INTÉGRATION Présentation des Nouveaux Arrivants

Bienvenue à Poudlard, Isaac ! :D

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen
Bienvenue par ici Isaac :happy:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue par ici Isaac !

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bienvenue parmi nous Isaac ! Bonne découverte du château ! :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonjour à tous :)

Potion de la Curiosité Printanière d’Isla MacFarlane
  1. Commencer par une poignée de pétales de jonquilles fraîchement cueillies au printemps,
  2. Ajouter quelques gouttes d’encre de calmar magique,
  3. Incorporer un éclat de quartz écossais poli par les rivières des Highlands,
  4. Remuer trois fois dans le sens des aiguilles d’une montre avec une plume d’oiseau,
  5. Verser une pincée de poudre de feux follets,
  6. Ajouter une larme de rosée matinale,
  7. Enfin, faire fondre dans la potion un bonbon au caramel.
Le résultat est une potion chatoyante, qui change de couleur selon l’angle de la lumière — tout comme Isla, curieuse, imaginative et pleine de ressources, toujours prête à découvrir le monde autour d’elle. <3
Bienvenue par ici, Isla!

Rédactrice depuis le 7/11/2025 Choriste depuis le 28/09/2050 Co-gérante de Casse-Tête & Compagnie depuis le 29/10/25 Ari Stophane Maîtresse des énigmes et messages codés 4A RP et 4A devoir| Promo 2047/2048 Maraine Fanfariste S. Depuis le 30/12/50
Bienvenue Isaac et Isla !

Cinquième année | Corneille du Chant | #741b47 | Saumon indépendant | Préfubbies aspirateur
Rebienvenue parmi nous Isla ! :cute:

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Bonne intégration au sein du site Isla :happy:

Gryffonami 2025 | Agatha à chaque fois | Pitit Pingouin | +30000 PPs auprès de Miya hehe | Elam, mon Pouffy préféré | en compagnie d'Elou dans ce Royaume, derrière les portes de la Mort | p'tite crevette d'Elam 🦐
Bienvenue Isla !

Code couleur : #783f04 - Autre personnage : Enid Wathen