23 août 2025, 11:22
Présentation des Nouveaux Arrivants
Bienvenue au château Sheila !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
27 août 2025, 22:22
Bienvenue Sheila !
L'espoir est le pilier du monde. David ❤❤6A Science|16 ans. Cheerleader. Rédactrice.
28 août 2025, 10:37
Bienvenue à tous !
FZ - Couleur : #048B9A
Bye Cochonnaille
29 août 2025, 17:16
Bonjour ! Voici la recette de la Potion Isaacadabra ! J'ai creusé pour le nom, c'est tout ce que j'ai trouvé
Etape 1 : Verser deux louches de rayons de soleil, Conseil : essayez de ne pas vous aveugler...
Etape 2 : Ajouter un vent polaire et deux onyx puis mélanger en durant 30 secondes, avec une cuillère en bois.
Etape 3 : Faire couler une tempête écossaise, éviter celles avec les orages.
Etape 4 : Découper une poignée de bruyère et laisser l'odeur s'évaporer.
Etape 5 : Incorporer une pincée de poudre de cacao.Pour donner un peu de goût à cette potion sans queue ni tête
Etape 6 : Ne pas oublier un sac de rire du matin et attendre 1h que la potion se repose.
Etape 7 : Prononcer la formule magique 'Isaacadabra, isaacadabro, perlimpimpim, perlimpimpo'.
Et voilà, à vous de voir ce que vous voulez en faire ! L'usage principal étant juste un bon rire interminable mais chacun ses choix...
Bonne journée et j'espère que cette potion ne donnera pas une mauvaise image d'Isaac
Etape 1 : Verser deux louches de rayons de soleil, Conseil : essayez de ne pas vous aveugler...
Etape 2 : Ajouter un vent polaire et deux onyx puis mélanger en durant 30 secondes, avec une cuillère en bois.
Etape 3 : Faire couler une tempête écossaise, éviter celles avec les orages.
Etape 4 : Découper une poignée de bruyère et laisser l'odeur s'évaporer.
Etape 5 : Incorporer une pincée de poudre de cacao.Pour donner un peu de goût à cette potion sans queue ni tête
Etape 6 : Ne pas oublier un sac de rire du matin et attendre 1h que la potion se repose.
Etape 7 : Prononcer la formule magique 'Isaacadabra, isaacadabro, perlimpimpim, perlimpimpo'.
Et voilà, à vous de voir ce que vous voulez en faire ! L'usage principal étant juste un bon rire interminable mais chacun ses choix...
Bonne journée et j'espère que cette potion ne donnera pas une mauvaise image d'Isaac
29 août 2025, 17:17
Bienvenue à Poudlard Isaac, très jolie potion
2ème année (Gryffondor, Promo 2049-2050) #84774d
"Et je ne serais pas toute seule. Il y aura Chase aussi. Il y aura mes amis. Il y aura Poudlard."
29 août 2025, 17:20
Bienvenue à Poudlard, Isaac ! J'aime beaucoup ta potion
Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262
29 août 2025, 17:21
Bienvenue Isaac ! Belle potion, j’aime bien l’étape 7
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
3A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
29 août 2025, 17:24
Bienvenue au château Isaac!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion