INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Rebekah adore la maison dans laquelle elle a été placée. C'est celle dans laquelle sa mère est allée donc elle rêvait vraiment d'y entrer

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Honnêtement, je pense que Paige aurait été heureuse dans n'importe quelle maison! Et vous, les plumes? Vous êtes contents?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Et bien.. oui, pourquoi pas ! Je suis contente parce qu'elle correspond parfaitement à mon personnage, c'est ce qu'il y a de mieux pour elle et puis les gens sont super gentils. Mais en temps que Serpentard de cœur, j'ai eu un petit pincement à ce dernier, mais il est très vite passé et j'adore ma maison. ^^

Votre petite moldue préférée ! ^^
color=#570600

Personnellement, je sais que ça peut être un peu cliché pour certains mais j'adore Serpentard. Ça colle aussi bien à mon caractère qu'à celui de mon personnage donc j'ai vraiment été super contente d'y être envoyée :lol:

Marraine ~ #c70056 ~ 2eme année RP ~ Chronologie ~ Fiche PR ~ Coucou Rapeltout

Je trouve que Poufsouffle correspond bien à Isaac donc assez satisfait !

#285d5e

C'est trop chouette alors! Perso je m'attendais pas à ce que Paige soit à Serdaigle, mais à relire comment j'ai pu la décrire... Je me demande comment! :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Coucou la compagnie :D (petit message avant que ma connexion me lâche pour ce soir 🥲)
Je vois que vous vous êtes tous et toutes rassemblé.e.s ici, ca fait plaisir ! ^^ J'espère que votre rentrée Irl s'est bien déroulée :happy:
Comme certains doivent s'en douter, qui dit lundi dit... question du lundi !! :biggrin: (oui oui nous avons des petits rituels dans la Petite salle). Alors, qu'avons ce soir ? T-)

En ce lundi de rentrée, INRP, imaginons que votre personnage se retrouve en mauvaise posture, laquelle serait la plus probable ?
A) s'est grossièrement tâché durant le banquet
B) s'est deja fait remarqué par préfet/DDM
C) S'est fait marché dessus a plusieurs reprises
D) s'est endormi a table (trop d'émotions pour cette jeune tête blonde) et s'est donc perdu en chemin vers la salle commune

A vos plumes, nous les RNA sommes curieuses T-)

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Du côté d'Isaac, je dirais la réponse A :lol: Maladroit mais il s'excusera toujours, pas d'inquiétude enfin à voir T-)

#285d5e

Pour Anais je dirait aussi la A. Elle est aussi maladroite :grin: :rofl:

Gryffondor / Paroles : 1C2B93
Promo 2049-2050 / 3ème année RP / 2ème année devoir

Pour Sadie-Rose, pas de doute c'est le B, elle est pas méchante mais très bruyante et adore faire des farces ! Alors elle se ferait sûrement remarquée pour ça.

Votre petite moldue préférée ! ^^
color=#570600