INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

Coucou !
Primrose aussi adore les sucreries... Avec peut-être une préférence pour les Chocogrenouilles héhé

couleur RP #d40000

Coucou :)
Haelyn n’aime que le chocolat de son côté, elle trouve les sucreries trop… sucrées, justement :lol:

Haelyn Chesley Emerson

Elle pourra les filer à Rowan. Il adore les sucreries. De temps en temps bien sur :lol:

5A Complète | Inscris à la Chrono | #2f5002 |
I'm a keeper baby

Ou à Paige! Et pas que de temps en temps :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely

Je note ça, Haelyn y pensera :wink3:

Haelyn Chesley Emerson

Peut-être qu'elle pourrait en garder une ou deux pour Diana, non ? :innocent: :roll:

Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -

Et bien on a que des gourmands ici :wow: !
Plus que quelques jours avant la rentrée pour nos petits sorciers sont-ils prêt, tout est planifié jusqu'à la montée dans le train ou bien c'est le chantier et rien n'est encore prêt ?
Ça fait tout bizarre à Marine mais cette année tout ne sera pas aussi planifié que les autres années comme elle n'a pas eu des jours entier à réfléchir au moindre détail mais le plus gros est prêt, pas de panique elle ne manquera pas son train :lol:.

Marraine||Septième année RP|Marine
Couleur RP #000080

Mmmh Eleanor est assez désordonné donc rien n'est prêt !

Elle profite jusqu'au bout des derniers jours de vacances alors que son papa la presse de préparer ces affaires pour la rentrée. :lol:

Image postée par le membre
Hello par ici ! Vous connaissez cette sensation d'avoir loupé pleins d'épisodes de votre série préférée et qu'il est temps d'entrer en mode "bingewatching" pour tout rattraper ? :lol: c'est un peu mon cas ici (en sachant que j'ai toujours mon IRL à gérer à côté :roll:) donc je reviens doucement de mon absence et il faut le dire : ça fait plaisir de vous retrouver :) (bijour aux p'tit.e.s nouveaux.elles qui sont arrivé.e.s depuis et qu'on s'est pas encore croisé, enchantée ! :grin:)

Je vois que vous êtes soit en pleines courses de rentrée, soit sûrement encore en train de profiter des dernières minutes sur la plage car c'est bien calme par ici :eyes:
Pour répondre à la question de ma chère collègue, j'écris Constance au feeling donc j'avoue ne pas trop savoir :lol: et tu sais quoi, pourquoi pas l'écrire en mode "désordonnée" cette année ? C'est pas trop son genre mais... je pourrais bien trouver un prétexte pour qu'elle se retrouve dans une telle situation. Car le stress de rentrée, ça je l'ai déjà écrit, le stress de rentrée lié à certaines personnes, déjà écrit aussi, la joie de la rentrée déjà écrite par le passé, mais... le stress lié à un problème d'organisation, c'est un défi à relevé :meninblack:
(hââââââte de reprendre le RP, j'ai des réponses à rendre alaide et un été à écrire T-))

J'ai la petite question du Vendredi qui vient se rapprocher en quelque sorte de celle du début de semaine T-)
Votre perso, il est plutôt du genre à aborder cette nouvelle rentrée sous quel signe ?
A) la farce
B) le stress (coucou les premières années)
C) la Conquête (coucou les stars en puissance)
D) l'émerveillement candide
Allez, bon app, bon aprem et à plus taaaard :wave:

6ème Année RP ~ #81186a ~ ~ ~En retour progressif ~ ~
Appelle-moi "C", ou "Plume de Consty" ~ Joueuse chez les Hel's :fire:

Ouuuuh, j'adore ce format de question Constance :love:

Pour la rentrée, Elena est en général entre le A et le C :rofl:
Elle est trop contente de revenir à Poudlard, et comme c'est quand même sa quatrième rentrée, elle est hyper assurée xD

Et vous @Noémie Da Cruz, @Laura Sipes, @Rebekah Norfolk, @Elizabeth Isom, @Opale Greenwald, @Nathaniel Burns ^^

#519400 ■ Fiche PR ■ 5A RP filière Auror