Évaluez les tous !
Vous avez hâte de recevoir vos bulletins ? Le personnel de Poudlard aussi ! Venez attribuer les notes et appréciations manquantes !

Freya, viking badass et WikiPFR officiel.
Compte adulte d'Alaska Cross
Évaluez les tous !
Bonjour,
Je viens écrire une appréciation à propos de notre chère directrice :
Je viens écrire une appréciation à propos de notre chère directrice :
Elina Montmort - Théâtralité : Optimal
Dans une autre vie, Elina aurait pu réaliser une carrière d'actrice. Cette jeune femme alterne entre différents rôles avec brio, de la sévère directrice du collège devant réprimander le comportement de certains élèves à un rôle de mentor pour quelques privilégiés.
✓ Note et appréciation validées
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Évaluez les tous !
Bonjour ! Je viens ajouter une appréciation pour notre cher professeur de botanique
Sigmund Charleston - Théâtralité : Optimal
Mister Charleston est de loin la personne la plus théâtrale que l'on peut connaître ! A ses côtés, on découvre mille et une émotions, passant de la joie à la colère — surtout si une plante se trouve maltraitée... Oh, oh... je crois l'entendre venir faire une inspection des serres !
#3E0576 | 4A RP | 3A devoir | rédactrice | fanfariste | choriste - soliste en formation | gérante du Club Théâtre | membre du Fich'tre ! —
Évaluez les tous !
Hello,
Je passe pour donner une appréciation concernant notre garde chasse :
Je passe pour donner une appréciation concernant notre garde chasse :
Cillian O'Dea - Théâtralité : Acceptable
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Monsieur O'Dea brille par sa discrétion. Nous ne pouvons que l'encourager à quitter davantage sa cabane, pour montrer à l'école entière le talent dissimulé sous cette belle tignasse rousse.
[icon]address-card-r [/icon]
FICHE PR |
2ème année RP Promo 49-50 |
#8f5a7b |
Évaluez les tous !
C'est parti pour évaluer la dangerosité de notre cher Owen Locke !
Dangerosité : P
Dangerosité : P
J'ai été tres deçue par le peu de dangerosité degagée par Mr. Locke. Avec une armée de livres a sa disposition, notre bibliothecaire pourrait envoyer des ouvrages valdinguer sur la tête de ses élèves, ou au moins les menacer ! Mais non, Mr. Locke semble avoir décidé de ne pas faire d'effort sur ce point ci, se contentant de veiller au silence et au bien être de la bibliothèque. Mr. Locke, vous devez vous ressaisir ! Nous comptons sur vous l'année prochaine pour terroriser les nouveaux arrivants.
Ex-Préfète de Serpentard (29/04/25 au 12/11/25) - Au revoir, ce n'est qu'un au revoir !
Évaluez les tous !
Et un p'tit nouveau...
Alween Alwenn McNeil - Théâtralité : Acceptable
L'étude des runes a de nombreuses facettes, mais des efforts sont attendus pour la mise en scène de la mythologie nordique. Métamorphoser ses vêtements en ceux d'Odin ou d'une autre divinité étudiée ou encore métamorphoser son boursouflet en Fenrir ou en l'un des corbeaux messagers capterait de manière indéniable l'attention de ses élèves.
5e année RP (#0000ff) - - - PNJ | Les 3 "oeufs" : E.D. + E.F. + E.O'B. Princesse Erin + Steven Baron des Canetons |
Évaluez les tous !
LORELYNE JENKINS - DANGEROSITÉ : EE
Miss Jenkins a démontré un côté particulièrement badass, sérieux et quelque peu inquiétant dans ses cours de divination. Très impliquée jusqu'à la moindre feuille de thé et surtout très flippante avec son bandeau sur les yeux, elle a tout pour plaire terroriser n'importe quel élève. Sa perte de vue et sa démarche dans les couloirs en ont fait fuir plus d'un ! C'est une sorcière redoutable ! Manque plus qu'une petite prophétie !
Fiche PR - 5e année RP - 1m73
Évaluez les tous !
Maxine Tremblay
DANGEROSITE : A
DANGEROSITE : A
Quand on est professeure de vol, difficile de ne pas être dangereuse ! Entre les petits qui apprennent à manipuler un balai, les sports sur balai dont les règles semblent inventées pour blesser... Et pourtant, Mrs Tremblay réussit à ne pas avoir d'élèves qui finissent à l'infirmerie pendant ou à l'issue de ses cours... ou si peu ! C'est un exploit à noter ! La preuve qu'elle encadre suffisamment ses élèves avec des règles de sécurité strictes. Allez, on répète après Mrs Tremblay... Les cinq règles fondamentales de sécurité de vol sur un balai sont...
En terme de dangerosité donc, malgré un terrain propice aux blessures, notre professeure de vol peut mieux faire !
5A en P&O (options SaCM & runes) - Préfète inRP du 01/09/2049 au 16/04/2051 - - - - - #0f8011 - Ouverte aux propositions de RP
Évaluez les tous !
C'est le dernier jour de cette animation ! Dépêchez vous devenir évaluer la dangerosité de Alma Field, la bienveillance de Placido Tripplehorn, la théâtralité de Jae Dawson et bien d'autres avant de vous faire prendre par le temps !

DDM de Serdaigle : Mars 2051 -
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Professeure de métamorphose affiliée à Gryffondor : Avril 2050 - Février 2051
Gwen le racaillou - Charmant et copain du barman 2025
Évaluez les tous !
Bonjour je viens noter la dangerosité de Lorelyne Jenkins !
EE - Elle fait vachement peur à première vue, on va pas se mentir. Avec son regard persant là, brrrr. En plus, elle peut facilement vous fusiller du regard et ça, ça fait tellement flipper ! Mais bon, si vous êtes dans ses petits papiers ou que vous ne vous donnez pas en spectacle en cours, vous n'avez rien à craindre.
Note et appréciation non validées : caractéristique déjà évaluée
7A - Filière spéciale option sortilèges
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025
Couleur RP : #ed6728 - Rédacteur-en-Chef - Gryffonsouffle et Grypensoufflaigle 2025