INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Quel est le mood de votre personnage en automne (parce que ça y est, on y est :wow: )

Coucou Elena !

Merci beaucoup pour ta question !
Franchement , Asael adore l’automne , les gros pulls , et Halloween ( son anniv !) :cute:

Donc il est trop content que cette saison soit arrivée , et sa tolérance avec les autres élèves va augmenter de… disons 4,5% ? :decayed:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Quel est le mood de votre personnage en automne (parce que ça y est, on y est :wow: )
Elizabeth est du genre petit plaid et un livre prêt de la fenêtre en regardant la pluie qui tombe, et ça jusqu'au printemps prochain !

Première année - Serdaigle

Coucou, je peux enfin poster ici de nouveau. :wow:
Pour répondre à la question, Gloria est plutôt heureuse. Quand elle voit les feuilles tomber des arbres et le ciel gris, elle est plutôt triste. Elle trouve que c'est une saison assez triste. Pour cette raison, elle cherche divers moyens pour l'égayer, donc pour être heureuse.

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Salut à tous :bye:
De son côté, Hanka adore l'automne ! C'est sa saison préférée... Alors elle aime marcher sur les feuilles mortes, lire des livres au coin du feu, boire un chocolat chaud près de la fenêtre tout en admirant les feuilles rousses tourbillonner au vent.. et même courir sous la pluie !

Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.

Mmm, bonne question.

Ce n'est pas vraiment farfelu vu les couloirs du château, je crois que j'apporterai un skateboard, même si c'est quand même farfelu vu les nombreux escaliers.

12 ans - 2e RP — — —

Anaïs aime bien l’automne. Elle aime porter ses pull en laine et regarder les feuilles qui tombent des arbres en volant. C’est vrai qu’elle trouve ça un peu déprimant par fois mais elle trouve toujours un moyen de se remonter le moral.

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Bonsoir :happy:
dites donc, vous zêtes nombreux avec un personnage aimant l'automne :O (plus que je n'en rencontre IRL hahaha)
Constance pour sa part aime bien l'automne uniquement pour le côté coloré de la nature. Sinon, elle reste une grande fan du Printemps (comme sa plume :grin:)
Du coup, pour le mood, je dirais que ça va être en fonction de la météo. Les semaines où il pleut, elle cherchera tous les moyens possibles pour ne pas se laisser aller à la déprime (son chat, ami.e.s, son petit ami) ; en fait, sauf cette année, où je prévois de l'écrire un peu plus... légère quelque soit la météo car ça y est les hormones se réveillent bien (elle est pile dans le milieu de l'adolescence) et qu'importe la météo, la saison... elle est juste plus... "légère" (bon en vrai, c'est pas dû qu'à son petit ami, c'est aussi sa façon inconsciente de palier à certains changements dans sa vie)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Au final , Constance , les petits amis ça change la vie :rofl:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

* fête son retour par ici

Je suis de retourrrrrr !
Je dirais que Crystal aime l'automne pour l'idée qu'elle s'en fait. Après, dans les faits, la pluie, tout ça, ce n'est pas sa tasse de thé. Par contre, elle sera là pour regarder les feuilles tomber des arbres, etc.

Et toi, @Théodore Green, que penses Théodore de l'automne ? :wow:

Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !

Les forêts en automne peuvent être magnifiques mais cela s'accompagne souvent de chemins détrempés et boueux, de bruines et crachins.
Donc admirer les couleurs automnales de la forêt quand le soleil descend vers l'horizon, à la fenêtre de sa salle commune en entendant le crépitement du feu dans l'âtre est un vrai plaisir.
Mais le printemps et l'été sont quand plus agréables.

12 ans - 2e RP — — —