L'anniversaire des sorciers
Bel anniversaire, plume de Jeanne
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Joyeux anniversaire, Jeanne !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)
Joyeux anniversaire, à toi Jeanne !
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Joyeux PFRanniversaire @Aliosus Nerrah
7 ans ? Tu daaates
7 ans ? Tu daaates
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
Joyeux PFR-versaire Aliosus et joyeux anniversaire Jeanne
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
Joyeux PFR-versaire Aliosus!
| Rédactrice depuis le 7/11/2025 | Choriste depuis le 28/09/2050 | Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 | Ari Stophane | Maîtresse des énigmes et messages codés | 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 | Maraine | Fanfariste S. Depuis le 30/12/50 |
Bon PFRversaire, Aliosus
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Joyeux PFRversaire, Aliosus !
#1f1c73 | INFJ inRP et irl | aime dessiner et chanter ! | 4ème année rp (promo 48-49)
Joyeux PFRanniversaire cher PEC !
ouais, je suis toujours dans le déni la dessus alors je te laisse imaginer ma réaction quand j'ai réalisé qu'Alio n'était même plus entre les murs de ce château.
@Aliosus Nerrah
ouais, je suis toujours dans le déni la dessus alors je te laisse imaginer ma réaction quand j'ai réalisé qu'Alio n'était même plus entre les murs de ce château.