INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

On vient juste de m'attribuer une marraine aujourd'hui et franchement tout le monde a été super accueillant surtout chez les aigles. Je suis sûre que ça va bien se passer.

Première Année, Serdaigle, Couleur dialogue RP #78456e

Ah, c’est parfait alors :D Hâte de te croiser en RP ! Comme d’habitude, si les gens veulent de moi, ils peuvent me taguer sans même me proposer un RP pour que j’intervienne. N’hésite pas non plus à aller jeter un œil dans les demandes de RPG.

Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051

Hello,

Je pense que Elizabeth a été surprise par le nombre de personnes, la pauvre... Mais tout va bien pour elle sinon ;)

Bienvenue par ici Rose :3

Première année - Serdaigle

Hello la Petite Salle ! Dis donc mais c'est bien calme par ici T-) Vous profitez des derniers jours de beau soleil ou vous vous reposez après une rentrée épuisante ? :rofl:

Mais d'ailleurs, cela fait plusieurs jours maintenant que vos persos sont arrivés à Poudlard ! Ils ont eu le temps de bien défaire leurs valises, organiser leurs placards ou se rouler dans leurs draps.

Si vos persos pouvaient ramener un objet farfelu aux yeux des moldus ou des sorciers (dans l'esprit du canard en plastique pour Mr Weasley), qu'est-ce que ce serait et pourquoi ?
Pour Neytiri, je pense que ce serait les petits cactus dansants. Ça répète ce que tu dis, ça fait de la musique et ça danse, c'est vraiment génial ! Comme ça, Neytiri aurait une petite présence dans sa chambre et elle le montrerait à tout ses amis sorciers pour les impressionner de la technologie moldue ! Et vous alors ?

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Coucou Neytiri :)

Pour moi, le soleil est aux abonnés absent mais ça ne m'empêche pas de profiter, au moins, il ne pleut pas ;)

Pour Rebekah, je pense que se serait une machine à bulles. Ce n'est pas très marrants, mais elle adorait voir les moldus jouer avec dans la rue quand elle était petite et je pense qu'elle aimerai beaucoup le faire découvrir à ses camarades.

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Neytiri Winslow a écrit : 20 sept. 2025, 13:48
Si vos persos pouvaient ramener un objet farfelu aux yeux des moldus ou des sorciers (dans l'esprit du canard en plastique pour Mr Weasley), qu'est-ce que ce serait et pourquoi ?
Pour Neytiri, je pense que ce serait les petits cactus dansants. Ça répète ce que tu dis, ça fait de la musique et ça danse, c'est vraiment génial ! Comme ça, Neytiri aurait une petite présence dans sa chambre et elle le montrerait à tout ses amis sorciers pour les impressionner de la technologie moldue ! Et vous alors ?
Coucou Neytiri ! :bye:

Asael n'apporterait certainement pas d'objet Moldu à Poudlard, mais il pourrait tous a fait prendre un objet sorcier farfelu ! Je pense qu'il prendrait un malin plaisir à ramener des objets pour tourmenter ses camarades, comme une théière mordante :rofl: !

Bon , après , une théière mordante , c'est pas forcément très farfelu ! :wise:

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Holà par ici! :cute:

Du côté de Paige, je pense qu'elle serait plus la sorcière impressionnée et un peu trop curieuse des objets mordus que celle qui pourrait les ramener, mais l'idée se creuse :thinking:

Je trouve ça farfelu une théière mordante, après tu me diras, je ne suis pas une sorcière

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

J'adore vos petits objets ! Les bulles c'est vraiment amusant (même une fois adulte T-) ) et si Rebekah ne pouvait pas jouer avec, c'est totalement compréhensible qu'elle ait envie de l'amener à Poudlard ! Et puis peut-être qu'elle donnera envie à d'autres sorciers et sorcières… :cute:

Tout dépend du point de vue Asael ;) Imagine la tête des né-moldus en tombant nez à nez avec une théière mordante dans un couloir. Je pense que plus d'entre eux considèrera cela comme farfelu :lol: Et d'autres en auront peur mais c'est une toute autre histoire :roll:

Je pense que c'est encore plus amusant comme ça Paige ! IRL (In Real Life) je serais totalement du genre à observer les gens et leurs objets pour en rire ou me demander à quoi ils servent :lol:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Aloha par ici ^^
à mon tour de me prêter à la question du vendredi ^^

En soi, je ne pense pas (mais ce n'est que mon avis naïf) qu'il ait encore beaucoup d'objets moldus que les sorciers ne connaissent pas (en 2050 j'entends) qui fonctionnent sans électricité/piles. Donc ça limite un peu ce que Constance pourrait vouloir amener au Château. Par contre, s'il n'y avait pas cette contrainte de l'électricité, alors elle aurait sûrement amené un mp3 (futuriste et pas comme ceux qu'on a pu connaitre dans les années 2000 ^^) pour montrer cette chouette invention et partager ses goûts musicaux :wise:

Qu'en est-il pour vous @Elisabeth Swanmere @Emily Stewart @Aislynn Ashford @Krystal Stites @Briana Blackhill @Isaac Sinclair @Solveig Sinclair @Torren McGregor @Elizabeth Johnson @Erik Cormag @Emily Tyler et @Emma Pierson ?? :cute:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Elena est née moldue, donc de son côté, c'est sur qu'elle connaît la plupart des objets :lol:
Mais il y a des trucs qui lui manquent, comme les haribos par exemple :D Heureusement, ses parents lui font des colis !

D'ailleurs, je me demandais...
Quel est le mood de votre personnage en automne (parce que ça y est, on y est :wow: )
Elena est assez du genre "balades dans le froid et dessin des feuilles mortes" bahaha xD

Et vous @Laura Sipes, @Rebekah Norfolk, @Opale Greenwald, @Elizabeth Isom ^^ ?

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror