31 août 2025, 08:16
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue parmi nous Isis !
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
31 août 2025, 08:23
Bienvenue parmi nous Isis et Anton !!!
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
31 août 2025, 10:54
Bienvenue à tous ! Installez vous bien
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
31 août 2025, 11:41
Bienvenue au château Isis !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
31 août 2025, 12:36
Bienvenue à tous les nouveaux Serpentards
Serdaigle
Gryffondor
et Poufsouffle
que j’ai loupé!
Serdaigle
Gryffondor
et Poufsouffle
que j’ai loupé!
Couleur rp:#6a8def
31 août 2025, 20:30
Potion de bonne humeur :
1. Dans un chaudron, remplir à moitié d'eau chaude, et verser 50 cL de joie liquide
2. Porter le tout à ébullition et laisser bouillir pendant 10 minutes, comme le temps d'une bonne douche bien chaude
3. Ajouter une cuillère à soupe de curiosité et un soupçon de malice
4. Tourner trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre, et quatre fois dans l'autre sens
5. Ajouter 300 grammes d'humour coupé en rondelles, et deux grains de gourmandise
6. Laisser mijoter le temps de lecture d'un bon roman d'au moins 500 pages
7. Le mélange obtenu devrait prendre une jolie teinte bordeau. S'il y a des paillettes dorées, c'est que c'est vraiment réussi
8. Enlever du feu, laisser refroidir, et verser la préparation dans un joli flacon en cristal
9. Saupoudrer d'un zeste d'amitié, et refermer le flacon
À consommer en cas de coup de mou, pour retrouver le sourire de façon immédiate !
1. Dans un chaudron, remplir à moitié d'eau chaude, et verser 50 cL de joie liquide
2. Porter le tout à ébullition et laisser bouillir pendant 10 minutes, comme le temps d'une bonne douche bien chaude
3. Ajouter une cuillère à soupe de curiosité et un soupçon de malice
4. Tourner trois fois dans le sens des aiguilles d'une montre, et quatre fois dans l'autre sens
5. Ajouter 300 grammes d'humour coupé en rondelles, et deux grains de gourmandise
6. Laisser mijoter le temps de lecture d'un bon roman d'au moins 500 pages
7. Le mélange obtenu devrait prendre une jolie teinte bordeau. S'il y a des paillettes dorées, c'est que c'est vraiment réussi
8. Enlever du feu, laisser refroidir, et verser la préparation dans un joli flacon en cristal
9. Saupoudrer d'un zeste d'amitié, et refermer le flacon
À consommer en cas de coup de mou, pour retrouver le sourire de façon immédiate !
31 août 2025, 20:32
Bienvenue parmi nous Briana !
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡