INTÉGRATION Le Flood des Nouveaux

*Vole un cookie à Paige*
Bonjour à tout les nouveaux :)

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout

*Observe en grignotant ces patacitrouilles et aperçoit une petit chat chiper dans le tas de cookies*

Bonjour James !! Mmm ... je vois que tu as des sacrées pattes de velours, petit chat voleur, hihi T-)

Je suis sur que la rentrée va bien se passer pour nos petits protégés :D

Ça parle de cookies par ici ?! *Fais son apparition pour se servir et repart hiberner* :ninja:

Bienvenue à toutes les nouvelles têtes ! J'espère que vous vous plairez parmi nous :wow:

En parlant de rentrée, quelle sera/est la ou les matière.s préférée.s de vos personnages ? Je trouve que ça permet de se faire une petite idée du caractère du personnage :wise:
Pour Katherine c'est évidemment la métamorphose et les sortilèges. Et plus généralement elle aime bien tout ce qui est plus tourner vers la pratique que vers le théorique et les longues rédactions ^^

Couleur rp #d40035 • 3ème année RP • promo 2048/2049
♡♡♡ Eva, ma reine ♡♡♡

Peut-être la botanique pour Penelope ? Elle n'arrive pas vraiment à se concentrer lorsqu'il s'agit d'apprendre mais les plantes, elle aime ça !

Une coccinelle jaune et noire
"Le chaos est un art, moi je préfère l’esquisse"
#7a5262

Et quelles sont les matières que votre personnage redouterait aussi ? C'est le genre de questions intéressantes quand on le construit (car oui, il ne peut malheureusement pas être bon partout !)

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

De nature curieuse, Artemis se passionnerait sans doute pour l’Histoire de la Magie ainsi que pour l’Astronomie, deux disciplines qui éveilleraient pleinement son intérêt. Plus tard, je l’imagine volontiers s’orienter vers l’étude des Moldus, bien qu’il soit encore prématuré de s’avancer sur son avenir : le chemin qui l’attend reste long et plein de possibles :wise:

Quant aux matières qu’il appréhenderait, je mettrais sans hésiter ma mise sur une seule : les Potions, car son tempérament désordonné et son manque de méthode risqueraient fort de le desservir :lol:

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Moi j’adore l’Astronomie pas vous ? :love2:

Irl j'aime beaucoup ça aussi (je bosse là dedans même), mais mon personnage n'en a pas grand chose à faire des étoiles malheureusement ahah. Des différences de goûts entre vos personnages et vous ?

3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051

Mmm ... pour Eleanor, je pense qu'elle va adoré les cours de soins aux animaux (surtout quand on va aborder les animaux à sang froid), sortilège et potentiellement potion. ^^

Elle va avoir horreur des cours de vols car elle a le vertige ... :sweatingbullets:

Je vois déjà une grosse différence de goût entre Eleanor et moi ça Plume ... j'adorerais les cours de vol ! La preuve, j'ai fais du parapente, hihi :cute:

Moi pour James il aime particulièrement les sortilèges

#005c00 | 2A RP | 13 ans | | |Fiche PR ||The Little Snake
Coucou Rapeltout