INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à Poudlard, Elizabeth ! ^^

« Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j'apprends. »
5ème année RP - Capitaine des Griffes Ardentes - #db0b0b
Bienvenue parmi nous Elizabeth ! :)

6A RP (Auror) - 15 ans - Soliste du Chœur des Grenouilles
- - - - - #db2a0a
Bienvenue Constantine et Elizabeth !
Bienvenue à tous les nouveaux et nouvelles sorcier.e.s que j’ai pu louper ! :cute:

#6571a2 #chocolatine #Pouffy Family #Min-Ho #AMC #TYLEEEEEEEER
Fiche PR -
Bienvenue Constantine et Elizabeth !

L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
Bienvenue à Poudlard Elizabeth ! :cute:

"Le cœur est comme la mer, c’est dans ses profondeurs que l’on découvre ses plus belles richesses" | #800080
Bienvenue Elizabeth ! J'adore ton prénom, il est tellement doux. ^^

Votre petite moldue préférée ! ^^
color=#570600
Mercii beaucoup :D

Ajoute une pincée de magie à ta journée

couleur rp color=#531d5e
Bienvenue aux derniers joueurs arrivés ! Amusez-vous bien et bonne découverte de Poudlard. :happy:

Couleur : #134f5c - Gérant du CB : #633512 (2046-2048)
Potion de l’alcoolique aguerri :
Effet : Cette potion relativement simple est très utile en Écosse où les concours de boisson sont courants. Cependant, être capable de supporter une dizaine de whisky d’affilée n’est pas donné à tout le monde. Cette potion miracle va vous permettre de gagner ces paris à partir de l’âge de onze ans (j’ai moi-même essayé et elle marche) en repoussant toute ivresse ! Bonne création !
1) Mettez dans votre chaudron quelques gouttes de votre alcool favoris ainsi qu’une petite dizaine de graines d’aventure.
2) Laissez mijoter quelques minutes à feu doux puis ajoutez lentement dans l’ordre ; une chope de bière (bavaroise de préférence), quelques glaçons bien froids et enfin, deux cuillères de sucre.
3) Découpez votre fruit favori en rondelles puis mettez le de côté tandis que votre préparation bouillonne sur un feu vif.
4) Laissez infuser un tube d’aspirine magique durant six minutes et vingt trois secondes exactement.
5) À la suite de ceci, filtrez votre potion et versez la dans un verre.
6) Cette étape n’est utile que pour le goût : vous pouvez mettre dans votre cocktail ainsi obtenu quelques pincées d’épices (vos favorites bien entendue) pour un maximum de quatre différentes.
7) Buvez votre potion avec un brin de folie après avoir mangé votre fruit favori que vous aviez mis de côté tout à l’heure.
Attention, cette potion n’est effective que durant huit heures. Faites attention.
P.S. Le lendemain de mon essai, j’ai dû rester au lit durant toute la journée avec un effroyable mal de crâne. J’ai soutenu à la famille que c’était un virus passager. Ceci n’était qu’un avertissement sur d’éventuels effets secondaires…