Organigramme de la Nouvelle St-Mangouste
@Mina Lee
Je suis un peu embêté. En soi, les évolutions sont possibles, mais il faut que ce soit cohérent. Le poste de Guérisseur-en-chef est pour un médicomage qui va chapeauter/gérer le service. Et on ne peut pas devenir médicomage sans formation. Là, ça me semble compliqué de passer de l'un à l'autre sans formation entre les deux.
Je suis un peu embêté. En soi, les évolutions sont possibles, mais il faut que ce soit cohérent. Le poste de Guérisseur-en-chef est pour un médicomage qui va chapeauter/gérer le service. Et on ne peut pas devenir médicomage sans formation. Là, ça me semble compliqué de passer de l'un à l'autre sans formation entre les deux.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour,
Je viens demander la mise en retraite de Sion Blethen (PNJ), actuellement au poste de Guérisseur-en-chef dans le Triage, à partir de fin aout 2050.
Merci d'avance !
Je viens demander la mise en retraite de Sion Blethen (PNJ), actuellement au poste de Guérisseur-en-chef dans le Triage, à partir de fin aout 2050.
Merci d'avance !
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b
@Jae Dawson, en fait je voulais pouvoir justifier du niveau social de Mina via le poste de son père mais je viens de voir que Aude Luneau a été retirée du poste de Responsable du Pôle de recherche en medicomagie (cat. 2). Est ce que ce serait possible d'y mettre Leo Chen dans ce cas ? En tant qu'évolution dans le même domaine ?
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
@Morgan Rosenwald✓ Retrait validé : C'est noté, belle retraite à lui !
@Mina Lee✓ Affectation validée :
cette promotion est cohérente ! Note en revanche qu'il n'a pas pu prendre le poste avant début 2048, puisqu'Aude l'occupait jusqu'à ce moment-là.
Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang • #12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !
Bonjour,
Après avoir été serveuse et gérante du Chaudron, Diane a bien profité de son temps libre mais la réalité reprend le dessus : il faut gagner de l'argent... Si possible, j'aimerais donc m'inscrire, Diane Turner, en tant que Responsable du salon de thé (cat.4).
Conditions :
Merci à vous.
Après avoir été serveuse et gérante du Chaudron, Diane a bien profité de son temps libre mais la réalité reprend le dessus : il faut gagner de l'argent... Si possible, j'aimerais donc m'inscrire, Diane Turner, en tant que Responsable du salon de thé (cat.4).
Conditions :
Reducio
(catégorie 4) Posséder 1000 messages et 10 sujets RP (dans lesquels vous avez posté au moins 3 fois).
- 1000 messages : Messages > 3800
- 10 sujets RP avec 3 posts minimum :
Merci à vous.
Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
@Diane Turner✓ Affectation validée : Hâte de goûter de thé, qui réchauffera le cœur des familles de patients.
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
Bonjour,
Je viens inscrire Megan Arrington en tant qu'auxiliaire de soins (en formation) dans le Service de pathologie des sortilèges (catégorie 4).
Merci !
Je viens inscrire Megan Arrington en tant qu'auxiliaire de soins (en formation) dans le Service de pathologie des sortilèges (catégorie 4).
Reducio
1000 messages : c'est mon 16 098e
10 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois)
1 - Bac à sable
2 - Ouragan musical
3 - Microcosme
4 - Rencontre entre les livres
5 - Un air de stars
6 - L'heure de faire sauter les crêpes
7 - Confessions drapées de blanc
8 - Entre deux maux
9 - Un matin difficile
10 - Château de sable
10 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois)
1 - Bac à sable
2 - Ouragan musical
3 - Microcosme
4 - Rencontre entre les livres
5 - Un air de stars
6 - L'heure de faire sauter les crêpes
7 - Confessions drapées de blanc
8 - Entre deux maux
9 - Un matin difficile
10 - Château de sable
Merci !
Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily
@Megan Arrington✓ Affectation validée : Bienvenue dans le Service de pathologie des sortilèges, Megan ! Bon courage pour cette formation.
Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
Bonjour,
Je souhaiterais inscrire Harper Cooper en tant que guérisseuse en chef du Service d'empoisonnement par potions et plantes :
Merci d’avance !
Je souhaiterais inscrire Harper Cooper en tant que guérisseuse en chef du Service d'empoisonnement par potions et plantes :
Reducio
Merci d’avance !
Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047
@Orphéa Cooper✓ Affectation validée : Bienvenue à la Nouvelle Saint Mangouste à Harper ! Note qu'il faudrait également inscrire Harper au registre de l'enseignement supérieur, afin d'y faire apparaitre son passage à l'IMSM.