bien trop calme pour ne pas être méfiant
vous préparez votre plus beau costume d'Halloween en avance ou bien une farce délicieusement effrayante pour Inrp ?? 
Je suis désolée, je devais venir plus tôt dans la semaine pour la Question du début de semaine et Malédiction ! J'ai été kidnappée par mon IRL
Après une bataille acharnée, j'ai fini par m'enfuir
Donc... avec un peu de retard, voici la question du... Jeudi (?
)
Oh oh oh
que vois-je ? Un salon calme ? Bien trop calme pour ne pas être méfiant Je suis désolée, je devais venir plus tôt dans la semaine pour la Question du début de semaine et Malédiction ! J'ai été kidnappée par mon IRL
Donc... avec un peu de retard, voici la question du... Jeudi (?
@Elisabeth Swanmere @Emily Stewart @Charlotte Adams @Shynsko Haunt @Auriel Ingham @Aislynn Ashford @Briana Blackhill @Isaac Sinclair @Maria Hicks @Solveig Sinclair @Torren McGregor @Elizabeth JohnsonImaginez le Lundi 31 octobre 2050la nuit tombe, nous sommes entre chien et loup (ahouuUUU ! erm, pardon) et votre personnage se trouve dans les couloirs, hors de sa salle commune, peu de temps avant le couvre-feu.
Que fait-il/elle ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Quelle jolie question plume de Constance 
Elena en profiterait pour se balader, probablement dans les souterrains
Elle aime bien l'ambiance nocturne de Poudlard
@Opale Greenwald, @Elizabeth Isom
Elena en profiterait pour se balader, probablement dans les souterrains
@Opale Greenwald, @Elizabeth Isom
#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror