INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Paige est entre le stress et la conquête :wise: Enfin je suppose, parce que comme toi, je laisse un peu le feeling du moment écrire à ma place

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Pareil pour Hazel !
Elle appréhende la rentrée mais elle est motivée à tout réussir !

Pour Diana, c'est plutôt le stresse en elle, mais il faut avouer qu'elle à envie de découvrir Poudlard ! Et de se faire des amis ! Et de commencer les cours ! :biggrin:

Sinon,
" :grin: BIENVENUE A TOI HAZEL !!! :grin: "

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

*s'incruste discrètement :ninja:

Du côté d'Isaac, il est entre le grand stress et l'excitation suprême ! Et ouais, les émotions à fortes puissances ça le connait (un peu trop même :lol:)

Non mais pour être sérieux, il a hâte de rencontrer du monde et de se faire de nouveaux amis !

#285d5e

Quant à Artemis ce serait un mélange entre le stress du nouveau et l'émerveillement qui est celui de sortir de son petit appartement de Bolton.

Je ne sais pas ce que l'avenir lui présage mais j'espère en tout cas de lui ne pas tendre vers le A :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Coucou ! Haelyn est très confiante quant à sa rentrée, elle a hâte et ne craint pas d’omettre ses bonnes manières, puisque c’est une personnalité solaire qui ne cherche qu’à se faire de nouvelles connaissances :)

Et elle a acheté ses fournitures dès qu’elle a reçu sa lettre d’admission, donc elle n’a pas peur d’oublier quoi que ce soit ; elle est à cent pour cent calme et reposée !

Haelyn Chesley Emerson

Hello Hello !
Comme décrit dans ce post, Anton est quelque peu déconcerté par le monde sorcier qu'il vient de découvrir et il est extrêmement stressé ! Ce qui fait que toutes ses affaires étaient quasiment prêtes dès qu'il a su qu'il entrait à Poudlard, histoire de ne rien louper. ;)

Dans l'absolu il est très curieux de tout (pas un Serdaigle pour rien), mais il faut reconnaître qu'il a surtout peur de se perdre et de ne rien comprendre à ce qu'il se passe autour de lui pour le moment.

Dessin de profil : Charles Laveso, 2009
Code couleur : #4A54CF
Présent principalement le weekend

Bonjour ! Je pense que pour Isis ce serait un mélange de stress et d'excitation étant donné qu'elle rêve d'entrer à poudard depuis toute petite et elle a toujours peur d'oublier quelque chose !

Bienvenue par ici Isis et Anton. :)

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

Bienvenue Isis ! :biggrin:

Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606