Organigramme de la Nouvelle St-Mangouste

@Mina Lee
Je suis un peu embêté. En soi, les évolutions sont possibles, mais il faut que ce soit cohérent. Le poste de Guérisseur-en-chef est pour un médicomage qui va chapeauter/gérer le service. Et on ne peut pas devenir médicomage sans formation. Là, ça me semble compliqué de passer de l'un à l'autre sans formation entre les deux.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonjour,

Je viens demander la mise en retraite de Sion Blethen (PNJ), actuellement au poste de Guérisseur-en-chef dans le Triage, à partir de fin aout 2050.

Merci d'avance !

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout
#BotrucSuprématie #Le M c'est le S #4f246b

@Jae Dawson, en fait je voulais pouvoir justifier du niveau social de Mina via le poste de son père mais je viens de voir que Aude Luneau a été retirée du poste de Responsable du Pôle de recherche en medicomagie (cat. 2). Est ce que ce serait possible d'y mettre Leo Chen dans ce cas ? En tant qu'évolution dans le même domaine ?

Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE

@Morgan Rosenwald
Retrait validé : C'est noté, belle retraite à lui !
@Mina Lee
Affectation validée :
cette promotion est cohérente ! Note en revanche qu'il n'a pas pu prendre le poste avant début 2048, puisqu'Aude l'occupait jusqu'à ce moment-là.

Présent & disponible : pour RP et discuter (hibou/discord) • Sang pour Sang#12765D
hors-RP : tu peux me tutoyer sans souci !

Bonjour,

Après avoir été serveuse et gérante du Chaudron, Diane a bien profité de son temps libre mais la réalité reprend le dessus : il faut gagner de l'argent... Si possible, j'aimerais donc m'inscrire, Diane Turner, en tant que Responsable du salon de thé (cat.4).

Conditions :
Reducio
(catégorie 4) Posséder 1000 messages et 10 sujets RP (dans lesquels vous avez posté au moins 3 fois).
  1. Révélations
  2. Peur de rien...
  3. Le bout du tunnel
  4. Premier jour, premiers ivrognes
  5. Une note surprenante
  6. La complainte de Duncan
  7. Quand tout brûle
  8. Que nous est-il arrivé ?
  9. Les Rescapés...
  10. Recherche sucrée

Merci à vous. ^^

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)

@Diane Turner
Affectation validée : Hâte de goûter de thé, qui réchauffera le cœur des familles de patients.

Administratrice du monde adulte et être humain #KENS
--------
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS
Accro invétérée

Bonjour,

Je viens inscrire Megan Arrington en tant qu'auxiliaire de soins (en formation) dans le Service de pathologie des sortilèges (catégorie 4).
Reducio
1000 messages : c'est mon 16 098e

10 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois)
1 - Bac à sable
2 - Ouragan musical
3 - Microcosme
4 - Rencontre entre les livres
5 - Un air de stars
6 - L'heure de faire sauter les crêpes
7 - Confessions drapées de blanc
8 - Entre deux maux
9 - Un matin difficile
10 - Château de sable

Merci !

Auxiliaire de soins en formation (N. St-Mangouste) - 19 ans - #783F04
Poufsouffle - Promotion 2043-2050
"Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin !" #PouffyFamily

@Megan Arrington
Affectation validée : Bienvenue dans le Service de pathologie des sortilèges, Megan ! Bon courage pour cette formation.

Professeure hRP de DcFM. Présente inRP à Poudlard le mardi après-midi et le samedi matin. Coucou Rapeltout

Bonjour,

Je souhaiterais inscrire Harper Cooper en tant que guérisseuse en chef du Service d'empoisonnement par potions et plantes :
Reducio
3000 messages : plus de 6000 à mon actif

30 sujets RP (dans lequels vous avez posté au moins 3 fois)
1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6 - 7 - 8 - 9 - 10 - 11 - 12 - 13 - 14 - 15 - 16 - 17 - 18 - 19 - 20 - 21 - 22 - 23 - 24 - 25 - 26 - 27 - 28 - 29 - 30 -

Merci d’avance !

Sorcière adulte, étudiante à l’ISDM •
L’influenceuse qui lance des modes cheloues / Elue Star des cachots et Romantique 2047

@Orphéa Cooper
Affectation validée : Bienvenue à la Nouvelle Saint Mangouste à Harper ! Note qu'il faudrait également inscrire Harper au registre de l'enseignement supérieur, afin d'y faire apparaitre son passage à l'IMSM.