1 sept. 2025, 02:58
Présentation des Nouveaux Arrivants
1 sept. 2025, 07:49
1 sept. 2025, 09:03
Bienvenue parmi nous Briana !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
1 sept. 2025, 09:06
Bienvenue par ici, Briana
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
1 sept. 2025, 09:15
Bienvenue à Poudlard Briana
Gérante du club de Jeux & marraine - Troisième année RP - Promo 49-50 - 13 ans
Couleur=#695889 - Ma fiche PR - PNJs
BRAVOURE ET AUDACE, GRYFFONDOR EN CHASSE
1 sept. 2025, 12:42
Bienvenue à Poudlard Barina!
Couleur rp:#6a8def
1 sept. 2025, 13:38
Coucou, je viens à mon tour déposer ma préparation, en espérant qu'elle vous plaira ! 
Bonne dégustation !Rayon de soleil en bouteille
Ingrédients :
- De l’eau claire
- Sept gouttes d’eau de pluie récoltée lors d’un arc-en-ciel
- Cinq pétales de tournesol de plus d’1m50
- Des bonbons au citron à concasser
- Une bonne dose de cacao en poudre
- Votre chanson préférée
- Quelques mots marrants
Préparation :
1. Remplir un chaudron d’eau claire et porter à ébullition (c’est trop beau, les petites bubulles).
2. Ajouter sept gouttes d’eau de pluie récoltée lors d’un arc-en-ciel (pour l’espoir, il ne faut jamais le perdre).
3. Remuer trois fois dans le sens inverse des aiguilles d’une montre (parce que j’aime pas faire comme tout le monde).
4. Déposer cinq pétales d’un tournesol de plus d’1m50 (parce que je vois les choses en grand).
5. Chanter sa chanson préférée en remuant dans le sens des aiguilles d’une montre (j’adore chanter, ça donne la patate).
6. Dans un bol, concasser des bonbons au citron (mes préférés).
7. Verser les morceaux de bonbons dans le chaudron : ils doivent crépiter comme du sucre magique (la petite touche acidulée, parce que j’ai la langue bien affûtée).
8. Ajouter une bonne dose de cacao en poudre (parce que je suis super gourmande).
9. Augmenter le feu sans crainte (j’aime prendre des risques).
10. Faire une petite danse autour du chaudron en récitant des mots marrants (il ne faut surtout pas avoir peur du ridicule).
11. Couper le feu et laisser reposer la potion en plein soleil (rien de mieux qu’une sieste au soleil).
12. Quand elle est prête, la potion émet un petit “POP !” joyeux qui donne immédiatement le sourire.
Vous obtiendrez un ravissant breuvage dorée à consommer sans modération pour avoir la joie de vivre toute la journée ! (Attention, on devient vite accro !)
Votre petite moldue préférée !
color=#570600
1 sept. 2025, 13:44
ReBienvenue parmi nous Sadie-Rose !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡