Le Flood des Nouveaux
Hello, 
De son côté Marine adore le vol, je pense que c'est vraiment la première matière qu'elle a eu en coup de cœur puis après sortilège et toutes les matières à baguette sauf méta, elle a trop de mal avec la visualisation malgré son imagination débordante donc ça l'a démotivée et puis SaCM est arrivé et elle a kiffé aussi
.
Ça fait pas mal de matières qu'elle adore au final
.
. Elle n'est pas gourmande donc au goûter elle n'a pas faim et a rarement envie de sucre, elle prend si on lui propose, et encore, pas toujours...
De son côté Marine adore le vol, je pense que c'est vraiment la première matière qu'elle a eu en coup de cœur puis après sortilège et toutes les matières à baguette sauf méta, elle a trop de mal avec la visualisation malgré son imagination débordante donc ça l'a démotivée et puis SaCM est arrivé et elle a kiffé aussi
Ça fait pas mal de matières qu'elle adore au final
Pour Marine ce serait rienD'ailleurs pour tenir dans leurs journées nos petits ont parfois un petit creux et qui dit petit creux dit goûter, qu'elle friandise sorcière serait le coup de coeur de votre personnage pour un petit goûter ?
Le Flood des Nouveaux
Hello tout le monde !
De son côté, Rose adore la DCFM ! Pour elle, c'est la meilleure matière du monde !
Sinon pour le goûter, elle raffole de biscuits à la guimauve, ma petite adore la guimauve
Et vous @Diana May, @Matt Corven & @Paige Barrow ?
Peut-être que @Haelyn Emerson se joindra à nous... d'ailleurs envoie moi un petit boubou pour qu'on reprenne le parrainage
Et bravo à toi @James Howard's pour tes 400 messages
T'as assuré
(Du coup tu ne nous répondra pas
)
De son côté, Rose adore la DCFM ! Pour elle, c'est la meilleure matière du monde !
Sinon pour le goûter, elle raffole de biscuits à la guimauve, ma petite adore la guimauve
Et vous @Diana May, @Matt Corven & @Paige Barrow ?
Et bravo à toi @James Howard's pour tes 400 messages
Dernière modification par Rose Ravens le 23 août 2025, 21:48, modifié 1 fois.
#5e0000 | 3A RP | 14 ans | Fiche PR | PNJ|Marraine
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
« The darker it gets, the clearer I see... »
Spotify Playlist
Le Flood des Nouveaux
Ma petite protégée est à l'exact opposé de la tienne Marine !
Elle n'a pas vraiment de friandise préférée, tant que ça se mange, elle adore ça et en raffole
Et pour vous @Elias Wrenford @Kathleen Swindle @Theodore Westbrook @Léna Walters ?
Elle n'a pas vraiment de friandise préférée, tant que ça se mange, elle adore ça et en raffole
Et pour vous @Elias Wrenford @Kathleen Swindle @Theodore Westbrook @Léna Walters ?
Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡
Le Flood des Nouveaux
Côté matière, je pense que la Botanique devrait particulièrement retenir l'attention de Paige, mais étant donné sa curiosité pour tout et n'importe quoi, probablement tout en réalité.
Et au goûter, c'est une gourmande avec une affection particulière pour le chocolat, donc chocogrenouilles pour la galloise!
Et au goûter, c'est une gourmande avec une affection particulière pour le chocolat, donc chocogrenouilles pour la galloise!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage・RDD (inrp-01.09)
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par la douce Emilovely
Le Flood des Nouveaux
Pour Ariadne, la meilleure matière c'est l'Histoire de la magie, c'est une passion depuis toute petite grâce à sa grand-mère maternelle qui lui racontait les légendes de la mythologie grecque. Sinon Ariadne aime beaucoup l'astronomie qu'elle a exercé avec son père.
Et au gouter rien de mieux également que des chocogrenouilles, même si tout lui convient !
Et au gouter rien de mieux également que des chocogrenouilles, même si tout lui convient !
Ariadne Sinclair- Deuxième Année RP - Promo 2049/2050 - color=#9d0606
Le Flood des Nouveaux
Pour les matières, j'ai déjà fais un poste donc je vais répondre que pour la gourmandise...
Eleanor est une grande fan de patacitrouille ! Au point que ces parents sont obligés de limiter sa consommation.
Eleanor est une grande fan de patacitrouille ! Au point que ces parents sont obligés de limiter sa consommation.
Le Flood des Nouveaux
Hello !
Ma protégée est fan de sucreries mais surtout des Dragées surprises de Bertie Crochue !
Et vous, @Alba Alderidge, @Primrose Bibble, @Oliver Whitlock et @Chaira Randall ?
Ma protégée est fan de sucreries mais surtout des Dragées surprises de Bertie Crochue !
Et vous, @Alba Alderidge, @Primrose Bibble, @Oliver Whitlock et @Chaira Randall ?
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | capitaine de la fanfare | soliste | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! — —
Le Flood des Nouveaux
Salut tout le monde !
Pour sa part, Hanka est plutôt DCFM et astronomie, et elle a horreur des potions.
Et puisqu'on parle de nourriture, je dirais que les chocogrenouilles dépassent de loin tout le reste !
Pour sa part, Hanka est plutôt DCFM et astronomie, et elle a horreur des potions.
Et puisqu'on parle de nourriture, je dirais que les chocogrenouilles dépassent de loin tout le reste !
Hanka Yunestrelyan --- Serdaigle --- Promo 2050-2051
Couleur RP : #970427
La parole est d'argent, le silence est d'or.
Le Flood des Nouveaux
Coucou tout le monde !
J'avoue que je n'ai pas encore choisi de matière préférée pour Diana et elle n'est pas encore rentrée à Poudlard …
Mais sinon, depuis Diana à découvert les chocogrenouilles, c'est une histoire d'amour !
J'avoue que je n'ai pas encore choisi de matière préférée pour Diana et elle n'est pas encore rentrée à Poudlard …
Mais sinon, depuis Diana à découvert les chocogrenouilles, c'est une histoire d'amour !
Dans la vie, tu as deux choix le matin : soit tu te recouches pour continuer tes rêves, soit tu te lèves pour les réaliser.
- Diana May- 1ère année à Serpentard -
Le Flood des Nouveaux
J'adore les sucreries @Sonia Ross
Chaira aime aussi particulièrement le chocolat, elle est très gourmande.
Chaira aime aussi particulièrement le chocolat, elle est très gourmande.