Calendrier L'anniversaire des sorciers

Bon PFRanniversaire Aliosus et bon anniversaire Jeanne ! :happy:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Joyeux PFRanniversaire Aliosus, et bon anniversaire Jeanne ^^

Absence quasi-totale jusqu'à fin octobre
2A RP - Promo 49/50 | 12 ans | Membre des Hel's & Choriste | Fiche PR
| | Couleur dialogues : #1B451C

Joyeux PFRanniversaire à mon bel @Aliosus Nerrah, mon MJ en nord, mon parteplaid, mon galocheur. J'ai tant aimé découvrir ta plume au fil de nos écrits, et te découvrir toi, le joueur, à travers ce personnage si sévère, si impressionnant. Je souhaite pouvoir te lire encore de nombreuses années ici, et faire évoluer nos petits très très longtemps (au moins jusqu'au mariage). <3

#6b4d84 - Discord : Yese #6070 - 7ème année RP -
Fiche PR

Agatha Sanders a écrit : 18 sept. 2025, 14:58 Joyeux PFRanniversaire @Aliosus Nerrah :wow:
7 ans ? Tu daaates :ninja:
Dis donc tu vas tout de suite être plus agréable non mais :lol:

Merci Mina, Gloriah, Sonia, Diane, Elizabeth, Katherine et Yoon.
Lylas Mistérya a écrit : 18 sept. 2025, 16:23 Joyeux PFRanniversaire cher PEC ! :wow:
ouais, je suis toujours dans le déni la dessus alors je te laisse imaginer ma réaction quand j'ai réalisé qu'Alio n'était même plus entre les murs de ce château. :'( @Aliosus Nerrah
Oh ça me touche beaucoup, merci du fond du coeur Lylas <3
Yesenia Cooper a écrit : 18 sept. 2025, 21:05 Joyeux PFRanniversaire à mon bel Aliosus Nerrah, mon MJ en nord, mon parteplaid, mon galocheur. J'ai tant aimé découvrir ta plume au fil de nos écrits, et te découvrir toi, le joueur, à travers ce personnage si sévère, si impressionnant. Je souhaite pouvoir te lire encore de nombreuses années ici, et faire évoluer nos petits très très longtemps (au moins jusqu'au mariage). <3
Ma Yesenia, ma Yeye d'amour, dire que ça a commencé par un quiproquo et qu'on est là, cinq ans plus tard, avec TELLEMENT de choses qui se sont passées :D "J'ai plus de souvenirs que si j'avais mille ans" dit le poème, c'est un peu mon ressenti avec toi, et je signe direct pour le million d'année à venir <3

RP garantis 0% IA et 100% humain

Bon PFRversaire, super Alyssa :wow:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bon PFRversaire, super Alyssa et joyeux anniversaire à moi! Non je ne suis pas narcissique ou égocentrique. :lol:

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50

Joyeux PFR anniversaire Alyssa et Gloria !

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e

Bel anniversaire, Gloria :wow:

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre !

Bon PFRversaire, super Alyssa ✨ 🎊 🥳 et joyeux anniversaire Gloria 🎂🎁🎈

Lilith Bríd McKey ⋆ Dys ⋆ 3e année RP ⋆ #84774d
Faible présence jusqu’au 01 octobre

Joyeux PFR-versaire Alyssa et joyeux anniversaire Gloria :cute:

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE