17 sept. 2025, 11:09
Stand de goodies
Bonjour !
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait prêt à m'aider en ajoutant un t-shirt à ce super avatar fait par la merveilleuse @Agatha Sanders ? J'ai fait en sorte de choisir un avatar où on voit le corps mais n'hésitez pas si la photo ne vous aide pas dans votre tâche
Merci beaucoup à la personne qui le fera !
PS : les deux designs me conviennent très bien
Est-ce que l'un ou l'une d'entre vous serait prêt à m'aider en ajoutant un t-shirt à ce super avatar fait par la merveilleuse @Agatha Sanders ? J'ai fait en sorte de choisir un avatar où on voit le corps mais n'hésitez pas si la photo ne vous aide pas dans votre tâche
Merci beaucoup à la personne qui le fera !
PS : les deux designs me conviennent très bien
Reducio

#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
17 sept. 2025, 11:48
Stand de goodies
Je suis très loin d'être douée en édition d'images, surtout quand il s'agit des mouvement en 3D, mais j'ai fait de mon mieux pour proposer des choses à (quasi) tout le monde. Désolée que personne n'aie pu vous aider avant ! Ne vous sentez pas obligés de les porter si ça ne vous plait pas, je comprendrais.
@Lucia Varalta Le t-shirt c'était compliqué pour moi, voici une proposition avec la casquette.
@Nina De Almeida
@Rosaleen Winston
@Simon Stewart Pas réussi, désolée...
@Lou Chaise Pas réussi non plus, la casquette ne s'y prête pas trop telle quelle. Désolée !
@Noëlia West-Tarovus
@Scarlett Valentine Je n'arrivais pas avec le t-shirt, j'ai tenté avec la casquette...
@Agatha Sanders
@Sonia Ross
@Lucia Varalta Le t-shirt c'était compliqué pour moi, voici une proposition avec la casquette.
@Nina De Almeida
@Rosaleen Winston
@Simon Stewart Pas réussi, désolée...
@Lou Chaise Pas réussi non plus, la casquette ne s'y prête pas trop telle quelle. Désolée !
@Noëlia West-Tarovus
@Scarlett Valentine Je n'arrivais pas avec le t-shirt, j'ai tenté avec la casquette...
@Agatha Sanders
@Sonia Ross
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
17 sept. 2025, 12:49
Stand de goodies
Aucun souci @Nora Starks ! Merci d’avoir essayé
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
17 sept. 2025, 13:19
Stand de goodies
Merci beaucoup Nora ! Ca sera toujours mieux que ce que j'aurai réussi à faire
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
17 sept. 2025, 13:20
Stand de goodies
Merci beaucoup Nora ! C'est incroyable !
Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam ![]() |
17 sept. 2025, 13:36
Stand de goodies
Merci beaucoup Nora je la met très vite !!
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
17 sept. 2025, 13:50
Stand de goodies
Encore merci, Nora
(petite surprise sucrée envoyée pour te remercier !)
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
17 sept. 2025, 14:21
Stand de goodies
Merci Nora !!! C'est vraiment incroyable ! Je rejoins mes VDDs pour dire que t'as vraiment assuré !
17 sept. 2025, 14:22
Stand de goodies
De rien, contente que ça vous plaise ! Sonia, la surprise sucrée est déjà engloutie.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
18 sept. 2025, 20:06
Stand de goodies
Merci beaucoup Nora
#0094a1
"L'esprit qui ne lit pas maigrit comme le corps qui ne mange pas." - Victor Hugo