INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Coucou tout le monde !

Comment vous allez :wow: ?

Cette première semaine à Poudlard est finie pour nos persos ! Quelles sont les ressentis des votres, est ce qu'il y a deja des choses qu'ils aiment/qu'ils n'aiment pas/qui les ont surpris ?

Elena est hyper heureuse de revenir à Poudlard, pour le moment elle est plus dans un mois "detente", hyper contente de tout retrouver (la Magie en particulier :D) mais ça ne va sûrement pas durer bahaha :lol:

@Opale Greenwald, @Laura Sipes, @Rebekah Norfolk, @Elizabeth Isom

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Hello Elena !
La fin du week-end fait un peu mal mais une superbe semaine m'attend ^^

Neytiri est très contente de sa rentrée à Poudlard ! Elle vient de commencer le Cheerleading, les cours recommencent doucement et surtout elle peut retrouver sa bibliothèque adorée mais si je vais essayer de la faire sortir un peu plus dans les serres :rofl:

*** Promo 2049/2050 (1A) *** #261e62*** Fiche PR
“Les vrais amis sont comme des étoiles : ils brillent dans nos vies, même quand tout est sombre“
Les Ensorceleuses de l'Harmonie Sylvestre avec Eileen O'Brien

Hello ici !

J’suis nouveau , alors je passe par ce flood qui est dédié à nous tous , nouveaux et un peu perdus ! ;)

Asael avait hâte d’aller à Poudlard , signe de liberté pour lui ! Du coup , il est content d’être ici , contente de ne pas est à Poufsouffle ( j’adore cette maison moi , mais lui non ! )

Gryffondor | Promo 2050/2051 | #405672 | Pensées
Inscrit à la chronologie \~ J'étais la neige qui arrêtait son été~

Reducio

Bienvenue à ce que j’ai loupé

Diana est trop contente d'être à Poudlard ! Pour elle, les cours sont incroyables et elle a déjà plein d'amis ! Bref, niveau bonheur, c'est pas ce qu'il manque !

Sinon, Bienvenue par ici Asael Bowen et Jeanne Laure ! :biggrin:

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

Bonjour je viens de voir que j'avais oublié de me présenter ici. Je suis arrivée il y a quelques jours (mon inscription a été validé le 10 si je ne dis pas de bêtise) en tout cas ravie de vous rencontrer :) :D

Première Année, Serdaigle, Couleur dialogue RP #78456e

Salut @Rose Mills bonne découverte du site en tout cas. J’espère que tu l’aimes bien

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Coucou et bienvenue à tous :D

De mon côté, mon PJ rencontre pas mal de monde. Par chance, elle n’est pas tombée chez Gryffondor :lol: et elle commence à vouer un étrange culte à la bibliothécaire ^^

Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051

Oh oui j'aime beaucoup même si c'est très prenant et qu'il y a tellement de choses qu'on ne sait pas toujours par quoi commencer.

Première Année, Serdaigle, Couleur dialogue RP #78456e

@Rose Mills Ne t'inquiète pas, tu mettras sûrement quelques jours à t'y retrouver, mais après tout sera parfait. Si tu le souhaites, tu peux prendre un parrain ou une marraine pour t'aider, sinon, n'hésite pas à poser des questions :D

Couleur RP : #00330f
Promotion 2050-2051