Le Flood des Nouveaux
La D ou la A pour Paige...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Le Flood des Nouveaux
Coucou, Coucou !
Comment allez vous ?? Je vois des nouvelles têtes dans la petite salle !
Bienvenue !
Je voterai pour la D pour Eleanor, hihi. Entre ce perdre et être trop excitée, c'est elle !
Comment allez vous ?? Je vois des nouvelles têtes dans la petite salle !
Bienvenue !
Je voterai pour la D pour Eleanor, hihi. Entre ce perdre et être trop excitée, c'est elle !
Le Flood des Nouveaux
Pour Briana, ce serait forcément la réponse A, gourmande comme elle est, mais aussi tellement maladroite, ça n'aurait pas loupé !
Le Flood des Nouveaux
Bonjour à tous et toutes !
Alors, pour Hermine… je pense que ça pourrait être A, C ou D, parce qu'elle est toujours un peu dans la lune ou maladroite, qu'elle peut être aussi au mauvais endroit sans faire exprès, et qu'en plus l'arrivée au château lui a fait grande impression.
Alors, pour Hermine… je pense que ça pourrait être A, C ou D, parce qu'elle est toujours un peu dans la lune ou maladroite, qu'elle peut être aussi au mauvais endroit sans faire exprès, et qu'en plus l'arrivée au château lui a fait grande impression.
Promo 2050-2051 | 1ère année RP | #941100
Non inscrite à la chronologie
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
Du côté d'Hanka, je dirais plutôt la B ! Même si elle n'est pas très à l'aise en ce jour de rentrée, elle trouve toujours le moyen de se faire remarquer sans le faire exprès (et pas pour une bonne raison), et il lui arrive souvent des histoires auxquelles elle préférerait de pas être liée ! De plus avec tous les préfets et professeurs qui rôdent dans les parages...
Du côté d'Hanka, je dirais plutôt la B ! Même si elle n'est pas très à l'aise en ce jour de rentrée, elle trouve toujours le moyen de se faire remarquer sans le faire exprès (et pas pour une bonne raison), et il lui arrive souvent des histoires auxquelles elle préférerait de pas être liée ! De plus avec tous les préfets et professeurs qui rôdent dans les parages...
Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Le Flood des Nouveaux
Hello, hello !
Je crois que pour Diana, se serait plutôt la réponse A. Diana est gourmande comme tout !
Je crois que pour Diana, se serait plutôt la réponse A. Diana est gourmande comme tout !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Isis McLean
Le Flood des Nouveaux
Bonsoir
dites dites une majorité de gourmands
autant de Poufsouffle en mode espionnage de maison ? C'est génial ca, restez discrets surtout 
Du coup, certains d'entre vous ont dans l'idée d'exploiter cette conversation pour un RP de rentrée ?
(quoi comment ça, tout n'est pas prétexte à RP ? Un peu mon neveu !
)
Du coup, certains d'entre vous ont dans l'idée d'exploiter cette conversation pour un RP de rentrée ?
6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's
Le Flood des Nouveaux
Chuuuut faut pas le dire.. Tout aiglon a un blaireau qui sommeille en lui. Rien de tel que le chocolat pour tenir pendant les révisions (c'est ici la plume qui vous parle
).
Pas sûr de Rp cette situation même, mais c'est sûr que la relation d'amour pur de Paige pour le chocolat sera mentionnée en RP
Pas sûr de Rp cette situation même, mais c'est sûr que la relation d'amour pur de Paige pour le chocolat sera mentionnée en RP
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely