INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Hello tout le monde ! ^^

J'ai eu du mal à trouver ce sujet, pour au final me rendre compte que je ne savais pas lire. :unimpressed: Mais bref ! J'espère que vous allez bien !

Pour répondre à la question, je dirais aussi la A pour Madeline… qui pourrait mener à la B selon la façon dont elle s’est tachée. :grin:

1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »

Bienvenue par ici Madeline ! :)

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

Bon, je crois qu'on manque de sujet… :S Ducoup :
Est ce que quelqu'un à un livre à me proposer ??? (oui, je sais, c'est pas très original comme thème :wry: )

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.

Ça dépend, tu préfères quoi comme type de livre ?

#285d5e

Hey Diana, je crois qu'il y a super endroit pour discuter de livres qui est ici. c'est aussi l'occasion d'en découvrir de nouveau et de voir les recommandations des uns et des autres.

Pour ma part, je suis sur les thrillers de franck thilliez, ça peut-être dur à lire pour les âmes sensibles mais c'est vraiment bien écrit :wise:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Coucou !
Merci pour le site Artemis. J'y vais tout de suite.
Sinon Isaac, j'aime bien les romans d'aventures et fantastique. Une idée ?

Je suis pas un grand lecteur de fantastique, mais j'ai lu une amie qui m'avait conseillé de lire "Caraval", je sais pas si tu connais. Je me suis jamais lancer mais à voir.

#285d5e

Cool, merci Isaac.:) Je vais regarder ...

Isaac Sinclair a écrit : 7 sept. 2025, 14:39 Je suis pas un grand lecteur de fantastique, mais j'ai lu une amie qui m'avait conseillé de lire "Caraval", je sais pas si tu connais. Je me suis jamais lancer mais à voir.
Je confirme, c'est très très bien Caraval :wise:

Pour ma part, je lis un peu de tout :D J'ai un appétit particulier pour la fantasy et la dystopie, mais j'aime bien tout les autres genres de maniere générale, meme si je ne suis pas fan de la romance :)

Et vous @Opale Greenwald, @Rebekah Norfolk, @Elizabeth Isom, @Laura Sipes ^^?

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror

Diana May a écrit : 5 sept. 2025, 19:41 Bienvenue par ici Madeline ! :)
Merciiii @Diana May ! :cute:

Et à part Les Chroniques de Narnia ou Les Bannis et les Proscrits, Tome 1 : le Feu de la Sor'cière de James Clemens, je n'en ai pas d'autres à te proposer. :sweatingbullets:

1ère année RP | 1ère année Devoirs | Fiche RP | #b88d00 | « Un peu de levain fait lever toute la pâte. »