1 sept. 2025, 18:11
Stand de goodies
PFR - 20 ANS
STAND DE GOODIES
En l'honneur des 20 ans du site, plusieurs activités diverses voient le jour. Et comme tout festival qui se respecte, voici le stand des goodies à l'effigie des 20 ans de PFR !
Ici, vous pourrez y retrouver deux articles : une casquette, et un t-shirt, chacun estampillés du nom de l'événement.
Vous l'aurez compris, nous vous proposons d'ajouter ces goodies à vos avatars, afin de célébrer les 20 ans du site dans une ambiance festive ! Ces modifications peuvent être effectuées par vos soins si vous le souhaitez : pour cela, il vous suffit de récupérer les images de la vitrine et de faire votre montage. N'hésitez pas non plus à faire appel à vos camarades pour un peu d'entraide !
Vous pouvez aussi nous solliciter pour qu'on le fasse pour vous (gratuitement). Pour cela, il vous faut poster à la suite de ce message, en indiquant les goodies que vous souhaitez ajouter : la casquette, ou bien un des t-shirts (précisez quel design), ou bien la casquette et l'un des t-shirts (précisez quel design). Toute personne peut répondre à une demande postée dans ce sujet, si l'envie vous en prend.
Je change mon avatar
Joyeuses festivités à tous !
Événement préparé conjointement par vos 4 admins
Elina Montmort, Kristen Loewy, Nora Starks et Sarah Priddy
Administratrice du monde adulte et être humain #KENS |
-------- |
Tutoyons-nous ! | Discord : norastarks | Co-fondatrice de l'UDS |
Accro invétérée |
1 sept. 2025, 18:50
Stand de goodies
Je me permets d'être le premier à publier !
20 ans !! Je ne savais pas que le site avait autant vécu !! (promis je dis pas qu'il est vieux !!!) C'est vraiment un travail monstre ! Bravo au créateur évidemment mais aussi à tout ceux qui permettent à ce site de vivre et de proposer tant de choses !!
En tout cas, j'adore l'idée des goodies ! Et si quelqu'un est volontaire j'aimerai beaucoup que Thomas ait le tee-shirt design 2 sous sa robe de sorcier !
Merci pour les goodies et pour le coup de main avec mon protégé !!
20 ans !! Je ne savais pas que le site avait autant vécu !! (promis je dis pas qu'il est vieux !!!) C'est vraiment un travail monstre ! Bravo au créateur évidemment mais aussi à tout ceux qui permettent à ce site de vivre et de proposer tant de choses !!
En tout cas, j'adore l'idée des goodies ! Et si quelqu'un est volontaire j'aimerai beaucoup que Thomas ait le tee-shirt design 2 sous sa robe de sorcier !
Merci pour les goodies et pour le coup de main avec mon protégé !!
1 sept. 2025, 18:59
Stand de goodies
Bonsoir à toutes et à tous 
J'étais loin de me douter que le site datait autant
Merci à tout le monde pour votre investissement et pour la vie que vous apportée ici
Et sur ce
Est ce qu'il y aurai quelqu'un qui aurait le temps d'ajouter ce t-shirt sur mon avatar actuel svp
?
Pas grave du tout si les cheveux passent devant bahaha
Merci beaucoup
J'étais loin de me douter que le site datait autant
Et sur ce
Reducio

Pas grave du tout si les cheveux passent devant bahaha
Merci beaucoup
#519400 ■ Fiche PR ■ 4A RP filière Auror
1 sept. 2025, 19:15
Stand de goodies
Coucou !
J'adore vraiment l'idée des goodies
Si quelqu'un est d'accord, j'aimerai beaucoup que mon avatar porte la casquette en l'honneur de cet anniversaire.
Merci d'avance
J'adore vraiment l'idée des goodies
Si quelqu'un est d'accord, j'aimerai beaucoup que mon avatar porte la casquette en l'honneur de cet anniversaire.
Merci d'avance
1 sept. 2025, 19:18
Stand de goodies
Hello! Waouh, trop bien ce sujet !
Y'a t il quelqu'un de volontaire pour enfiler la casquette à Summer ? Si besoin, je peux changer d'avatar pour en mettre un plus simple pour cette demande
Merci d'avance !
Y'a t il quelqu'un de volontaire pour enfiler la casquette à Summer ? Si besoin, je peux changer d'avatar pour en mettre un plus simple pour cette demande
Merci d'avance !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
1 sept. 2025, 19:22
Stand de goodies
Boooonjooour ! Et bon anniv' PFR !! Whaouuu (quand même !)
Si quelqu'un est motivé.ée pour enfiler à Noémie une casquette je suis suuuuper partante et heureuse !
Si quelqu'un est motivé.ée pour enfiler à Noémie une casquette je suis suuuuper partante et heureuse !
signé #fa40d6 (poétique et lourd de sens)
1 sept. 2025, 20:42
Stand de goodies
Bonjour wahoooou
Déjà 20 ans j’espère rester le même temps avec vous
Quelqun pourrait me monter la quasquette pour q’on voit l’écriture
Déjà 20 ans j’espère rester le même temps avec vous
Quelqun pourrait me monter la quasquette pour q’on voit l’écriture
1 sept. 2025, 21:11
Stand de goodies
Hello !
Merci pour ce stand !
Est-ce qu'il est possible de mettre le tee-shirt 2 sur l'avatar actuel de Lucia ?
Si c'est trop compliqué, la casquette fera très bien l'affaire
Merci pour ce stand !
Est-ce qu'il est possible de mettre le tee-shirt 2 sur l'avatar actuel de Lucia ?
Si c'est trop compliqué, la casquette fera très bien l'affaire
#579f38 ~"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" ~ #Pouffyfamily ~ 6è année RP en 2051/2052
1 sept. 2025, 22:20
Stand de goodies
Oooh super stand ! Merci beaucoup, je vais rester dans la simplicité, et faire comme les autres donc est-il possible de mettra casquette sur les cheveux de Nina ? Et oui, je pense que malgré sa crinière ça passera
Merci Hope je t'aime. Couleur RP : #881663 - 3A RP - Promo 49/50 - Secte des vampireees - Capitaine de la Chevalerie Ecarlate
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
Bravoure et audace Grffondor en chasse ! "Red hair, the crown you never take off"
1 sept. 2025, 22:38
Stand de goodies
Bonsoir !
Une petite tournée pour ce soir : @Thomas Didler et @Rebekah Norfolk !
J'espère que cela vous convient !
@Elena Links, tu n'es pas oubliée, mais la modification de ton avatar prendra un peu plus de temps si je me lance dedans (c'est le prix d'une incroyable chevelure !). Peut-être qu'un camarade sera plus rapide et pourra modifier ton avatar très prochainement.
N'hésitez pas à vous entraider.
Une petite tournée pour ce soir : @Thomas Didler et @Rebekah Norfolk !
Reducio

Reducio

J'espère que cela vous convient !
@Elena Links, tu n'es pas oubliée, mais la modification de ton avatar prendra un peu plus de temps si je me lance dedans (c'est le prix d'une incroyable chevelure !). Peut-être qu'un camarade sera plus rapide et pourra modifier ton avatar très prochainement.